Bataille ou pagaille
Bataille ou pagaille
- 21 Mars 2050 -
@Sasha Triga
@Sasha Triga
C'était enfin le Printemps !!! On avait enfin passé les saisons tristes et froides, qui n'apportaient que malheurs, mort et solitude sur leurs passage. Bon j'avoue, j'ai peut être exagéré le fait mais cela restait des saisons tristes et j'étais bien contente d'accueillir le Printemps.
J'allais pouvoir ressortir mes vêtements pour des saisons un peu plus chaude, j'étais super contente. Mais bon bref aujourd'hui j'avais décidé d'aller dans les toilettes abandonnées, car je devais me changer rapidement et je n'avais pas envie d'attendre dans les toilettes des filles, et sachant qu'elles allaient parler trois plombes, je préféra aller directement dans celles qui ne sont jamais utilisées.
Une fois arrivée je déposa mon sac et enfila le tee-shirt que je voulais, j'étais partie super vite des dortoirs ce matin et je n'avais pas pu mettre le haut que je voulais, je l'avais donc emporté dans mon sac pour l'enfiler plus tard.
Je mis mes affaires dans mon sac et comme mes mains étaient sales, j'essaya d'aller me laver les mains dans les lavabos qui étaient en face des cabines.
Je sortis de la cabine des toilettes, et me dirigea vers l'évier. Il n'était pas en très bon état mais ferait l'affaire, je n'avais pas besoin d'un robinet de compétition pour me rincer les mains. Car oui je disais rincer puiqu'il n'y avait pas de savon.
J'essaya donc d'ouvrir le robinet, mais impossible, il était super dur à ouvrir.
Je tourna donc encore et encore de toute mes forces, j'en avais les mains rouges et irrités. Quand soudain j'entendis un petit clic. Je me dis *Ah enfin, il a décidé de s'ouvrir*.
Je tourna donc une dernière fois la poignée, quand soudain l'eau s'écoula super vite et en projetait partout. Elle me trempa en deux secondes remplissant l'évier d'eau et mes cheveux étaient déjà tout trempé. Je n'avais pas vu que le tuyau était cassé !
325 mots
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bataille ou pagaille
Sasha débarqua dans les toilettes se tenant le nez, elle detestait le printemps c'était le retour du pollen, et elle elle n'aimait vraiment pas le pollen, une allergie de plus pour gacher sa vie au quotidien. Elle decida dès qu'elle avait senti son nez couler de courir vers les toilettes, bon c'est sur que même si ce n'est pas sa première année à Poudlard, avec son sens de l'orientation c'est tout comme elle se retrouve pas dans les bons toilettes. Elle ne chercha pas plus loin et s'approche des robinets, elle essaya de l'ouvrir mais raté, c'était pas possible, parmis tous les toilettes de poudlard il a fallu qu'elle aille dans ceux ou l'eau ne fonctionne pas. Après plusieurs ralement elle chercha du papier sans grande réussite non plus.
Elle renifla, souffla et commenca à faire des tour dans les toilettes en grognant contre cette saison qu'elle deteste presqu'autant qu'elle deteste l'hiver, pourquoi l'été ne peut pas durer 12 mois par an, genre c'est nul le reste de l'année, soleil et plage c'est le meilleure programme non?
La blonde refléchit en se triturant les cheveux, ses boucles volaient avec la vitesse de ses mouvements, elle manqua de glisser à plusieurs reprise sur le sol mais se rattrapant au dernier moment, ces trois prochains mois de cette saison vont être très très long.
@Nina De Almeida et voilà pour moi.
Elle renifla, souffla et commenca à faire des tour dans les toilettes en grognant contre cette saison qu'elle deteste presqu'autant qu'elle deteste l'hiver, pourquoi l'été ne peut pas durer 12 mois par an, genre c'est nul le reste de l'année, soleil et plage c'est le meilleure programme non?
La blonde refléchit en se triturant les cheveux, ses boucles volaient avec la vitesse de ses mouvements, elle manqua de glisser à plusieurs reprise sur le sol mais se rattrapant au dernier moment, ces trois prochains mois de cette saison vont être très très long.
@Nina De Almeida et voilà pour moi.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Bataille ou pagaille
J'essayais tant bien que mal de me battre avec ce robinet pour éteindre l'eau qui mouillait tout, quand soudain j'apperçus une jeune fille entrer dans les toilettes.
Elle me semblait malade, elle avait les yeux qui pleuraient et le nez qui coulait, jusqu'à ce que je me rende compte, qu'en fait il y avait du pollen, elle devait donc être allergique.
Je la voyais marchant un peu partout, elle voulait ouvrir un robinet mais elle n'y arriva pas, puis elle prit un mouchoir, quand soudain je la vis dérraper sur le sol. J'eus peur pour elle et m'éloigna du robinet qui était toujours en train de me faire ma fête, et lui dis :
- Euh, salut ! Moi c'est Nina, première année à Gryffondor, ça va ? Tu m'as l'air enrummée, ou pas très bien on dirait que tu es malade, et puis j'ai vu que tu as failli tombée, désolé ça doit être moi.
J'ai voulu ouvrir le robinet sauf que je ne savais pas qu'il était cassé, ça en a donc mis partout par terre, et en plus maintenant je suis trempée. Tu as besoin d'eau pour le coup là j'en ai.
Je lacha un petit rire, en me demandant qui était bien cette jeune fille qui me semblait un peu perdue, faite qu'elle ne soit pas méchante !
______
@Sasha Triga Vraiment désolé du retard
231 mots
Elle me semblait malade, elle avait les yeux qui pleuraient et le nez qui coulait, jusqu'à ce que je me rende compte, qu'en fait il y avait du pollen, elle devait donc être allergique.
Je la voyais marchant un peu partout, elle voulait ouvrir un robinet mais elle n'y arriva pas, puis elle prit un mouchoir, quand soudain je la vis dérraper sur le sol. J'eus peur pour elle et m'éloigna du robinet qui était toujours en train de me faire ma fête, et lui dis :
- Euh, salut ! Moi c'est Nina, première année à Gryffondor, ça va ? Tu m'as l'air enrummée, ou pas très bien on dirait que tu es malade, et puis j'ai vu que tu as failli tombée, désolé ça doit être moi.
J'ai voulu ouvrir le robinet sauf que je ne savais pas qu'il était cassé, ça en a donc mis partout par terre, et en plus maintenant je suis trempée. Tu as besoin d'eau pour le coup là j'en ai.
Je lacha un petit rire, en me demandant qui était bien cette jeune fille qui me semblait un peu perdue, faite qu'elle ne soit pas méchante !
______
@Sasha Triga Vraiment désolé du retard
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate