Chronologie

Bonjour est ce que quelqu'un sait quelle est la date limite pour s'inscrire à la chronologie de première année ?
Car pas mal de mes camarades de RP( où on avait précisée que on était de la même année)de sont inscrites dans la chronologie et donc pour éviter toute incohérence j'aimerai m'inscrire dans la chronologie la même année qu'elles.
Merci d'avance .

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Chronologie
Hello ! Ne t'en fais pas, tu peux t'inscrire quand tu veux ;) Il te suffit juste de préciser l'année pour lzquelle elle sera en première année (soit pour la rentrée 2049) Je te remets le sujet d'inscription :)

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Chronologie
Merci pour ta réponse !

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Chronologie
Je me permets de compléter la réponse avec une subtilité (même a priori, la date concernée est encore lointaine).

Il faut faire attention au moment du passage à la nouvelle année scolaire entre le 31/08 (qui sera l'année scolaire 49/50) et le 01/09 (qui sera pour l'année scolaire 50/51).

En effet, il existe une règle pour s'inscrire à la chronologie:
Un élément entre en ligne de compte pour faire votre choix : votre année devoir (celle indiquée sous votre avatar) au moment de votre demande d'inscription dans la chronologie. L'année devoir vous donne l'année RP maximum à laquelle votre personnage peut prétendre.

Si on est en première année devoir et qu'on veut s'inscrire à la chronologie pour une rentrée en 49/50, il faut le faire avant le 31/08/25. Car à partir du 01/09/25, il faudra être en deuxième année devoir pour prétendre à une rentrée à Poudlard au 01/09/49

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Chronologie
Petite précision : tu peux t'inscrire quand tu veux, sous réserve que tu aies la bonne année devoirs sur ton profil pour l'année où tu t'inscris, et ce au bon moment. Si tu veux t'inscrire en première année 2049-2050, il faut que tu le fasses avant le 1er septembre 2025 (2050l, sinon tu devras t'inscrire en deuxième année (pour 2050-2051), et donc avoir atteint grâce aux devoirs la deuxième année d'ici là :)

EDIT : ah bah c'est bon, merci Miss ^^

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆