Religions sorcier ?

Bonjour,
J'avais une petite question concernant les religions des sorciers, ont-ils une religion particulière ou peuvent-ils avoir des religion humaine (Moldus) ?
Merci
Nina

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Religions sorcier ?
Bonjour,

Tu pourrais avoir des éléments de réponse en consultant le sujet du wiki sur le [Étude] Calendrier des fêtes sorcières
Fête religieuse : Ces fêtes sont les descendantes des fêtes celtiques antiques et prennent une place importante dans la religion sorcière. Célébrées la plupart du temps par les sorciers les plus croyants, certaines sont aujourd’hui devenues populaires auprès des moins religieux.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Religions sorcier ?
J'ai lu, mais j'ai quand même un petit doute donc imaginons que Nina sois dans une des branches du Christianisme est ce possible ou non ?
Merci énormément @Erin Fergusson

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Religions sorcier ?
Si les deux parents sont sorciers, il y a peu de chance qu'ils suivent les religions "moldues".

Mais comme indiqué dans le sujet, un né moldu peut s'intéresser aux traditions sorcières du fait des ses fréquentations à Poudlard, comme un "sang-pur" peut s'en éloigner pour une raison x ou y.

Il faut juste que ça soit cohérent avec l'histoire de la famille de ton personnage.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Religions sorcier ?
Oki merci beaucoup, je verrais pour la religion de Nina mais sachant qu'elle a d'autres personnes de sa famille qui ne sont pas sorcier (ses grands parents), je verrais bien.
Merci beaucoup !!!
Nina <3