8 avr. 2025, 23:24
 Libre  Pause glacée
Ceci est un RP libre où une personne (pas plus) peut répondre, sans avoir à me contacter avant. La date (ou période) sera à définir ensemble pour que la cohérence soit de mise, cependant j'aimerais que le RP se déroule au plus tôt à l'été 2049 (Ennis a donc entre 19 et 20 ans). Adulte ou non, vous êtes le.la bienvenu.e, nous ferons en sorte que la date concorde avec les emplois du temps de nos personnages. Le titre pourra également être revu ensemble. Il n'est pas nécessaire de m'envoyer un hibou pour poster (mais pour choisir la date, oui XD)

DATE À DÉFINIR

Ennis était venue sur le Chemin de Traverse avec Tomas. L'un comme l'autre avaient différentes courses à faire et bien qu'arrivés ensemble, à peine le perron de Gringotts franchi avec leurs bourses pleines de nombreuses pièces qu'ils s'étaient séparés. La châtain avait fait un gros plein chez Apothic'herbes et à la ménagerie magique, confiant ses achats à Muffin - puisqu'elle avait dit à Tomas de profiter des services de Cookie s'il en avait besoin. Par la suite, elle était allée dans la boutique de Quidditch pour y compléter son matériel d'entretien mais aussi prendre des renseignements pour acheter - enfin - le Brossdur 11. Depuis que Rafael Mason lui avait conseillé d'en essayer un, elle avait fait plusieurs tests. Et elle ne franchissait toujours pas le pas. Mais cela viendrait, cela devenait de plus en plus évident.

Ses pièces n'étaient donc plus les siennes mais il lui en restait un certains nombre. Alors l'irlandaise rejoignit le point de rendez-vous fixé avec son petit-ami; le glacier. Profitant d'une table libre, l'ancienne Gryffondor s'en approcha et se glissa souplement sur une chaise vide, réfléchissant à ce qu'elle allait bien prendre comme glace lorsque Tomas arriverait même si une personne arrivait déjà pour prendre sa commande: "
Un thé glacé framboise s'il vous plaît." Commanda-t-elle quand même. "Sans glace si c'est possible." Ajouta-t-elle avant que la personne ne s'éloigne.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

11 avr. 2025, 19:44
 Libre  Pause glacée
La rentrée approchait à grands pas. Je n'avais pas vu les vacances passer. Il faut dire que j'avais été bien occupée.
Les premiers jours avaient été concentrés sur l'adaptation de Tanaris à son nouvel environnement, la cohabitation avec Raidho qui se retrouvait à devoir partager mon attention avec le demi-fléreur. Les deux dernières semaines de juillet, j'avais rejoint le Camp pédagogique dans les environs de Belfast. J'y avais retrouvé Ellana et Eileen, mes deux meilleures amies. De retour à Godric's Hollow, je les avais retrouvé le temps d'un week-end pour leur faire profiter de la foire qui s'était installée à l'extérieur de la ville, les Quadriennales de la Magie, une exposition des dernières innovations du monde des sorciers.
Après toutes ses occupations, il me restait une dernière chose à faire pour être prête pour ma quatrième année à Poudlard, acheter mes fournitures. J'avais déjà fait un tour à la boutique d'apothicaire, ainsi qu'à la ménagerie magique pour acheter des friandises pour mes deux boules de poils. Il ne me restait plus qu'à passer à la librairie où j'allais surement y passer un moment.
Alors, j'avais décidé de m'offrir une petite friandise, histoire de reprendre des forces avant cette dernière étape.
Sortant de la boutique, un cornet de glace avec une boule chocogrenouille et un boule vanille, je remarque la présence d'une jeune fille qui ne m'est pas inconnue.
Oh, salut Ennis., saluais-je l'ancienne élèves de Gryffondor.

236mots
Me voilà :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

10 août 2025, 16:28
 Libre  Pause glacée
Dans un délai plutôt court après sa commande, Ennis avait finalement revu la personne au service. Cette dernière avait déposé son verre devant elle avant de repartir - forte de quelques pièces en plus -, laissant la châtain seule à sa table. Elle commença par prendre une première gorgée de sa boisson avant d'offrir son visage à un rayon de soleil appréciable, gardant ses yeux mi-clos. Mais elle ne resta pas bien longtemps dans cette position. En effet, elle perçut - après quelques minutes - le son d'une voix qu'elle savait connaître mais sur laquelle elle ne savait pas mettre de nom.

Redressant légèrement la tête et ouvrant plus franchement ses yeux, elle put voir le visage de celle qui venait de lui adresser la parole. Son prénom lui vint instantanément. "
Bonjour Erin!" La salua-t-elle, agrémentant les deux mots d'un sourire discret mais présent et adoucissant clairement les traits de son visage en forme de diamant. "Comment vas-tu?" Lui demanda-t-elle ensuite, retenant la seconde question qui lui venait. Que faisait-elle ici?

Elle ne voulait pas paraître trop intrusive d'un premier abord et puis on venait plus souvent ici pour faire des achats que simplement se balader. Il y avait des coins plus propices à se retrouver entre amis ou amoureux pour flâner. Même si ici on était sûr de pouvoir s'acheter une glace et que, il ne fallait pas mentir, c'était un sacré atout. Peut-être que la Serdaigle était simplement venue pour ça et qu'elle allait s'éclipser par la passage du Chaudron Baveur pour aller profiter de sa collation ailleurs? Qui pouvait réellement savoir?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49