Le repas des vies d'avant
Début d'année avec
@Diana Etheridge, Calianor Daenarya, Ambre Walker et Brooklyn Robillard
@Diana Etheridge, Calianor Daenarya, Ambre Walker et Brooklyn Robillard
Je viens de finir de remplir mon assiette de plein de nouvelles spécialités que je n'ai jamais goûter, quand les hiboux rentrent d'un coup il volent au dessu de nous et me dépose 2 lettres. Il repartent sans dire un mot vers d'autre sorciers et sorcière il m'est donc impossible de regarder ou ils vont.
Le hibou de ma famille me pose une lettre et en tien 2 autres. Je suppose que c'est celle de ma sœur mais un autre hibou m'apporte une autre lettre. Je lis la première elle dit que mes grands-parents sont à Tokyo depuis une semaine. Ils me demande si je vais bien, si j'ai des ami/e/s et si j'aime la nourriture sorcière. Ma grend- mère me dit aussi qu'elle est fière de moi car je suis entrée à Serdaigle. Je suis contente d'avoir eu des nouvelle de mes grands-parents. Madeuxième letter m'intrigue car je ne sais pas qui me l'a envoyer.
Je l'observe mais remarque ça
Ce n'est pas moi. Je couclu que cette lettre appartient à une Serpentard. Mais je ne la connais pas et me rends compte que mes parents devaient m'envoyer un hiboux eux aussi mais je n'en ai pas de leur pare. Je me lève et me dirige vers la table de Serpentard et commence à demandédestinataire Diana Etheridge
"Vous connaissez Diana Etheridge ????? Je la cherche il y a eu un problème. "
J'espère que ça vous va sinon c'est à celle qui doit écrire.
Dernière modification par Lyna Conan le 13 avr. 2025, 19:54, modifié 3 fois.
Salut c'est Lyna Conan