Promo d'avril
Ceci est un Rp ouvert à tous les 2A rp. Merci de passer par ma volière si vous décidez de vous joindre à ce Rp.
1er Avril 2050, vers 15h30
Avec les membres de la @Promo 48/49
Avec les membres de la @Promo 48/49
Crystal était arrivée au Parc, légèrement anxieuse. Quelques jours plus tôt, elle avait fait circuler un message dans les rangs des deuxième années, afin de les inviter à la rejoindre dans le Parc aux alentours de 15h30, pour partager ensemble rires, joies et blagues.
La Serpentarde ne savait pas si les sorciers répondraient à son appel, mais de ses souvenirs, jamais quelque chose n'avait été entrepris comme ça avant, ce qui amenait à la dure réalité que Crystal, en deux ans, ne connaissait pas la moitié des élèves de sa Promo.
Le message qu'elle leur avait adressé était bref, et l'invitation, claire. Elle espérait que cela aurait suscité la curiosité de quelques sorciers de 2A.
La jeune fille sourit en pensant aux mots qu'elle avait écrit à peine quelque jours auparavant. Cette journée promettait d'être mémorable. Le cadeau qu'elle avait confectionné pour Rosaleen, qu'elle ne connaissait que de nom était emballé et le paquet glissé sous son bras. Elle se demandait si la Gryffone apprécierait son geste.Bonjour,
Si vous lisez ce message, c'est que vous êtes en 2A. Si ce n'est pas le cas, merci de faire passer ce mot à quelqu'un l'étant. Ma plume vient vers vous pour vous inviter à me rejoindre le Premier avril, dans le parc, vers 15h30 afin de discuter entre deuxième année et passer un bon moment ensemble. Trop peu de rires ont été lâchés entre nous tous depuis le début de l'année dernière. J'espère vous retrouver nombreux. Rien ne vous oblige à venir, a part peut être vos amis. Qui sait ?
Ps : Je crois avoir entendu que c'était l'anniversaire de Rosaleen Winston le premier avril... si vous souhaitez lui faire un cadeau...
Serpentardement, Crystal
323. A vous
Promo d'avril
𓆩♡𓆪Date: 1er Avril 2050, vers 15h30
Avec: tout le monde !C'était la première fois en deux ans qu'elle recevait un petit mot comme ça. D'abord hésitante, elle eut l'audace de croire que c'était un mot d'amour, soigneusement préparé rien que pour elle. Quand elle l'ouvrit, elle fut un tout petit peu déçue, mais tout de même curieuse - une invitation pour tous les étudiants de deuxième année à participer à une après-midi au parc ? Elle savait qu'il y avait souvent des petits événements entre maisons, d'autres un peu plus larges encadrés par des adultes, mais le petit papier ne disait rien sur le sujet, ne faisait qu'étendre une invitation sans plus d'information.
Elle eut du mal à se décider.
Il était véritable que les relations inter-maisons étaient moindres, surtout pour elle, avec seulement quelques connaissances à droite et à gauche. De même pour d'autres, elle le savait, donc pourquoi renier un événement si intéressant ?
Freya eut un peu peur de se retrouver seule, ensuite. Elle ne connaissait pas grand monde, c'était sûr, mais peut-être était-ce le moment pour trouver un petit groupe de personnes avec qui elle pouvait tisser des liens ?
La blonde passa bien quelques minutes dans son dortoir avant de se décider, le jour même. A quinze heures pile, elles fourra le papier dans sa poche, attrapa son manteau, une écharpe, son sac et après toute sa petite armure autour du corps, elle osa mettre les pieds dehors.
Il y faisait froid, dehors, et elle regretta presque son choix avant de se reprendre. Toute expérience était à vivre, disait son père, et ceci était une expérience. Elle était donc à vivre, tout simplement. D'un air déterminé, Freya pris son temps pour cheminer jusqu'au parc où elle y vit de loin une seule personne : une jeune fille portant les couleurs de Serpentard. Freya prit une grande inspiration et s'avança, un petit sourire aux lèvres, main dans la poche, prête à tirer l'invitation de celle-ci pour la montrer à l'autre élève.𓆩♡𓆪
Reducio
Bonjour, je me permet de répondre maintenant au risque d'oublier demain. Super initiative ! Hâte de pouvoir vous rencontrer.
Promo d'avril
Le 1er Avril
À 16h00
Dans le parc
Avec : @Les deuxième année
Reducio

Tenue :

Quelques jours plus tôt, j'avais reçu un message de la part d'une certaine Crystal qui m'invitait à une réunion avec les deuxième année. Cette idée me parut bien, même si je n'avais pas tellement envie de voir d'autres personnes. Je me dis que ce n'était pas grave et pour une fois je pouvais faire une exception.
Je savais que c'était l'anniversaire de Rosaleen, je me suis dit qu'elle allait sûrement venir elle aussi. Je me suis donc mise en quête de lui trouver un cadeau. Je n'avais pas le temps d'aller faire les magasin, et puis de toute façon, je ne pouvais pas sortir de Poudlard. Je n'ai pas encore le droit d'aller à Pré-au-Lard, même si j'y suis déjà allée une fois, mais c'est pas grave. Pendant les vacances, j'avais acheté un joli top que je n'ai jamais mis. C'est pas qu'il ne me plaît pas, mais je ne l'ai simplement jamais mis, alors j'ai décidé de l'offrir en cadeau à Rosaleen.
Crystal nous avait donné rendez-vous à 15h30. Je regarde l'heure, il est déjà 15h30 et je ne suis pas encore prête. Je choisis mes vêtements et m'habille en vitesse. Je me recoiffe un minimum, en haut pour pas que mes cheveux sortent de partout et cours en direction du parc.
Bon, quand je dis que je me suis habillée en vitesse et que j'ai couru en direction du château, j'ai quand même mis 30 minutes. Une fois arrivé là-bas, il est 16h. Mais c'est pas grave, ça fait juste 30 minutes. C'est beaucoup 30 minutes. C'est pas grave.
Reducio
Coucou
Me voilà, avec 30 min de retard
Libre à vous d'interagir avec Rose
Considérez simplement qu'elle est venue à 16h 
Le cadeau pour @Rosaleen Winston

Le cadeau pour @Rosaleen Winston

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Promo d'avril
Date: 1er Avril 2050, vers 15h30 environs dans le parc.
Avec: tout le monde !
Avec: tout le monde !
J'étais arrivée au Parc vers 15 h 30, comme prévu avec mon cadeau pour Rosaleen. Quelques jours auparavant, j'avais vu l'invitation de Crystal et j'étais contente de participer à cet anniversaire grandiose avec des deuxième année de ma promotion.
Je me suis habillée tranquillement dans la salle de bain afin d'être convenable même si on était au parc, je ne connaissais pas tous les élèves de ma promo donc je n'avais pas envie de passer pour une idiote mal habillée. J'avais opté pour quelque chose de simple un jean un pull chic et j'avais fait un chignon avec le vent, c'était plus prudent, plus mon écharpe et ma doudoune.
Je me hâte hors des dortoirs et direction le parc pour passer des moments de rigolade et d'amusement. Je marche dans le parc et je regarde l'heure pour ne pas être en retard et j'accélère un peu la cadence, je voulais arriver dans les premiers.
Arrivé à l'endroit précis, je vois déjà quelques camarades. Crystal et Rose que je connaissais de vue, car elle était dans la fanfare et je la salut et lui fait un souris avant de ne lui adresser la parole.
Les autres sont en retard ou c'est moi.
Je regarde autour de moi , et je respire en me disant qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde.
Les autres était soit en retard soit n'avait pas envie de venir et je trouvais sa dommage. Mais je préférais penser qu'ils étaient simplement en retard.
Reducio
#6b099f
@Rose Ravens pour la mention.
@Rose Ravens pour la mention.
Tenue de Krystal : Jean avec pull et doudoune.
Reducio
Cadeau pour Rosaleen avec petit mot.Joyeux tour de soleil pour une étoile !
Une année de plus pour toi , une année de sagesse et de bonheur !
Bon anniversaire ! Et Félicitations d'avoir survécu une année de plus !
Aujourd'hui, c'est la journée Rosaleen , la Gryffone la plus déjantée !
Un an de plus et toujours aussi belle avec quelques rides qui embellisse ton visage !
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Promo d'avril
Le 1er avril,
16h
Avec : tout le monde
16h
Avec : tout le monde
Bien que pointant timidement le bout de son nez, le soleil était bien là, et le temps frais avait poussé Estelle à mettre son manteau en laine jaune, par-dessus sa robe beige et son collant marron et bien sûr, ses ballerines noires préférées.
Alors qu’elle avançait à pas mesurés, ne voulant pas glisser sur la boue humide, elle regarda sa montre et constata qu’il était 16h00, elle n’aimait pas être en retard, mais elle avait eu quelques problèmes pour emballer le cadeau de Rosaleen. Un jeu de bataille explosive, neuf, qu’elle avait soigneusement emballé dans un paquet jaune.
Quand elle arriva dans le parc, elle distingua quelques silhouettes, en se rapprochant, elle reconnut tout de suite Crystal, Freya, Rose et Krystal, elles étaient dans la même année qu’elle et après l’incident à Fleury et Bott avec Enola, elle avait fait en sorte de retenir tous les prénoms de ses camarades.
Elle fit quelques pas timides vers elles, esquissant un petit sourire :
- Salut… euh.. vous avez reçu la lettre aussi ? J’espère que les autres ne vont pas tarder.
Jusqu’à là elle ne leur avait pas parlé, après tout, c’était difficile de nouer des relations avec des personnes qui n’était pas dans la même maison qu’elle, car il y avait moins d’opportunités pour leur adresser la parole. Cependant, elle espérait quand même voir une personne à qui elle avait déjà parler.
Alors qu’elle avançait à pas mesurés, ne voulant pas glisser sur la boue humide, elle regarda sa montre et constata qu’il était 16h00, elle n’aimait pas être en retard, mais elle avait eu quelques problèmes pour emballer le cadeau de Rosaleen. Un jeu de bataille explosive, neuf, qu’elle avait soigneusement emballé dans un paquet jaune.
Quand elle arriva dans le parc, elle distingua quelques silhouettes, en se rapprochant, elle reconnut tout de suite Crystal, Freya, Rose et Krystal, elles étaient dans la même année qu’elle et après l’incident à Fleury et Bott avec Enola, elle avait fait en sorte de retenir tous les prénoms de ses camarades.
Elle fit quelques pas timides vers elles, esquissant un petit sourire :
- Salut… euh.. vous avez reçu la lettre aussi ? J’espère que les autres ne vont pas tarder.
Jusqu’à là elle ne leur avait pas parlé, après tout, c’était difficile de nouer des relations avec des personnes qui n’était pas dans la même maison qu’elle, car il y avait moins d’opportunités pour leur adresser la parole. Cependant, elle espérait quand même voir une personne à qui elle avait déjà parler.
Promo d'avril
Rosaleen était vraiment contente. La journée s'était vraiment bien passée et elle n'était pas encore finie. En effet, elle avait entendu dire qu'une fille de sa promo avait organisé une petite réunion sympa de premier avril entre deuxièmes années. Elle n'avait jamais vu la lettre qui avait circulé mais elle s'était vite renseignée auprès de ses amies.
Aussi, c'était avec le sourire aux lèvres que la rouge et or arriva au lieu du rendez-vous aux alentours de 16h. Il y avait déjà un peu de monde mais pas beaucoup. Elle avait hâte de pouvoir simplement parler avec ses camarades et apprendre à mieux les connaître. En arrivant sur place, elle se rendit vite compte qu'à part Rose, elle n'avait jamais réellement pu parler avec les autres filles déjà présentes.
Elle salua les filles d'un geste de la main avant de se tourner vers Estelle qui venait de demander quelque chose. Pour sa part, la rouge et or n'avait jamais vu de lettre -aussi, elle ne savait pas qu'une légère attention pour son anniversaire avait été organisée. Elle s'approcha de la Poufsouffle en lui répondant :
- Je n'ai jamais vu de lettre. J'ai entendu des infos par-ci par-là et j'ai fini par demander à Sonia ce qui se passait.
Elle se tourna vers les filles en enchaînant :
- En tout cas, j'aime beaucoup l'idée ! Et, j'ai quelques petits poissons en papier si vous voulez en coller dans le dos des autres !
Rosaleen avait tout simplement hâte de pouvoir faire de plus amples connaissances avec sa promo.
@Estelle Rubble me voici !
@Sonia Ross @Rose Ravens & @Crystal Ealis pour la mention
Aussi, c'était avec le sourire aux lèvres que la rouge et or arriva au lieu du rendez-vous aux alentours de 16h. Il y avait déjà un peu de monde mais pas beaucoup. Elle avait hâte de pouvoir simplement parler avec ses camarades et apprendre à mieux les connaître. En arrivant sur place, elle se rendit vite compte qu'à part Rose, elle n'avait jamais réellement pu parler avec les autres filles déjà présentes.
Elle salua les filles d'un geste de la main avant de se tourner vers Estelle qui venait de demander quelque chose. Pour sa part, la rouge et or n'avait jamais vu de lettre -aussi, elle ne savait pas qu'une légère attention pour son anniversaire avait été organisée. Elle s'approcha de la Poufsouffle en lui répondant :
- Je n'ai jamais vu de lettre. J'ai entendu des infos par-ci par-là et j'ai fini par demander à Sonia ce qui se passait.
Elle se tourna vers les filles en enchaînant :
- En tout cas, j'aime beaucoup l'idée ! Et, j'ai quelques petits poissons en papier si vous voulez en coller dans le dos des autres !
Rosaleen avait tout simplement hâte de pouvoir faire de plus amples connaissances avec sa promo.
@Estelle Rubble me voici !
@Sonia Ross @Rose Ravens & @Crystal Ealis pour la mention
Promo d'avril
Katherine était en train de marcher tranquillement en direction du parc, un petit paquet dans la main. Elle avait reçu quelques jours plus tôt un petit mot invitant toute la promotion de deuxième année à se rejoindre dans le parc vers 15h30. Le petit cadeau était pour Rosaleen, dans le petit mot, il était précisé que c'était son anniversaire. Elle ne lui avait jamais vraiment adressé la parole, mais elle ne se voyait pas y aller sans cadeau. Et puis c'était une de ses camarades de maison et de promotion, ce n'était pas non plus une totale inconnue. Elle avait eu un peu de mal à trouver un cadeau comme elle ne savait pas trop ce qu'aimait la gryffone, mais lorsqu'elle avait vu ces petits bracelets aux couleurs de Gryffondor qui traînait dans sa malle, elle s'était dit que c'était le cadeau parfait. Elle espérait que cela lui plairait.
En arrivant au point de rendez-vous, elle aperçut un petit groupe de deuxième année, elle était au bon endroit. Elle hésita un instant avant de s'avancer jusqu'à eux, elle reconnaissait quelques Gryffondor, dont Rosaleen et Krystal. Elle cherchait à voir si la Poufsouffle était là, elle ne savait pas encore si elle venait mais elle espérait qu'elle serait là. Elle stressait un peu, elle ne savait pas si elle arriverait à s'intégrer parmi toutes ces personnes.
Après quelques secondes supplémentaires à débattre intérieurement elle décida qu'il valait mieux s'approcher maintenant, pendant qu'ils étaient peu nombreux. Elle arriva pile au moment où Rosaleen annonça qu'elle avait ramené des poissons en papier.
- Salut, joyeux anniversaire Rosaleen ! C'est pour toi, j'espère que ça te plaira ! Fit-elle en lui tendant le paquet. Pour les poissons on les colle sur qui ? Ceux qui vont arriver plus tard ?
En arrivant au point de rendez-vous, elle aperçut un petit groupe de deuxième année, elle était au bon endroit. Elle hésita un instant avant de s'avancer jusqu'à eux, elle reconnaissait quelques Gryffondor, dont Rosaleen et Krystal. Elle cherchait à voir si la Poufsouffle était là, elle ne savait pas encore si elle venait mais elle espérait qu'elle serait là. Elle stressait un peu, elle ne savait pas si elle arriverait à s'intégrer parmi toutes ces personnes.
Après quelques secondes supplémentaires à débattre intérieurement elle décida qu'il valait mieux s'approcher maintenant, pendant qu'ils étaient peu nombreux. Elle arriva pile au moment où Rosaleen annonça qu'elle avait ramené des poissons en papier.
- Salut, joyeux anniversaire Rosaleen ! C'est pour toi, j'espère que ça te plaira ! Fit-elle en lui tendant le paquet. Pour les poissons on les colle sur qui ? Ceux qui vont arriver plus tard ?
cadeau de @Rosaleen Winston
cadeau de @Rosaleen WinstonCouleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Promo d'avril
Le vent soufflait doucement alors que la Serdaigle pointait le bout de son nez sous le timide soleil écossais. Une main dans la poche de sa veste, l'autre serrant fermement un paquet contre son corps, elle foulait l'herbe humide à la recherche d'un visage familier.
Parmi les membres de sa promotion, une invitation avait circulé. Elle les conviait à se retrouver dans le parc, le premier jour d'avril. Rhea avait d'abord cru à une farce — c'était le premier avril, après tout. Et la mention de Rosaleen n'avait fait que renforcer ce sentiment incertain.
Pourtant, elle était là. Dehors, sous le froid mordant écossais. Le nez dans son écharpe, les bras serrés autour du cadeau destiné à Rosaleen. Sa curiosité l'avait emporté. Une nouvelle fois. La Serdaigle grimaça. C'était une habitude à perdre.
Le vent souffla un peu plus fort, rougissant ses joues glacées et soulevant ses cheveux d'ébène. Elle se frotta les mains, comme pour se réchauffer, tandis que son regard inspectait le parc. Il s'arrêta sur un attroupement, et elle reconnut certains visages : Rosie, la fan des loups-garous, et Crystal, la danseuse et organisatrice de la petite réunion. Les autres têtes lui étaient légèrement familières, sans plus. Elle avait dû les croiser en cours.
Elle s'approcha, d'une démarche confiante, un sourire en coin ornant ses lèvres. Alors qu'elle était assez proche pour distinguer leurs paroles, une fille aux cheveux courts parla de poissons à coller. Intriguée malgré elle, elle s'installa près du groupe et, en s'asseyant avec elles, lança :
— Sérieusement ? Tu veux piéger les retardataires ? C'est mesquin... j'adore.
Son sourire s'agrandit alors qu'elle reprenait :
— Où sont les poissons ? Faut préparer un plan d'attaque.
Puis, posant enfin les yeux sur Rosaleen, elle lui tendit le paquet qu'elle avait gardé contre elle et lui dit :
— Ah, et joyeux anniversaire, Rosie.
Le cadeau n'avait rien d'extravagant, mais il avait été choisi avec soin. Leurs interactions avaient été rares, mais leurs conversations, particulièrement intéressantes. Lorsqu'elle avait aperçu ce livre sur les loups-garous en vitrine, elle avait aussitôt pensé à Rosaleen.
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Parmi les membres de sa promotion, une invitation avait circulé. Elle les conviait à se retrouver dans le parc, le premier jour d'avril. Rhea avait d'abord cru à une farce — c'était le premier avril, après tout. Et la mention de Rosaleen n'avait fait que renforcer ce sentiment incertain.
Pourtant, elle était là. Dehors, sous le froid mordant écossais. Le nez dans son écharpe, les bras serrés autour du cadeau destiné à Rosaleen. Sa curiosité l'avait emporté. Une nouvelle fois. La Serdaigle grimaça. C'était une habitude à perdre.
Le vent souffla un peu plus fort, rougissant ses joues glacées et soulevant ses cheveux d'ébène. Elle se frotta les mains, comme pour se réchauffer, tandis que son regard inspectait le parc. Il s'arrêta sur un attroupement, et elle reconnut certains visages : Rosie, la fan des loups-garous, et Crystal, la danseuse et organisatrice de la petite réunion. Les autres têtes lui étaient légèrement familières, sans plus. Elle avait dû les croiser en cours.
Elle s'approcha, d'une démarche confiante, un sourire en coin ornant ses lèvres. Alors qu'elle était assez proche pour distinguer leurs paroles, une fille aux cheveux courts parla de poissons à coller. Intriguée malgré elle, elle s'installa près du groupe et, en s'asseyant avec elles, lança :
— Sérieusement ? Tu veux piéger les retardataires ? C'est mesquin... j'adore.
Son sourire s'agrandit alors qu'elle reprenait :
— Où sont les poissons ? Faut préparer un plan d'attaque.
Puis, posant enfin les yeux sur Rosaleen, elle lui tendit le paquet qu'elle avait gardé contre elle et lui dit :
— Ah, et joyeux anniversaire, Rosie.
Le cadeau n'avait rien d'extravagant, mais il avait été choisi avec soin. Leurs interactions avaient été rares, mais leurs conversations, particulièrement intéressantes. Lorsqu'elle avait aperçu ce livre sur les loups-garous en vitrine, elle avait aussitôt pensé à Rosaleen.
Le cadeau pour Rosaleen est un livre sur les loups-garou
348 mots
348 mots
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Promo d'avril
Arrivée d'Amber vers 16 h
Amber était très tendue. Elle voulait être tranquille, et même dans son dortoir, on venait l'embêter. Après tout, au point où elle en était, elle pouvait bien, pour le goûter, y allait à ce rendez-vous-là avec les 2es années et puis ça l'avait un peu convaincu le "passer un bon moment ensemble". Elle espérait par contre qu'on la laisse tranquille avec ces poissons. *Ok pour les blagues, mais les poissons, ah non ! *. Et puis elle ne venait pas pour le 1er avril, mais pour l'anniversaire de Rosaleen. Amber ne la connaissait pas vraiment, mais c'était cool de pouvoir la rencontrer. Elle décida donc de prendre quelques marguerites qui commençaient à pointer leur bout du nez et une broche en tricot quelle avait réalisé pour le plaisir un peu plus tôt dans la semaine. *Autant en faire profiter quelqu'un et puis ça me fera de la pub * rigola-t-elle. En arrivant quelques personnes étaient déjà présents.
Une jeune Poufssoufle répliqua :
Hello tout le monde ! Oui, j'ai reçu la lettre également. J'espère oui, j'avais l'impression d'être en retard, mais finalement pas tant que ça...
Une discussion sur les poissons en papiers commençait à éclore :
- En tout cas, j'aime beaucoup l'idée ! Et j'ai quelques petits poissons en papier si vous voulez en coller dans le dos des autres ! Dit une Gryffone *il semblerait que ça soit Rosaleen justement*
Pour les poissons, on les colle sur qui ? Ceux qui vont arriver plus tard ?
Amber voulait, justement, évitait ça...
— Sérieusement ? Tu veux piéger les retardataires ? C'est mesquin... j'adore. Où sont les poissons ? Faut préparer un plan d'attaque.
Amber voulait tout de suite mettre les choses au clair la concernant :
- Ce n'est pas pour faire ma rabat-joie, mais je n'aime pas du tout cette idée de mettre des poissons dans le dos des gens et ce n'est pas de votre faute au contraire, vous vous amusez donc profiter les filles. Je déteste juste cette tradition donc s'il vous plaît ne me prenez pas pour cible.
Amber sortit de son sac le petit bouquet et la broche.
- Tient Rosaleen. J'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire alors voici quelques présents. En espérant que tu apprécieras.
Reducio
Bouquet :Broche :
@Rosaleen Winston ; @Estelle Rubble ; @Eleanora Sywell ; @Katherine Hunter je m’incruste, vous pouvez interagir avec Amber en lui répondant
Et puis @Rose Ravens, @Krystal James, @Freya Moors et @Crystal Eealis vous pouvez tout à fait vous rajouter à la discussion et/ou interagir avec Amber
@Yun Delaunay pour la mention
Promo d'avril
Arrivéede Yun vers 16h10
Yun c'était levé de bon matin sachant pertinemment que cette rencontre aller avoir lieu, comment beaucoup de 2ème année, elle avait reçu ce petit mot qui les inviter à se rejoindre dans le parc, c'était une bonne idée ! Beaucoup de deuxième année ne se sont jamais rencontrer.
Le jour ou la Pouffy avait reçu cette lettre, elle voulait demander à Amber Lloyd sont amie de toujours si elle y aller également, cela faisait un moment que elle ne s'était pas vu mais visiblement le destin ne voulait pas que les jeunes filles se retrouve car c'était une période où Yun était submergé de devoir ! Mais en même temps raison de plus d'aller passer un bon moment avec des élèves de son âge.
La petite blonde avait passer la journée à observer les élèves se faire des blague entre eux, elle avait essayé de ne jamais intervenir pour ne pas se faire piéger à son tour. Elle traversa les couloirs rapidement pour faire en sorte de ne pas être en retard, elle espéré ne pas être la première arriver mais en même temps de ne pas être la dernière...
Elle avait également lu que c'était l'anniversaire de Rosaleen, elle l'avais déjà croisé quelque fois dans les couloir mais elle ne l'a connaissais pas assez pour savoir ses goûts. Finalement, elle se pris sa décision et décida de lui offrir un petite paire de boucle d'oreilles que elle avait confectionner avec soin la veille.
Yun arriva dans la parc et vu au loin un petit groupe de personnes qui discuter, ça devait être les 2ème année qui on reçu la lettre ! Elle se rapprocha et vu Amber et était heureuse de pouvoir la voir aujourd'hui, mais elle avait l'air un peu agacé...sûrement à cause des blague à répétition des élèves !
Bonjour tout le monde ! C'est bien ici pour le rassemblement de deuxième année ? Je ne suis pas trop en retard ?
Puis elle se tourna vers Amber qui venait de donner son avis sur les poissons en papier :
Coucou ! Ca fait un moment que on ne s'est pas vu...Tu a l'air remonter contre les poissons en papier toi !
Puis elle repéra Rosaleen qui avait déjà un bon paquet de cadeaux dans les mains !
Euh...Salut ! J'ai lu que c'était ton anniversaire donc je t'ai fait un petit cadeau, j'espère que il te fera plaisir !
Reducio
Vous pouvez tous interagir avec Yun !
@Amber Lloyd et @Rosaleen Winston je me suis permises d'interagir avec vous !
@Eleanora Sywell @Katherine Hunter @Estelle Rublbe @Kristal James @Rose Ravens @Freya Moors @Crystal Eealis pour la mention
@Amber Lloyd et @Rosaleen Winston je me suis permises d'interagir avec vous !
@Eleanora Sywell @Katherine Hunter @Estelle Rublbe @Kristal James @Rose Ravens @Freya Moors @Crystal Eealis pour la mention
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆