LIBRE Déjà ?!

Mercredi 6 avril 2050
Dans la matinée
Couloir

Le garçon avait fini son petit-déjeuner rapidement, comme à son habitude, et avait rapidement quitté la grande salle, pressé de quitter ce lieu bruyant. Ce mercredi, comme chaque mercredi depuis qu'il était au château, le jeune garçon n'avait pas cours et pas grand-chose de prévu, à part, peut être, révisé ses prochains cours ou lire.

Mais en attendant de faire quelque chose de productif, le deuxième année déambulait dans les couloirs, perdu dans ses pensées. Il avait la mauvaise impression depuis ce matin d'oublier quelque chose d'important. Pourtant, il était sûr d'être mercredi donc il n'avait pas de cours et il avait déjà terminé les devoirs pour jeudi et vendredi. Il restait malgré tout persuadé qu'il omettait une information. Il marmonna pour lui-même :

- Clément, tu as fini tes devoirs hier, ça, c'est sûr, et ce mercredi 6... avril...

Le deuxième année s'arrêta, il se souvenait enfin. On était le 6 avril, il venait d'avoir 13 ans et il l'avait oublié, comment était-ce possible ? Déjà, c'était déjà son anniversaire ? Il avait l'impression d'avoir fêté Noël hier. Le temps passe si vite ! C'est vrai qu'il avait remarqué que le première avril était passé, cette journée qu'il n'appréciait pas particulièrement lançait, durant sa vie de moldu, le compte à rebours avant ce jour qu'il attendait avec impatience, mais qui maintenant lui semblait si insignifiant au milieu de tout ce qu'il vivait ici. Le jeune garçon n'avait plus besoin de ce jour pour être heureux, ses amis étaient avec lui chaque jour et quand il le voulait. Il demanda à voix haute :

- Je... déjà ?! Comment c'est possible ?
Libre à vous de venir, je ne sais pas où ça peut nous mener, on improvisera, pas besoin de passer par ma volière ^^

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp

LIBRE Déjà ?!
Alexandre s'était levé de bonne heure pour travailler efficacement et le plus de temps possible. Il était cependant naturellement descendre à la Grande Salle prendre un copieux petit-déjeuner avant de prendre la direction de la bibliothèque. L'estomac un peu lourd, rempli de croissants délicieux et de succulents pancakes au miel, il traversa le couloir et distingua une silhouette lointaine. Immobile. Il tâta, par prudence, sa baguette magique, anticipant un éventuel mauvais tour. Une âme seule, c'était possiblement quelqu'un ayant besoin d'espace, de perdu, mais aussi malheureusement une personne préméditant une mauvaise action. Or, depuis son entrée au collège, il avait cessé d'être le bon petit garçon naïf. Il aspirait bien à aider les autres, cela ne changerait jamais, mais pas à être un dindon de la farce.

Soudain, un cri jaillit.

Stupéfiant.
Pétrifiant.

Alexandre demeura quelques instants hébété, sans comprendre, puis secoua la tête. Ce garçon.. Il avait assurément un problème. Un problème grave. On ne s'égosillait pas ainsi pour un lacet détaché. Il pressa le pas et le rejoignit. Ce visage lui disait quelque chose, mais le nom ne lui revenait pas. Ce n'était pas de tout évidence un lionceau. Il sourit et s'exprima avec calme :

"Bonjour? Est-ce que tu vas bien ?"

Il marqua une pause, attendant sa réaction avant de passer à la suite. Si ce garçon était dans un état de confusion, il ne comprendrait pas peut-être.

Reducio
Coucou ! J'espère que tu aimes !

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

LIBRE Déjà ?!
Je finis de manger mon petit- déjeuner composé de beaucoup de sucreries comme des crêpes au chocolat, au sucre et a la confiture ansi que un jus d'orange, du lait froid oui j'adore ça et une pomme je finie sort de la grande salle. Il est mercredi matin je n'ai donc pas du tout de cours ni de devoirs car j'essaie de les faire le maximum en avance. Je me balade dans les couloirs et me perds encore une fois quand soudain j'entends un cris d'une vois que je connais j'essaie de trouver la personne à qui appartient ce cris et fini par tomber sur Clément. Un deuxième année de poufsouffle. A côté de lui un je remarque grace a son uniforme un Griffondor qui lui demande si il va bien. Je me dit que c'est lui qui a crié je lui dit
-Coucou Clément tu va bien tu a l'aire surpris. Pourquoi ??
Je le regarde, je regarde le Griffondor et lui demande
- Salut moi c'est Lyna Conan et toi tu es ? Tu as aussi entendu un cris ???
Je ne connais pas un seul Griffondor garçon car les seul griffond que je connaisse sont Nina De Almeida, Ambre Walker et Calianor Daenarya. Je ne sais pas si ce garçon connais Clément ou pas mais il me paraît gentil.

Salut c'est Lyna Conan