16 avr. 2025, 19:00
Encore elle?!
janvier 2050
Par une journée pluvieuse

Félicie se dirigea vers la bibliothèque. Elle devait finir un énième devoirs.
*Par Dumbledore je n'en peux plus !* Se dit la jeune sorcière.
Le temps était gris et la pluie tombait à verse. Évidemment la bibliothèque était bondée, par étonnant par ce temps ci et par les examens de fin d'année qui minent de rien arrivaient dans pas si longtemps... Pour les élèves studieux qui revassaient en avance évidemment.
Félicie se précipita vers l'unique table restante. Elle ne voyait aucune connaissance et donc personne avec qui s'assoir.
* Heureusement que cette table est vide, j'aurai été ennuyée d'être avec des gens que je ne connais pas.*
La griffone sortit ses affaires: elle était bien partie pour rédiger son devoir de métamorphose...
Cependant un évènement, bien plus intéressant attira son attention.
Une serpentard, celle qu'elle avait croisée dans le train venait d'arriver.
Elle ne se rappelait plus de son nom mais plutôt de son comportement hautain comme si le monde et Poudlard n'attendait qu'elle.
La jeune serpentard - pas étonnant qu'elle soit repartie dans cette maison - cherchait d'ailleurs du regard une table.
* Si elle s'assoit à côté de moi....* Felicie ne savait pas vraiment si elle avair envie que l'autre s'assoit à côté d'elle. Elle n'avait pas disons un bon aprioris sur elle mais felicie ne serait pas contre de creuser un peu sa personnalité pour se faire un avis .Voilà tout.
Après elle pouvait peut être se révéler être très sympathique... Ou pas.
@Diana Etheridge
action vu par hiboux , dis moi si ça te plaiiit

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff

17 avr. 2025, 00:11
Encore elle?!
Encore une journée en parfait petit rat de bibliothèque s'annonçait, un peu plus et je ferais regretter au Choipeaux de ne pas m'avoir envoyée à Serdaigle. La bibliothèque était malheureusement bondée, étrange quand on se dit que nôtre génération est sensée détester se documenter dans les livres et accessoirement, lire.
Je me mettais en quête d'une table libre, aucune ne l'était mais il restait des places libres à côté de personnes déjà installées. Malheureusement aucun Serpentard, ma maison était elle allergique à la biblio aujourd'hui ? Deux Poufsouffles... Non merci je passe mon chemin ! j'avais une très mauvaise expérience des Poufsouffles, Un Serdaigle... un minimum sociable c'est possible ? On dirait que si je m'approche il va me faire bouffer son livre. Et trois Gryffondor... je devais choisir entre garçon inconnu, encore garçon inconnu ou alors fille malheureusement, elle, je la connaissais.

La jeune fille... Felicia ? Felixie ? Hum quelque chose dans ce genre là avait les cheveux blonds comme deux épis de blé, des yeux turquoise... elle a de petits yeux... la peau pale et un petit nez fin. Ce n'était pas une top modèle mais elle était stylée... dans son genre.

- Excuse moi, je peux m'asseoire ici ? Y'a plus trop de places libres ailleurs. A mon grand désespoir, je ne pouvais ni quitter la bibliothèque, ni contraindre une personne à la quitter, j'étais donc coincée avec elle.

- Je suis désolée mais j'ai oubliée ton prénom, tu pourrais me le répéter ? J'essayerais de le retenir cette fois. Aucune émotion sur mon visage, je ne me souvenais pas de son nom, et j'essayerais de le retenir cette fois ci, rien de faux. Mon calme l'agacerais sûrement, comme beaucoup d'autres personnes finalement, mais je m'en fichais éperdument. Je devais travailler, je n'aurais qu'à me réfugier dans mes recettes de potions et mes constellations si je ne pouvais vraiment pas la blairer.

317 mots.
@Felicie Mitchell

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

17 avr. 2025, 19:32
Encore elle?!
Félicie suivit les yeux de sa jeune camarade: elle dévisagea le groupe de Pousouffle, puis le groupe de serdaigle et enfin les quelques griffondors de la salle. Quand la serpy se dirigea vers elle, la griffonne ne suit pas vraiment si elle devait être flattée ou non que l'autre ai pensé que sa compagnie ou en tout cas sa présence soit plus appréciable que celle des autres.
"Excuse moi, je peux m'asseoir ici ? Y'a plus trop de places libres ailleurs. Je suis désolée mais j'ai oubliée ton prénom, tu pourrais me le répéter ? J'essayerais de le retenir cette fois "
La serpentard n'avait décidément aucune émotions lorsqu'elle parlait. Est ce un genre qu'elle se donnait ou elle était simplement vide?
* Personne ne peux être vide, ne plus croire en rien alors qu'on à seulement 11 ans. *

Alors comme ça elle se rappelait plus de son prénom, ça tombait bien elle aussi. Elle nota cependant que l'autre promettait de le retenir cette fois-ci. La griffonne lui adressa un sourire élégant et froid et lui répondit en chuchotant :
" Felicie. Et toi ? Paula ? Yoona? Je ne me souviens absolument pas non plus désolé."

Felicie eut peur de la vexer mais il était difficile de prévoir les réactions de la fillette -dont le prénom finissait elle en était sûre par un a- qui semblait en permanence affiché un masque.
Apres felicie ne l'avait pas vu énormément en dehors du train et ses salles de classes. Peut être la jeune fille se laissaient elle allée dans la salle commune et en compagnie d'amis proche.
" Oui bien sûre que tu peux t'assoirs !"
Dans un effort de rester amical malgré les préjugés à son égard elle tira la chaise à côté d'elle pour l'inviter à s'assoir.

@Diana Etheridge
j'adore le "Ce n'était pas une top modèle mais elle était stylée... dans son genre". :lol: :meninblack:

Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff