Intrépides Serpentardes
Date : 13 Mars
Heure : 19h35
Lieu : Toilettes abandonnées
Avec : @Diana Etheridge
ReducioTenue :
Histoire et contexte vus avec la joueuse
Le soleil commençait a décliner lentement lorsque que Kelly déboula comme une trombe dans les couloirs de Poudlard, suivie de près par son amie Diana Etheridge, une Serpentard absolument adorable.
Au fil du temps, d’aventures (et de mésaventures), elles étaient devenues inséparables, et Kelly ne parvenait pas a imaginer le scénario d’une dispute et d’un dommage irréparable dans leur relation.
C’était dimanche, et ce n’était donc pas une journée de cours pour les élèves du château, qui avaient tout leur temps pour flâner dans le Parc ou terminer des devoirs à rendre pour le lendemain.
Mais les deux Serpentardes n’avaient pas du tout la tête aux révisions. Pour commencer, une grasse mat’ bien méritée après cette semaine de cours, en particulier pour Diana qui a eu Astronomie jusqu’à tard le soir vendredi, et qui a du sommeil à rattraper.
Puis petit-déjeuner et direction... le Parc.
Ce lieu immense, le lieu préféré de Kelly, où elle avait vraiment l’intention de se sentir libre et que le monde est sans limite.
Elle aime bien y danser, courir, chanter, s’amuser, discuter avec Diana, ou tout simplement rêver, allongée dans les branches des hauts chênes du Parc.
Aujourd'hui, Diana et elle s’étaient amusées à se lancer des défis, tous plus fous les uns que les autres ! Grimper jusqu’à la plus haute branche de l’arbre le plus haut, ou boire en moins de 3 secondes un verre entier de jus de citrouille, et cul sec !
Bref, il leur restait 2 ou 3h de libre avant le couvre-feu, et le soleil commençait a décliner.
Les 2 amies étaient au bout du rouleau, mais elles s’étaient bien défoulées.
Malgré tout, la journée n’était pas encore tout à fait terminée, et à 12 ans, on avait de l’energie à revendre !
Alors qu’elle passait en revue tous les endroits à Poudlard où elles n’étaient pas encore allées, une évidence s’était imposé dans sa tête : les toilettes abandonnées.
Excitée comme à son habitude, Kelly s’était empressée d’aller à cet endroit si mystérieux et dont le nom donnait des frissons.
Et c’est comme ca que Diana et Kelly se retrouvèrent sur le seuil des toilettes abandonnées, prêtes à explorer.
403 mots
@Diana Etheridge, rappele toi : RP EXPRESS, FINI EN UNE SEMAINE
Dernière modification par Kelly Hanson le 23 avr. 2025, 06:23, modifié 1 fois.
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Intrépides Serpentardes
Cette journée en compagnie de Kelly avait été l'une des plus joyeuses depuis mon arrivée, Kelly avait profitée tranquillement de sa grasse mat' avant d'aller prendre en petit déjeuner en ma compagnie. On avait ensuite été au parc... Oh Kelly ! Tu dois bien être la seule personne capable de me faire faire de telles âneries ! Mais nous nous étions bien amusées !
Elle était de loin la plus rapide pour monter dans les arbres ! Et ma cape ne se remmetrais sûrement jamais du jus de citrouille ! Nous cherchions de quoi terminer la journée en beauté et Kelly avait pensée aux toilettes abandonnées. Nous nous dirigions donc vers ce lieux, je suivais une Kelly gambadante qui sautillait tellement que je me demandais comment est-ce qu'elle arriverait à ne pas se tordre une cheville.
Une fois arrivées au toilettes abandonnées, je demandais :
- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu sais pourquoi ils n'ont pas voulus les rénover ? C'est un peu glauque comme endroit nan ? Le lieux n'était vraiment pas très accueillant. Avec le miroir avec un coin brisé Sept ans de malheur à l'idiot qui à fait ça ! les lavabos noirs de crasse et les robinets au bords brisés n'avaient rien de rassurant. Pas que ça faisais peur bien sûr que non. Mais ce n'était pas agréable à voir en tout cas.
J'ai hâte de voir ce qu'on va faire ici. En tout cas nul doute que Kelly saura rendre ça intéressant.
251 mots
@Kelly Hanson
J'espère que ça te va !
Elle était de loin la plus rapide pour monter dans les arbres ! Et ma cape ne se remmetrais sûrement jamais du jus de citrouille ! Nous cherchions de quoi terminer la journée en beauté et Kelly avait pensée aux toilettes abandonnées. Nous nous dirigions donc vers ce lieux, je suivais une Kelly gambadante qui sautillait tellement que je me demandais comment est-ce qu'elle arriverait à ne pas se tordre une cheville.
Une fois arrivées au toilettes abandonnées, je demandais :
- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Tu sais pourquoi ils n'ont pas voulus les rénover ? C'est un peu glauque comme endroit nan ? Le lieux n'était vraiment pas très accueillant. Avec le miroir avec un coin brisé Sept ans de malheur à l'idiot qui à fait ça ! les lavabos noirs de crasse et les robinets au bords brisés n'avaient rien de rassurant. Pas que ça faisais peur bien sûr que non. Mais ce n'était pas agréable à voir en tout cas.
J'ai hâte de voir ce qu'on va faire ici. En tout cas nul doute que Kelly saura rendre ça intéressant.
251 mots
@Kelly Hanson
J'espère que ça te va !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Intrépides Serpentardes
En effet, l’endroit était tres glauque.
Kelly était trop excitée pour faire attention sur quoi elle marchait, et bientôt, alors qu’elle avançait en examinant dans les moindres recoins, elle sentit une masse molle sous ses pieds, puis un petit couinement.
Elle poussa un petit cri, avant de sursauter et de rejoindre Diana.
Elle vit une petite silhouette sombre détaler, et des petits yeux blancs qui lançaient des éclairs.
Un rat.
Une créature qu’il n’était pas rare de croiser à Poudlard, et pourtant Kelly en était surprise. Et assez dégoutée, il faut se le dire.
Elle et les animaux ce n’est pas vraiment une histoire d’amour, sauf avec les chiens.
La jeune fille se reprit et se pencha en avant pour scruter le sol et vérifier si il n’y avait aucun rat dans les parages.
Son regard glissa des dalles crasseuses aux miroirs cassés. Ses yeux rencontrèrent son reflet dans le miroir et elle s’arrêta quelques instants pour s’observer.
Ses cheveux avaient poussé depuis sa rentrée en deuxième année, où ils étaient coupés jusqu’aux épaules. A présent, ils lui arrivaient jusqu’au bas du dos.
Ses yeux n’avaient pas changé : toujours noirs, toujours pétillants de vie.
Elle avait grandi en revanche : à son arrivée à Pouldard, elle mesurait 1m30. Aujourd'hui elle frole les 1m45...
La Serpentard soupira et se souvint subitement qu’elle était avec Diana. Quand elle pivota pour faire face à son amie, son regard fut attiré par un coin beaucoup plus sombre que les autres.
Un frisson d’excitation la parcouru et sa voix grimpa d’une octave :
- Hé Dianadique ! Vient on va voir c’t’endroit !
Sans se soucier de savoir si la 1ère année là suivait, Kelly se précipita vers le coin sombre et...
Se prit le mur en pleine face
316 mots
@Diana Etheridge désolée pour le retard, cette fois on repart de ce qu’on a dit !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Intrépides Serpentardes
Kelly s'avança, elle marchait d'un pas excité et ne regardait pas ou elle marchait. Aussi écrasa t'elle a demi... un rat ! Je devais bien avouer que j'étais plus dégoutée pour Kelly qui triste pour le rat.
Kelly mirait son reflet dans le miroir comme si elle se jugeait. Elle s'arrêtait et observa les environs, son regard était immédiatement attiré par le coin le plus sombre de la pièce. Elle me héla en me disant qu'on allait voir cet endroit. Je la suivait, bien entendu, je serais toujours avec elle, y compris quand elle marcherait sur un deuxième rat. Elle se précipitait comme à son habitude et...
Kelly ! J'étais mi choquée mi morte de rire. Un rire terrassant qui me poussait à m'appuyer sur le mur fautif pour observer le visage de Kelly et en déduire qu'elle avait effectivement bien cognée. Mais il faisait trop sombre pour que j'en sois sûre.
- Désolée, excuse moi. Est ce que ça va ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? J'étais sincèrement désolée pour elle, je ne riais plus. Elle n'avait pipée mot pour le moment et j'avais peur qu'elle ne se soit vraiment blessée.
Je la menais vers un des lavabo, la portant à moitié, il faisait plus jour là bas et je pourrais mieux voir ce qui était arrivé à ma camarade. De plus, s'ils n'étaient pas trop rouillés, les robinets donneraient accès à de l'eau.
@Kelly Hanson
243 mots.
La pauvre Kelly !
Kelly mirait son reflet dans le miroir comme si elle se jugeait. Elle s'arrêtait et observa les environs, son regard était immédiatement attiré par le coin le plus sombre de la pièce. Elle me héla en me disant qu'on allait voir cet endroit. Je la suivait, bien entendu, je serais toujours avec elle, y compris quand elle marcherait sur un deuxième rat. Elle se précipitait comme à son habitude et...
Kelly ! J'étais mi choquée mi morte de rire. Un rire terrassant qui me poussait à m'appuyer sur le mur fautif pour observer le visage de Kelly et en déduire qu'elle avait effectivement bien cognée. Mais il faisait trop sombre pour que j'en sois sûre.
- Désolée, excuse moi. Est ce que ça va ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? J'étais sincèrement désolée pour elle, je ne riais plus. Elle n'avait pipée mot pour le moment et j'avais peur qu'elle ne se soit vraiment blessée.
Je la menais vers un des lavabo, la portant à moitié, il faisait plus jour là bas et je pourrais mieux voir ce qui était arrivé à ma camarade. De plus, s'ils n'étaient pas trop rouillés, les robinets donneraient accès à de l'eau.
@Kelly Hanson
243 mots.
La pauvre Kelly !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique