17 avr. 2025, 17:20
Droit devant
Le 4 février 2050

@Elena Links
Tenue de Carlyn uniforme Serpentard. Dans les couloirs.
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀
Rien de mieux qu'une petite pensée positive pour se lever du bon pied et bien commencer sa journée, surtout si c'est tous les jours blue monday ! Comme c'était le cas aujourd'hui pour moi... Et si quelques mots bien sentis suffisaient pour nous aider à changer un moral qui lui était au fond du gouffre et dans les chaussettes contre un moral d'acier ?

He oui, la petite phrase qui rebooste et nous redonne la pĂȘche existe bien...j'en suis certaine lĂ ... Et si la recette du bonheur et de la joie vous paraĂźt parfois alambiquĂ©e et irrĂ©aliste, sachez que le simple fait de retrouver le sourire oĂč d'entendre un rire et de partager sa bonne humeur autour de soi, ça fait du bien aux autres et Ă  soi-mĂȘme. Et Ă  ce moment-lĂ , c'est ce dont j'avais besoin.

Cela faisait sans doute plusieurs minutes peut-ĂȘtre mĂȘme qu'on pouvait les compter en heures que je flĂąnais dans les couloirs sans aucun but, je marchais sans regarder devant moi, car je n'en avais pas envie.

J'ai toujours vĂ©cu au jour le jour sans projets d'avenir et poursuivant mon but ĂȘtre heureuse sans regarder ni Ă  gauche ni Ă  droite et n'y vers le bas et ici droit devant moi... Tout ce qui Ă©tait autour de moi a disparu t'elle un dĂ©sert aride, sans un bruit et sans un souffle comme lĂ  dans les immenses couloirs du chĂąteau et maintenant, je me trouve dans le dĂ©sert. Bref, l'Ă©lĂ©ment distraction me manque d'une façon absolue.
Surtout en ce moment, je n'avais qu'une envie retournĂ©e chez moi et lĂ , il n'y avait pas de vacances et c'Ă©tait vraiment frustrant la seule chose que je pouvais faire, c'Ă©tait communiquĂ© par hiboux, hĂ©las quelque chose qui n'Ă©tait pas du tout distrayant. Je dĂ©testais l'idĂ©e de devoir rester ici pourquoi n'y avait-il pas de vacances comme dans le monde rĂ©el parfois je me dis que j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© rester une moldu pour pouvoir toujours ĂȘtre en vacances.
Je pensais à Nono qui lui était en vacances qui devait sûrement s'éclater avec Ad et Bri.
Je continue mon chemin qui lui, je ne sais pas quand allait s'arrĂȘter, je marchais toujours sans savoir oĂč me poser, je faisais tous les recoins du chĂąteau qui est Ă  ce moment-lĂ  Ă©tait dans le silence complet sans un souffle sans un seul bruit que sans devenir parfois effrayant.
đŸŸà«źăƒ»ï»Œăƒ»áƒâ™Ą.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❀❀5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. CogĂ©rante de Casse-tĂȘte et Compagnie. RĂ©dactrice.

25 mai 2025, 17:38
Droit devant
Le cours de Botanique avait tout simplement Ă©puisĂ© Elena. Enfin, "Ă©puisĂ©" n'Ă©tait pas le mot. Il l'avait fatiguĂ©, ennuyĂ©, et par consĂ©quent, Ă©nervĂ©. Autant dire que l'adolescente Ă©tait ravie d'avoir cours de Vol aprĂšs pour se dĂ©tendre. Et encore. Si cela n'Ă©tait pas de la thĂ©orie. En tant normal, la jeune fille ne prenait pas la peine de retourner au chateau entre ces deux cours. Mais cette fois, elle s'Ă©tait rendue compte qu'elle avait oubliĂ© sa cire pour balai dans la prĂ©cipitation d'un dĂ©part matinal -ce qui n'avait pas amĂ©liorĂ© son humeur. Bon, d'accord, cela ne s'avĂ©rait pas toujours nĂ©cessaire. Mais Elena tenait Ă  avoir un balai irrĂ©prochable, et juste au cas ou Tremblay leur demande de les astiquer, elle prĂ©ferait avoir sa cire Ă  elle. Et cet entĂȘtement signifiait un allez retour gratuit entre le parc et le chĂąteau

Le pot dans son sac, Elena tracait donc dans les couloirs d'un pas vif. Autant retourner le plus vite possible dehors. C'était inhabituel: en général, vu les températures glaciales de février, il était plus prudent si on tenait à sa santé de ne pas trainer en exterieur plus que nécessaire. Mais la serpentarde étouffait. Et puis aprÚs tout, arriver en retard en Vol signifiait moins de temps sur le terrain; or c'était uniquement ce qui l'avait motivé à se lever ce matin là. Bon, ok, et les sortilÚges ainsi que la DCFM, mais ça c'était l'aprÚs midi, donc dans bien trop longtemps pour qu'Elena puisse le supporter.

C'est alors qu'au détour d'un coin de mur, qu'Elena franchit d'un bon pas, elle entra droit dans... Quelque chose. Ou quelqu'un plutot. L'adolescente vit rouge:

-Eh ! Tu peux pas faire gaffe ?

@Carlyn Cooper :cute:

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filiùre Auror