Tu vas me manquer !
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Cédric Logan Malcolm : Futur beau frère de Angelina .
- Lien vers la fiche du PNJ :
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Cédric Logan Malcolm : Futur beau frère de Angelina .
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Un apparition et sa connaissance
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Amelia Deytlish : Soeur de Angelina .
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Amelia Deytlish : Soeur de Angelina .
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Un apparition et leurs séparation
Burntwood Angleterre
Maison Deytlish, chambre de Amelia
Assise en tailleur sur le lit de ma sœur, une larme coula le long-majon. Je l'essuya, regarde à Amélia qui bouclé ses bagages. J'attendais qu'elle finissait pour lui donner son cadeau. Un cadre en bois avec des papillons Lila qui brille point à l'intérieur une photo de moi et sur une plage marocaine. Avec aussi, le même parfum d'intérieur que la maison :White Lotus de chez zara home.
Je lui écris une lettre caché à l'intérieur du cadre. J'ai sorti le matelas ça fait c'est légèrement à côté de moi, elle est venue s'assoit à côté de moi, elle passe à un bras sur mes épaules et me tandis un paquet tout mou. Je la regarde à, l'ouvrier et découvrit une magnifique robe rouge sans bretelle. Il est multitude de couches de dentelles sous les doigts, je passe un doigt sur une ceinture noire brillante.
- magnifique !
10 dans un murmure point je lui saute à au cou, et on s'écroula sur le lit en explosant de rire . Quand on se relevant, l'observa Amélia, et je constate qu'elle avait les cheveux en l'air. j'ai ce qui fait un sourire point dès qu'elle est le dos tourné, je cachais mon paquet dans sa valise. Que nous descendons tous les troisdans le jardin, où on avait installé la grande table du jardin sur la terrasse point la table du jardin était rempli de bons petits plats sucré que j'avais préparé :
Salade de fruits, rocher coco, brownies, cookies, popcorn, cupcake muffins ..
On s'assia, on mange un et discuta pendant environ 1h . À ce moment ,Cédric, le fiancé de Amelia, c'est le 20 et nous dit que c'était l'heure de partir point Amelia me pris dans ses bras et me promis de revenir bientôt.
- ne t'inquiète pas, je ne t'oublierai pas ! Je reviens vite.
Je lui souris et lui dit :
- Tu va me manquer. et... À bientôt !
Cédric lui prit la main et il sortit sur l'allée montèrent dans leur voiture et s'éloignèrent.
Je leur fis et signe de la main .
Je t'aime Amelia !
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c