26 avr. 2025, 12:53
Entre deux pompons
Dimanche 24 avril 2050
ft. @Diana Etheridge
Il restait un jour avant la rentrée. C'était passé si lentement et si rapidement à la fois. Poudlard manquait toujours à la verte et argent lorsqu'elle rentrait chez elle. Quoi qu'il advienne, le château était sa deuxième maison. Et par Merlin, ce qui lui manquait le plus, c'était sa baguette ! C'était une torture absolue de ne pouvoir lancer aucun sortilège pendant une semaine. Cheryl avait l'impression de perdre en niveau si elle ne s'exerçait pas. Et puis, avant, c'était le fait de quitter son chien qui était douloureux lorsqu'elle repartait à Poudlard mais à présent... plus rien ne la retenait. Ses parents, bien sûr, mais elle pouvait toujours communiquer avec eux par écrit.

Si la quatrième année était déjà passée par Madame Guipure la fois dernière, c'était un passage inévitable lorsqu'elle était sur le Chemin de Traverse. Jason, quant à lui, avait préféré se rendre encore une fois dans le magasin de farces et attrapes. Autant, la semaine dernière, Cheryl avait accepté de le suivre, autant cette fois-ci, c'était non. Une fois que leur père leur donna le lieu de rendez-vous une fois que chacun aura fini ses emplettes, la jeune fille entra dans la boutique, le sourire aux lèvres. Elle se dirigea naturellement vers le côté gauche, le rayon élèves qu'elle connaissait si bien. Lancée, elle se mit à farfouiller tous les rayons, en analysant chaque vêtement un par un jusqu'à trouver la perle rare.

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048

29 avr. 2025, 21:31
Entre deux pompons
*pensées*
Paroles
@Cheryl Styles.

Les vacances étaient presque finies et je ne savais pas si j'avais hâte de reprendre les cours ou si j'étais triste que les vacances soient finies. D'un côté, Poudlard me manquait et j'allais pouvoir revoir mes amis qui me manquaient terriblement pour la plupart mais de l'autre je n'avais pas vraiment envie de retrouver histoire de la magie et botanique. Poudlard était un endroit incroyable certes mais il était aussi bon de rentrer chez soi. Ma mère m'avait déposée au chemin de traverse pour aller faire je ne savais quoi. En tout cas, je commençais cette journée shopping par Mme Guipure. Magasin absolument incontournable pour moi. Je me dirigeais vers la section élèves et fut surprise d'y trouver la silhouette maintenant familière de ma préfète et capitaine de cheerleading.

- Cheryl ? Demandais-je. Elle semblait très concentrée sur sa tâche et regardait chaque vêtement qu'elle croisait, sûrement en quête de la perle rare. Elle aussi semblait apprécier ce magasin. En même temps, peu de gens soucieux de leur apparence n'aimaient pas Mme Guipure et de ce que j'en avais vue, Cheryl était toujours très bien coiffée et très bien habillée.

- Tu viens souvent ici ? C'était vrai que le magasin regorgeait de vêtements tous plus magnifiques les uns que les autres, quoi que l'on cherche, on trouvait de quoi se faire plaisir.
Désolée du retard, j'espère que ça te va.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

30 avr. 2025, 12:02
Entre deux pompons
Une petite voix la fit presque sursauter — une surprise qu'elle dissimula le mieux qu'elle put. En se retournant, la rouquine fit face à Diana, élève de Serpentard, mais surtout nouvelle recrue chez les Crocheers. Pour le moment, elle n'avait toujours pas pu performer ensemble mais le match de mai allait se faire en équipe complète. Comme avec toutes les membres de son équipe, ce fut avec un sourire radieux qu'elle lui répondit.

Diana ! Je pensais pas te croiser pendant les vacances, avoua-t-elle.

C'était toujours un peu étrange de croiser des élèves de Poudlard en dehors du château. C'était comme si ces personnes-là ne pouvaient être croisées exclusivement à Poudlard, et pas ailleurs. Sauf Pré-au-Lard, et le Chemin de Traverse, finalement. Les lieux sorciers, tout compte fait. Il y avait de fortes chances de croiser des camarades de son école à ces endroits, en voilà la preuve.

Oui ! C'est un incontournable quand je viens au Chemin de Traverse. Il faut bien que je sois toujours stylée, expliqua-t-elle, en passant fièrement la main dans ses cheveux. Et toi ?

Cela ne faisait que peu de temps que les deux sorcières se connaissaient mais la préfète des verts avait déjà cerné le fait que Diana aimait bien s'habiller, et que ses choix n'étaient jamais pris sur un coup de tête.

14 juil. 2025, 22:23
Entre deux pompons
Cheryl semblait heureuse de croiser la jeune fille, cette dernière lui sourit gaiment avant de répondre aux deux phrases de la rouquine dans lesquelles elle déclarait être étonné de la croiser pendant les vacance et qu'elle allait toujours dans cette boutique à chacun de ses passages au chemin de traverse pour avoir un style impeccable.

- Je ne pensais pas que j'allais te croiser non plus, mais j'imagine qu'on croise souvent du monde de Poudlard par ici. Lui répondit Diana.

- Ca te réussit en tout cas, je ne t'ai jamais vue mal habillée et encore moins décoiffée. Excepté lors de mémorables batailles d'oreillers bien sur. La taquina sa cadette avec un clin d'oeil, elle aimait beaucoup taquiner la quatrième année mais il était indéniable qu'elle était très belle et qu'elle s'habillait toujours très bien.

- Je viens très souvent dans cette boutique, c'est ma préférée, même si j'aime bien les crèmes canaries du magasin de farces et attrapes. Ajouta t'elle.

- Et sinon, hâte de retrouver Poudlard et le reste des Serpys ou tu regrette déjà les vacances ? Demanda la verte et argent, revenant à un sujet plus basique. Elle même avait hâte de retrouver la vie à Poudlard bien que les cours d'Histoire de la Magie et de Botanique ne lui aient pas du tout manqués.

223 mots
@Cheryl Styles
Désolée du retard énorme :cry2: :cry2: :cry2:

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar

17 juil. 2025, 04:40
Entre deux pompons
Diana savait comment lui parler — ou comment l'amadouer. Quoi qu'il en soit, ça fonctionnait puisqu'un sourire radieux se dessina sur le visage de la rouquine qui ne put s'empêcher de passer ses deux mains dans ses cheveux pour rabattre ses deux mèches derrière ses oreilles... avant que sa camarade ne mentionne les batailles d'oreiller. Ça... c'était encore une autre histoire. C'était bien pour cette raison que Cheryl détestait les choses comme ça, elle finissait décoiffée et les noeuds dans ses cheveux n'en finissaient plus. Elle aimait être bien apprêtée en toute circonstance, c'était indéniable.

La jeune fille laissa échapper un petit rire quand elle entendit sa coéquipière la crème canari. Son frère Jason lui en avait parlé, et il était vrai que celle-ci pouvait être amusante à appliquer sur des personnes qu'elle ne portait pas dans son coeur.

Tu l'as déjà essayée ? demanda-t-elle, curieuse de savoir si Diana avait déjà vécu cette expérience.

Je... Elle prit un petit temps avant de répondre. Elle avait hâte de rentrer en réalité. La perte de son chien se faisait bien trop ressentir chez elle, et c'était juste invivable. J'ai hâte de rentrer ! Ma baguette me manque surtout ! J'ai l'impression de perdre en puissance quand je pratique pas mes sorts.

La verte et argent avait préféré ne pas mentionner son animal. Après tout, à ses yeux, il s'agissait d'une faiblesse la concernant et plus les gens en savaient moins, mieux elle se portait.

30 août 2025, 20:06
Entre deux pompons
Diana écouta avec attention ce que disait sa capitaine et eut l'impression qu'il manquait quelque chose dans son récit. Elle n'allait pas très bien, c'était évident. Mais sa cadette décida de ne pas forcer, si Cheryl se sentait de lui parler de ce qui n'allait pas elle le ferait. Et dans le cas contraire, la jeune fille pouvait simplement essayer de faire passer un bon moment à la rouquine, qu'elle oublie potentiellement ses soucis pendant quelques temps.
- Une seule fois... et ce n'était pas volontaire. Ma petite soeur est une vraie peste c'est indéniable. Lui confia Diana. Mais c'était très agréable de voler... jusqu'à ce que je m'écrase au sol. S'esclaffa t'elle.
Pareil, je la garde toujours sur moi mais ça me manque tellement de pouvoir l'utiliser ! Oh, et puis, je ne ferais plus partie des "p'tits nouveaux" à Poudlard. Ca va être cool d'avoir des plus petits.
Diana jeta un coup d'oeil aux cintres, espérant trouver son bonheur sans franc succès. Aussi se mit elle a fouiller avec délicatesse. Tout en restant focalisée sur Cheryl.

- C'est de quoi ta baguette ? Moi c'est plume de phénix et bois de tremble, vingt sept, deux centimètres. Lui dit Diana. Elle avait déjà apercue la baguette de Cheryl... un peut plus grande que la sienne... une trentaine de centimètres sûrement. La même couleur que la sienne, sûrement le même bois.

@Cheryl StylesEncore désolée pour le retard ! <3
242 mots.

29 sept. 2025, 16:39
Entre deux pompons
Heureusement, Diana n'avait pas relevé le petit instant de faiblesse dont elle avait été témoin en mentionnant le retour à Poudlard. Rien qu'en parlant du château, Cheryl ressentait une sorte de chaleur dans son coeur, un sentiment réconfortant. Elle allait retrouver ses amis, les couloirs qu'elle arpentait depuis quatre ans, sa chambre, sa baguette surtout.

Le sujet dévia rapidement — pour le plus grand plaisir de la rouquine. Le passage en deuxième année, c'était quelque chose dont elle se souvenait parfaitement. La première fin d'année à Poudlard, la première rentrée en tant qu'ancienne. Elle comprenait parfaitement le soulagement que pouvait ressentir Diana, l'idée de se dire qu'elle n'allait plus être la toute petite de l'école, c'était rassurant.

Ah, je comprends. T'as le sentiment qu'il y a plus faible que toi, ça fait du bien, fit la verte et argent même si dans son cas, même en première année, elle estimait être la plus puissante. Du moins, elle était convaincue que des deuxièmes années étaient plus faibles et stupides qu'elle.

Ma baguette... crin de licorne, bois de tremble, 31,5 centimètres, répondit machinalement la quatrième année. Elle te plait la tienne ? questionna-t-elle, curieuse. En toute honnêteté, Cheryl n'avait pas été déçue en découvrant sa baguette la première fois. Elle était belle, et pas tordue, c'était amplement suffisant pour elle.