29 avr. 2025, 23:28
Quand les hiboux arrive…
Assise à la grande table de poufsouffle entrain de siroter un jus de citrouille et de manger un délicieux repas, je commence soudainement à entendre les hiboux qui venais porter le courrier. Je reçu la gazette du sorcier et une lettre de mes parents. Qui me disait qu’il avait hâte de me revoir et prenait gentiment de mes nouvelles. Je décida donc de sortir ma plume et un parchemin et de leurs écrire une lettre.

Reducio
Bonjour papa et maman, sachez tout d’abord que poudlard est incroyable, tout comme vous l’aviez dit! L’endroit que je préfère est la bibliothèque, j’ai enfin trop de livres pour me distraire! Malgré que vous me manquez je ne vois pas le temps passé. Je n’ai pas rencontré beaucoup de gens, mais tout le monde m’a accueilli tellement en grand nombre que cela m’a rendu vraiment très heureuse! J’espère que vous portez bien.

Plus tard après avoir quitté la grande salle elle se promena un petit moment avant d’enfin trouver un hibou dans le hall d’entrée. Elle lui donna sa lettre et le hiboux de couleur noir, s’envola pour accomplir sa mission.

Ce n’est qu’après que le hiboux sois hors de vue que je me dirigea vers la salle commune de poufsouffle.

Reducio
ici vous pourrez écrire le courrier et les cadeaux que vous recevez de vos parents et de vos proches comme vous le souhaitez.

Livia Lamontagne, deuxième année, Poufsouffle