C.D Vise, tire et croque !

Samedi 9 Avril 2050, le matin
Avec @Charlotte Dwight

Après une semaine intense de cours, Dorra avait pris l'habitude de s'accorder un moment de répit les samedi matins, avant de devoir se mettre aux révisions, à ses responsabilités de préfète-en-chef, ses entrainements de cheerleaders et ceux pour les courses de balais. Trop de choses à faire, c'était épuisant pour la cinquième année. Si elle ne s'octroyait pas cette pause de temps en temps, elle devrait probablement faire un choix. Elle avait déjà rendu son badge de capitaine des cheerleaders, et pourrait bien quitter l'équipe à la fin de la saison.

Lors de son dernier cours de sortilèges, la gryffondor s'était attardée, en quittant la salle, devant la bibliothèque de jeux de Miss Priddy et un jeu avait particulièrement attiré son attention, le croquet magique. Alors, après avoir demandé la permission à sa professeur de l'emprunter, elle récupéra la boite et quitta la pièce impatiente de trouver un adversaire pour une partie. La préfète-en-chef aurait bien proposé à son cher préfet-en-chef, mais sans récompenses à collectionner, c'était sans intérêt pour lui. C'était simplement l'art de bien manier les sorts. Alors, quelques jours plus tôt, à la fin d'un des cours qu'elle partageait avec Charlotte, Dorra proposa à son amie, ce serait aussi l'occasion idéale de s'amuser ensemble, tout en en révisant leurs sortilèges d'une manière ludique. Et, la préfète de poufsouffle était partante.

Là voilà donc au foyer, installée à une des tables de la salle, son jeu soigneusement préparé devant elle et une assiette garnie de diverses mignardises salées et sucrées prises du buffet posée sur le côté, attendant son amie la blonde.

N'hésite pas si quelque chose ne convient pas :)

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050

Cinquième année.

Ce week-end était particulièrement chargé pour Charlotte et elle ne savait pas comment elle allait faire pour faire ses devoirs. Elle ferait le minimum et elle annulerait son rendez-vous de vol avec Marine pour travailler. De toute façon, il était possible qu'elle ne s'en sorte pas dans cette matière aux BUSEs donc travailler c'était bien mais réussir c'était mieux. De ronde la veille avec la fameuse Cheryl qu'elle n'appréciait pas tant que ça, elle était contente de faire ça avec Dorra mais elle était un peu fatiguée. Elle avait grignoté des petits gâteaux le matin en se réveillant pour éviter d'aller au petit déjeuner si tôt puis elle avait rejoint la préfète-en-cheffe pour une petite partie de Croquet Magique.

Elle dévala les escaliers et elle rejoint son amie qui était déjà installée à une table.

- Coucou Dorra ! J'vois que t'as prévu plein de choses à grignoter !

Elle sortit de sa poche son paquet de caramels qui ne la quittait jamais et elle le déposa à côté de l'assiette.

- Comment tu vas ? Ma p'tite pochette c'est des caramels et ils réapparaissent automatiquement, hésite pas à te servir !

Elle se pencha ensuite sur les petits arceaux.

- Tu as déjà tout mis en place c'est chouette ! Tu veux commencer ? Ou on fait un pierre feuille ciseau pour savoir. A moins qu'on fasse quelque chose comme, la dernière qui a utilisé un des deux sorts ? Moi ça risque d'être vieux... Quoique locomotor je l'utilise des fois...

Parfait pour moi !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

Dorra n'avait pas attendu longtemps avant que son amie la préfète n'arrive, "Coucou Charlotte ! Oui, j'étais pas sure de ce que tu préfèrais, alors j'ai pris un petit peu de tout." Ses yeux se posèrent ensuite sur la petite pochette de caramels, et, curieuse, elle tendit le bras pour s'en servir un. "Oh c'est trop cool ca ! Je voudrais la même chose, mais avec des bonbons au citron.. ou à la menthe. C'est mes préférés !" Elle glissa alors le caramel dans sa bouche et commenca à le mâcher, tout en essayant discrètement de décoller les petits morceaux qui se collaient à ses dents avec sa langue, avant d'enchainer, "Ca va bien, je suis trop contente que ca soit enfin le weekend ! Et en plus dans une semaine c'est les vacances !" Les vacances, mais aussi la petite soirée surprise dans la salle de bain des préfets, dont l'annonce serait épinglé demain sur le panneau d'affichage de leur bureau. "Et toi ? Ca va ?"

A la question de Charlotte, la préfète-en-chef proposa, "Allez, on fait un pierre feuille ciseau, c'est le plus simple. Je me rappelle plus du tout quand j'ai utilisé les sorts pour la dernière fois.. " Dorra referma alors son poing, rythma ses gestes en comptant doucement, un, deux, trois, et ouvrit la main, paume bien plate, symbole du papier. Qu'elle commence ou non, ca lui était au fond égal, vu qu'elle allait passer un bon moment avec son amie, à s'amuser et papoter de tout et de rien, tout en révisant leurs sortilèges.

Sixième année 2050/2051

Elle sourit et pouffa sur la proposition de son amie et collègue. Les réactions se ressemblaient quand elle sortait le merveilleux cadeau de sa tante.

- C'est très gentil ! Je crois que je sais dans quoi commencer mon business. Eileen et Erin en voudraient un avec des chocolats qui en sortent tous seuls...

Oui, le week-end... Mais quel week-end... Elle n'était pas prête de se coucher ! Et les vacances n'en seraient pas vraiment pour elle, du moins cela serait assez spécial.

- Ça va... J'ai hâte d'être cet été. Je passerai tout mon temps à dormir ! Les vacances... J'crois que je vais plus être éclatée qu'autre chose mais ça va être incroyable. J'ai un peu peur pour les exams... Je me rends compte que c'est un peu la galère les cours là. Enfin bon, on est là pour jouer en s'amusant alors allons y !

Le sourire aux lèvres elle remua le poing de haut en bas pour suivre la gryffondor et elle garda une forme de pierre. Un sourire sur les lèvres, elle glissa.

- Sors ta baguette ! C'est à toi de commencer ! Moi je pique un gâteau en attendant !

La Poufsouffle piocha dans l'assiette que Dorra avait ramenée. Le croustillant du gâteau faisait son effet, c'était clairement revigorant. Elle avait hâte de voir comment son amie s'en sortirait. Et puisque discuter c'était quand même une chose prenante lors d'un jeu comme celui-ci, elle ajouta.

- Tu vas faire quoi pendant les vacances de ton côté ? Tu restes ici ?

6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000

La préfète-en-chef pencha légèrement sa tête en entendant les mots de son amie, en réfléchissant à cette idée de business, avant de rebondir enthousiaste, "Tu sais quoi ? Ca serait génial ! Surtout si tu fais des pochettes qui proposent plusieurs types de sucreries, ca alterne ses chocolats, ses bonbons, des sucettes.. On appelera ca les Pochons Surprise de Chacha Dwight !" Elle ponctua sa phrase avec un rire amusé, déjà en train d'imaginer à quoi ressemblerait les petites pochettes, avec le visage de son amie dessiné dessus.

"Ah mais oui ! Tu pars pour les échanges AMICO ! Tu vas où déja toi ?" La cinquième année, de son côté, espérait visiter Durmstrang l'année prochaine, si tout se passe bien avec son correspondant. Plusieurs de ses amis allaient partir aux quatre coins du monde pendant les prochaines vacances et elle avait vraiment hâte d'entendre toutes leurs histoires à leur retour.

"Allez, c'est parti." déclara la jeune fille, en sortant sa baguette pour commencer la partie, et pointa sa balle en lancant Locomotor pour la faire avancer au premier arceau du plateau de jeu. "Je reste oui, j'aime bien le château pendant les vacances. C'est calme, et y'a plus beaucoup de monde. En plus, ca sera l'idéal pour pouvoir réviser tranquillement." répondit Dorra à la question de Charlotte, tout en attendant que sa camarade lance sa balle à son tour.

Sixième année 2050/2051

Guillerette, Charlotte s'amusa de ce que son amie venait de dire. C'était une idée de concept. Mais elle en avait déjà tellement des idées, comment réussirait-elle à tout faire une fois sortie de Poudlard ? Il y avait peu de chance que cela arrive...

- Si j'arrivais à le faire, je te préviendrai à coup sûr en tout cas ! Je retiens, citron et menthe !

En regardant Dorra commencer la partie, elle se dit que cela allait bientôt être à son tour et elle répondit alors pendant que la Gryffondor se concentrait pour lancer son sort. Son esprit était loin de se dire que cela pouvait déconcentrer la préfète en cheffe.

- Je vais en Australie ! Je sens que ça va être incroyable mais j'ai un peu l'impression d'aller au bout du monde. J'ai un peu peur d'être dépaysée. M'enfin, je suis très contente d'aller dans un endroit où les gens parlent anglais. Tu fait AMICO cette année toi non ? Mais je ne sais plus avec qui.

Voyant la boule s'avancer sur le plateau, la Poufsouffle se motiva à sortir sa baguette. Elle aurait voulu directement expulser la balle de son adversaire mais elle savait qu'elle ne pouvait pas tout de suite. Maitrisant vraiment bien le sortilège Locomotor, elle fit avancer sa boule jusqu'au deuxième cerceau où elle toucha le bord d'un anneau s'arrêtant là. Elle pourrait probablement utiliser Waddiwasi au prochain tour. Elle ajouta alors.

- Et tes parents te manquent pas trop ? J'avoue que je trouve ça un peu dur de pas rentrer depuis l'été dernier.