What If...?
...was it already too late to go back?
Arrivée à la maison, j'aperçois une autre voiture. Elles ont l'air de grande marque. J'avoue, je ne m'y connais absolument pas en automobile. Mais ça se voit que c'est pas n'importe quel voiture de "pauvre". Je questionne l'homme qui me sert de paternel :Samedi 16 Avril 2050
Maison des Ravens
ReducioReducio
#ffe3a3- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : William Ravens, Père de Rose, utilisation actif
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Écrire l'arrivée de Rose à Londres pendant les vacances pour poser un contexte et ne pas laisser vide la partie de son arrivée. C'est le point de départ de son aventure à Londres. Avec sa mère.+ Le père est le point de départ de la relation entre Rose et Sebastian car il va la forcer à le fréquenter.
Reducio
#003366- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Sebastian Kensington, petit ami forcé de Rose
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ :Écrire la rencontre entre Rose et Sebastian et commencer son calvaire avec le jeune garçon. Le père de Rose l'aura contacter lui et sa famille pour lui présenter Rose, avec la promesse qu'elle sortirai avec lui. Mais ça ne va pas se passer comme prévu.
Reducio
#99fffd
Reducio- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Evelyn Waverly, mère de Rose, utilisation active
- Lien vers la fiche du PNJ :
Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Écrire la rencontre Rose et Evelyn (sa mère) pour écrire leur premier contact depuis le départ d'Evelyn, il y a 7 ans. Aujourd'hui, Rose va passer la journée avec sa mère, et petit à petit, elle vont réapprendre à se connaître.