6 mai 2025, 19:39
C'est toi qu'il te t'aime
Lundi 14 Février 2050
Avec @Astrid Keaty et après la réception de ce mot

Je sais pas comment te dire
Ce que je peux pas écrire
Faudrait que j'invente des mots
Qu'existent pas dans le dico
C'est toi que je t'aime
(vachement beaucoup)
Les Inconnus


La Saint Valentin. T'as trois types de gens. Ceux qui savent pas que c'est aujourd'hui et qui s'en foutent. Ceux qui passent leur journée à s'embrasser. Et ceux qui pleurent.
J'aime dire que je fais partit de la première. Pas que je m'en foute, mais de toute manière je pleure pas. On va dire que je suis entre les deux. 'Fin, entre la une et la trois quoi.

Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on risque pas de la louper. Je suis à Gryffondor et j'ai jamais vu autant de rouge concentré au même endroit. Ça en devient flippant. C'est même pas ma couleur préférée en plus. Je préfère le vert. La Sait Patrick est dans un mois et trois jours. Courage les amis.
Pas que je sois un grand fan des fêtes de toute manière. C'est une un moyen de plus pour se taper dessus. Mais je suis Irlandais quand même.

Le problème ici, c'est qu'ils accentuent toujours tout trop. Genre y'a pas à avoir autant. C'est bon on a compris quoi. Un menu même ! Un menu ! Parce qu'on doit manger un truc spécial en fonction de si y'a des pelos qui veulent s'embrasser ou non. Qu'est ce qu'on s'en fout ?

Y'a peut-être une part de jugement dans ce que je dis. Là j'aime pas cette fête parce que voilà quoi. Si ça se trouve, un jour je l'aimerais bien. Quoique c'est pas gagné ça encore. Chanceux sont ceux qui n'aiment personne. Vraiment.

J'avance dans la Grande Salle sans vraiment savoir où je vais. Y'a tellement de gens qui s'offrent des trucs c'est aberrant. C'est ça, soyez heureux pauvres fous !

_____________
276
@Adeline Sgaeyl pour la mention du mot
Astrid, hésite pas si tu veux changer quelque chose !

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches