7 mai 2025, 23:43
Maudire un ennemi  PV Simon Stewart 
Image
𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔
C'était le 8 février, et le déjeuner était sur le point de se terminer. April n'était pas vraiment ravie d'être encore en deuxième année, et un élève qu'elle ne connaissait même pas l'avait mise en colère pendant son cours avant le déjeuner parce que l'élève avait demandé, ou plutôt supposé, pourquoi elle suivait des cours de première année.

La Gryffondor se fichait pas mal de ce que pensaient les autres, mais s'ils disaient des grossièretés sur elle et sa famille, ou sur d'autres Moldus d'ailleurs, bien sûr qu'elle craquait, et personne ne pouvait le lui reprocher, puisqu'elle était plutôt douée pour se contenir. Mais, encore une fois, on n'a jamais l'impression que c'est le cas quand on la rencontre, car elle semble être une personne de tempérament chaud. Enfin, si elle rencontrait quelqu'un aujourd'hui, elle serait probablement une personne froide et colérique avec lui, peu importe qui il était, puisqu'elle n'avait pas envie d'être entourée de gens.

April se dirigeait vers la tour de Gryffondor pour se reposer un peu avant d'aller à son prochain cours. Elle voulait surtout voir son chaton Memu et voir s'il pouvait l'aider à contrôler sa colère. La dernière chose qu'elle voulait était de passer sa colère sur quelqu'un d'autre.

April se rapprocha de la tour de Gryffondor sans heurter personne, mais lorsqu'elle tourna le coin, elle heurta soudainement quelqu'un, et elle ne savait pas si c'était de sa faute ou de la leur, mais quoi qu'il en soit, elle dit,
"Regarde où tu vas."
Date:
Reducio
02/04/50
Mentionne:
Reducio
@Simon Stewart
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours mediumpurple
pensées aquamarine
Mots:
Reducio
𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation

10 mai 2025, 00:28
Simon avait déjeuné sur le pouce. Il faut dire que, de toute façon, il n'avait pas très faim. Il n'avait même pas attendu les desserts avant de sortir de table. Pourtant, ce n'était pas une très bonne idée de ne pas manger : son premier cours de l'après-midi était vol sur balai, il lui faudrait des forces pour ça. Mais aujourd'hui, non, ça ne descendait pas... Bref, il n'avait pas faim.

En fait, il n'avait même pas beaucoup mangé : seulement cinq cuillères de purée, et peut-être une demi-cuisse de poulet. Mais il lui semblait être tout à fait repus.

Il n'était que 12h25, et les cours reprenaient à 13h30. Simon avait décidé d'aller se reposer un peu sur son lit. En fait, il ne se sentait pas très bien. Il prit la direction de la salle commune de Poufsouffle, et continua de marcher vers le premier étage, ce qui n'était pas une mince affaire car aujourd'hui, les escaliers avaient décidé d'être particulièrement têtus. Il fallait que ça tombe sur ce jour-là...

Le jeune blaireautin ne faisait pas vraiment attention à où il mettait les pieds. Il n'arrêtait pas de marcher involontairement sur les pieds de tout le monde, et marmonnait de vagues « Pardon » en guise d'excuse.

Les quelques minutes qu'il mit pour aller de la grande salle à sa salle commune lui parurent être une éternité. Soudain, au croisement d'un couloir, il heurta quelqu'un de plein fouet. Le choc fut si violent que Simon tomba par terre, avant de relever la tête. La personne contre qui il venait de se cogner était une certaine April, de Gryffondor. Il ne savait pas vraiment qui elle était, mais il avait déjà entendu quelqu'un l'appeler dans un couloir, un jour.

— Regarde où tu vas, lui grogna April.
— Désolé..., marmonna Simon en rougissant.

302 mots
À toi, @April Barnett ! J'espère que ça te convient.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

12 mai 2025, 17:46
Image
𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔
"Génial, je n'ai obtenu qu'une excuse de la part de ce gamin", pensa April en roulant des yeux vers lui.

April regarda l'heure et sut que si ce garçon la retenait plus longtemps, elle ne pourrait pas aller dans sa salle commune et se détendre comme elle l'avait prévu à l'origine.

Bien que ce garçon n'ait absolument rien fait de mal, elle ne pouvait s'empêcher d'être en colère contre lui, et, pour une raison étrange, elle ne pouvait pas contrôler ses émotions ni sa bouche, ce qui la poussa à dire froidement,
"C'est tout ce que tu vas dire ? Juste une excuse boiteuse et minable ? Tu crois qu'en t'excusant, ça marchera à tous les coups ? Non, ça ne marchera pas. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que le mot désolé est pour les gens faibles, comme toi".

A ce stade, si April faisait pleurer le garçon, elle se sentirait intérieurement désolée et coupable, mais extérieurement, elle s'en ficherait complètement, et April n'avait aucune idée de la raison pour laquelle cela se produisait, mais elle supposait simplement que c'était à cause de ce gamin qui lui avait parlé assez fort.

April regarda le garçon et attendit sa réponse, mais le temps passait, et même s'il semblait qu'ils avaient encore beaucoup de temps, connaissant April, il lui faudrait beaucoup de temps pour se calmer lorsqu'elle était de très mauvaise humeur, comme elle l'était actuellement, et de la façon dont cela se présentait actuellement, elle passait sa colère sur le pauvre garçon.
Date:
Reducio
02/04/50
Mentionne:
Reducio
@Simon Stewart
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours mediumpurple
pensées aquamarine
Mots:
Reducio
J'espère que sa réaction est bonne
𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔

25 mai 2025, 16:17
La jeune fille qui, d'après Simon, se nommait April, mais il n'en était pas sûr, se mit à lui crier dessus pour une raison qui échappait au blaireautin. Il ne comprenait pas pour quelle raison elle s'énervait d'un coup. Il n'avait pas fait exprès et en plus, il s'était excusé, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire qui avait déplu à la Gryffondor ?

Elle avait prit la parole pour une durée d'environ dix secondes, ce qui avait paru être une éternité à Simon. Puis, le silence était retombé, comme les douze coups de midi. Simon fixait la jeune fille d'un regard timide et perdu, droit dans les yeux, sans même s'en rendre compte. Il sentait les larmes lui monter aux yeux, lentement... progressivement...

Mais bien sûr, c'était trop tard. Évidemment. Voilà. Ses yeux, bleus, si beaux d'habitude, étaient trempés de larmes qui commençaient à couler sur ses joues. Il pleurait. Il voulait s'enfuir, mais n'y parvenait pas.

Enfin, bien sûr, cela ne s'est pas exactement déroulé ainsi, non : ce serait trop facile. En réalité, c'était beaucoup plus rapide. Après avoir fixé April pendant un peu plus de trois secondes, comme pour encaisser ce qu'elle venait de lâcher, il explosa en sanglots.

Mais il pouvait toujours s'enfuir en courant. Oui, il pouvait s'enfuir. Il voulait s'enfuir. Il devait s'enfuir. Et pourtant, il ne le faisait pas. Pourquoi ? Bonne question. Très bonne question, même. Mais c'était son corps qui l'en empêchait, ça vous est déjà arrivé, à vous ? C'est le battle corps-cerveau. Corps : 1. Cerveau : 0.

Non, il devait rester. Le seul problème était qu'il ne savait pas pourquoi.

Il commençait à reprendre ses esprits. Il se calmait et revenait à lui. Les mots de la jeune fille l'avaient frappé fort, en plein cœur, mais il avait réussi endurer ça, après bien des efforts.

Il se tourna vers April d'un geste ferme.
— Je n'ai pas fait exprès, annonça-t-il d'un ton décidé. Maintenant, laisse-moi tranquille, s'il te plait.

331 mots
@April Barnett
Parfaite la réaction ! :laugh: J'ai adoré :lol: J'espère que la mienne te convient, j'ai mit une heure à rédiger mon post.

Nouveau compte : Eliott Faulkner

6 juin 2025, 17:48
Image
𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔
April ne s'attendait pas à ce que le garçon en face d'elle se mette à pleurer ! April se sentait mal d'avoir fait pleurer le plus jeune garçon, mais c'était ce qu'elle ressentait intérieurement. En raison du déroulement de ses cours de la matinée, elle était encore énervée, alors, il semblait que quoi que le garçon lui dise, elle passerait sa colère sur lui.

"Mon Dieu, tu es un vrai pleurnichard," dit April un peu trop durement, et elle n'était pas consciente qu'elle venait de prononcer les mots à haute voix.

Quand elle s'en rendit compte, il était trop tard, elle avait déjà dit les mots, mais l'entendre dire de la laisser tranquille fit se moquer d'elle. Ce n'était pas elle qui l'avait bousculée, donc il était clair que le garçon devait la laisser tranquille, alors elle dit,
"Tu veux que je te laisse tranquille ? S'il te plaît, c'est toi qui m'as bousculée. Donc, tu devrais me laisser tranquille. Ou tu peux rester, et continuer à pleurer parce que tu es faible".

April savait que ce garçon venait de devenir son ennemi, mais pouvait-elle s'en moquer ? Non, du moins pas pour l'instant. Cependant, si elle n'était pas de mauvaise humeur, elle se serait excusée auprès du garçon pour avoir été méchante avec lui, mais dans l'état actuel des choses, elle ne s'excuserait jamais auprès du garçon, peut-être que si elle le croisait un autre jour, elle s'excuserait pour tout, mais pour l'instant, il n'y a aucune chance que des excuses s'échappent de ses lèvres. Peut-être une malédiction, mais c'est à peu près tout.
Date:
Reducio
02/04/50
Mentionne:
Reducio
@Simon Stewart
Tenue:
Reducio
Image
Remarques:
Reducio
discours mediumpurple
pensées aquamarine
Mots:
Reducio
Désolé pour cette réponse tardive ! J'espère que la réaction d'April est bonne !
𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔𖣔