20 mai 2025, 12:09
Une collision inespérée  PV 
Lundi 25 avril 2050
Couloirs - 07:56
@Nina De Almeida

En retard, comme tous les matins...
La salle de Défense contre les Forces du Mal est à l'autre bout du château. Louise accélère le pas. Miss Valerion n'a jamais été tendre avec les lèves tard. Il faudra se glisser sans bruit au fond de la salle. Où peut être assumer, avouer son retard. C'est un problème pour plus tard. L'adolescente doit d'abord atteindre le premier étage

À cette heure, les couloirs sont pleins à craquer. Des élèves attendent devant les portes, les professeurs arpentent les couloirs pour rejoindre leurs classes et les derniers retardataires galopent pour rattraper le temps.
Louise connaît bien cette musique. Après cinq ans, elle a appris à trouver le bon rythme. Elle se glisse maintenant avec aisance au milieu de cette joyeuse foule. Ses livres dans une main, un encas dans l'autre, elle trottine entre les capes.

Ses pas connaissent le chemin, alors elle se perd dans ses pensées
Les BUSEs, les BUSEs et encore les BUSEs. À croire que tout le monde n'a plus que ça en tête. Les professeurs, les élèves et même les tableaux ne parlent que de ça. Évidemment, il reste encore quelques semaines de révisions, mais ces examens peuvent définir la suite de sa scolarité
Et puis il y a les études post-ASPIC. Elle a déjà visité plusieurs campus, mais ses idées ne sont pas plus claires. Et puis il y a la DFCM, qu'elle ne maîtrise pas encore. Et ce devoir de Sortilèges qu'elle n'a toujours pas commencé. Et ses parchemins qui traînent sur son lit. Et ce sort qu'elle ne maîtrise pas encore. Et ce hibou...

BAM !

Louise est assise par terre. Ses parchemins d'un coté, ses livres et son en-cas de l'autre.
Au détour d'un couloir, elle vient de percuter une élève. Hébétée, elle clique des yeux pour retrouver ses esprits

- #004E98 - - 6A inRP - Présence très réduite
Volière ouverte aux propositions de RP

8 juin 2025, 20:05
Purée de crotte de zut alors ! Encore en retard, pourtant je m'étais jurée de ne plus être en retard, mais il faut croire que c'est une manie chez moi d'être jamais à l'heure. Bon à force je suis sur que j'aurais un cardio, mais bref, comme à mon habitude, ce matin, je n'étais pas à l'heure, et en plus on avait cours de Potions, autant dire que c'était à l'opposé de ma salle commune.

J'avais mis ma cape, et tout était en ordre, je descendais, ou plutôt dire courait avec mes affaires à la main, mes cheveux étaient relevés en un chignon, et j'avais l'impression d'être toute rouge à force de courir. Comme d'habitude je n'avais pas très bien dormie, mais cela n'était qu'un détail, donc bon...

C'était à toute vitesse que je traçais dans les couloirs, tel une flèche, aussi vite que je le pouvais, quand soudain en tournant la tête, je ne vis pas la jeune fille qui était devant moi et la percuta en pleins fouet. Des feuilles et des cahiers volaient dans tout les sens, j'avais l'impression que le temps c'était arrêté en même temps que ma course. J'étais à terre, l'air absent, encore dans les nuages, sonnée par cette colision, essayant de retrouver une vision stable.

___
Excuse moi du retard @Louise Leench 223 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

7 oct. 2025, 21:01
Après quelques secondes, la jeune aiglonne commença à retrouver ses esprits. Encore à terre, elle fit un rapide check up de sa condition. A priori, rien de cassé. Sa main gauche semblait légèrement écorchée, son collant s'était effilé, mais rien d'autre
Finalement, plus de peur que de mal !

"Sacré choc ! Rien de cassé ?"

Encore sonnée, elle se releva difficilement. Quelques étoiles clignotaient dans son champ de vision et elle devait avoir perdu son teint rose
Elle secoua sa tenue pour en retirer la poussière avant de faire un signe aux élèves amassaient dans le couloir. Avec un tel choc, pas étonnant que tous les élèves les dévisagent. Quelle idée de troubler l'ordre matinal ?

Avant de récupérer ses affaires, elle voulait vérifier que sa camarade était toujours en un morceau. Avec un sourire gênait, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever

"Je suis vraiment désolée. J'ai déboulé dans le couloir sans regarder ... Ca m'apprendra à être en retard. Tout va bien ?"

La jeune fille semblait afficher les couleurs de Gryffondor et devait être de quelques années sa cadette. Si elle était blessée, hors de question de la laisser seule dans ce couloir. Elles iraient ensemble à l'infirmerie constater les dégâts, puis Louise l'aiderait à rejoindre sa salle commune !

Elle imaginait déjà la nuit passée à rattraper son cours de DCFM...

@Nina De Almeida toutes mes excuses pour ce temps de réponse ...

- #004E98 - - 6A inRP - Présence très réduite
Volière ouverte aux propositions de RP

4 mai 2026, 22:33
J’étais un peu sonnée, assise par terre, essayant de reprendre mes esprits. En effet, bien que je ne m’étais pas fait mal, le choc avait tout de même été rude, et la chute aussi. Finalement, plus de peur que de mal.

Alors que le monde continuait de tourner autour de moi, malgré quelques regards baladeurs essayant de comprendre d’où venait tout ce bruit, je reportai mon attention sur la jeune fille en face de moi.

- Ah euh… oui, on peut dire ça. Et non, rien de cassé, et toi ?

J’avais encore la tête qui tournait, ma main me picotait légèrement, mais à part ça tout allait bien. Je n’avais ni fracture, ni entorse ! Je pris donc la main de la jeune fille qui m’aidait à me relever, et lui dis :

- T’en fais pas, moi aussi j’étais pas trop à l’heure ! Oui je vais bien, à part un petit mal de tête et mes mains qui ont absorbé le choc… et toi ?

J’essayais de regarder un peu les alentours, et surtout la personne en face de moi. Il ne fallait absolument pas qu’elle soit blessée, en tout cas, je devais m’en assurer !
Or de question de la laisser en plan, tout en attendant qu'elle me réponde, je pris soin de regrouper quelques affaires dispersées sur le sol, essayant de gagner du temps et surtout pour éviter que les autres élèves ne marchent dessus.

___
Excuse moi de cet affreux retard !
240 mots
@Louise Leench

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"