OS Ni près, ni loin. PNJ

Dimanche 24 Avril 2050
Voie 9¾
Avec :
Sebastian Kensington

Reducio
Image postée par le membre
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Sebastian Kensington, petit ami forcé de Rose, utilisation active
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ :Écrire la première fois de Rose et Sebastian, en direction de Poudlard. Je considère que les feux adolescents sont en couple, mais le RP qui le confirme n'est pas encore prêt. Ce post OS sert simplement de donner un peu de contexte à un RP beaucoup plus important dans le Poudlard Express, et aussi à poser les bases de la relation "poudlardienne" de Rose et Sebastian.

Après un dernier au revoir à maman et un signe de la main à papa. Je m'enfonce dans la foule en direction du train, Sebastian à mes côtés.

— Hé ! Doucement, pourquoi tu cours ?!

« Je cours pas. »

— Bah si, un peu !

Je sens sa main attraper la mienne, et je ne peux pas m'empêcher de ralentir la cadence. Ce garçon obtient tout ce qu'il veut de moi. Au début, je ne voulais pas craquer. Puisque que c'était exactement ce que voulais mon père. Mais je n'ai pas réussi, même si je sais au fond de moi même que je vais le regretter. Aujourd'hui, on sort ensemble, conformément aux désirs de nos parents. En tout cas, Sebastian ça lui plaît. Moi, ce qui me plaît, c'est simplement le fait d'avoir un petit copain, il est gentil (pour l'instant), beau, musclé,et plus grand. Je ne pouvais pas rêver mieux. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser. Je n'aurai jamais du tomber dans le piège.

Une voix me tire de mes pensées :

— Hé Ho ! T'es avec moi où t'es ailleurs ?

« À ton avis ? »

— J'sais pas moi !

J'aperçois enfin le train. Enfin... Je vais pouvoir me débarrasser de lui.

« Bon bah je vais y aller ! Tu vas avec tes potes, non ? »

Je croise les doigts pour qu'il n'ai pas changé d'avis.

— Oui. J'aurais préféré rester avec toi, j'te jure, mais je leur ai promis. Il me montre ses amis du doigts. Tu vois.

« Nan, t'inquiète, vas-y ! »

— Ok.

Je commence à partir, mais il m'attrape la main. Qu'est-ce qu'il veut encore ? Je le regarde dans les yeux puis il m'embrasse tendrement, et je ne résiste pas. Il est tellement doux. J'entends quelques exclamations qui viennent de ses amis. Les "Oh Sebastian !", "La chance !", "Comme c'est mignon" et autres ricanements.

Je me recule, gênée.

« À plus ! »

— À ce soir.

Il m'embrasse une nouvelle fois, mais rapidement cette fois.

Je le regarde partir en direction de ses copains, et entre dans le train, cherchant un wagon, encore rouge de honte.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist