Tête en bas
- 20 Avril 2050 -
@Ambre McBride
Parc
@Ambre McBride
Parc
Il faisait super beau aujourd'hui, et qui disait beau, disait moi dehors, et moi heureuse. J'adore le soleil, alors quand il fait un temps comme ça je suis super contente. J'avais décidé d'aller dehors, car je m'ennuyais un peu, je ne trouvais pas Sean, Ambre était occupée, Simon faisait autre chose, il révisait je crois et Felicie était aussi introuvable...
Je me baladais donc, en quête d'une chose à faire, mais impossible de trouver quoi que ce soit, je m'assis donc dans l'herbe, en posant mes affaires sur le sol, ma baguette, ainsi que quelques cahiers, car je n'avais pas envie de réviser, et une fois assise, je profitais des rayons de soleil chaud, tapant sur ma peau, je restais ainsi environ une bonne demi-heure, quand arriva un moment où j'avais trop chaud, et je voyais un arbre qui faisait beaucoup d'ombre, il me donnais envie, je me dirigea donc vers lui en entrainant mes affaires, puis je m'étala sur le sol.
Une fois tout posé, je vis une branche qui me donnait beaucoup envie, je commença donc à grimper dessus, puis me percha la tête en bas et les jambes en haut, j'observais le monde d'un point de vu différent, ce qui me donna le sourire aux lèvres. Que c'était drôle de décompresser un peu et de s'amuser, je n'en pouvais plus de rester sérieuse toute l'année !
____
J'espère que ça te plaît n'hésite pas à me dire si il faut modifier un truc
@Sean Murphy, @Ambre Walker, @Felicie Mitchell et @Simon Stewart pour la mention
269 mots
Dernière modification par Nina De Almeida le 4 sept. 2025, 21:57, modifié 1 fois.
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Tête en bas
Le mercredi après-midi, je m’ennuie toujours. Les devoirs sont plus ou moins tous fait - je retarde celui de potion mais c’est un détail - et les autres sont je ne sais où dans le château en train d’apprendre les cours. Moi je veux juste m’amuser, pas rester à écrire des parchemins et des parchemins sur comment ajouter correctement une épine de porc-épic ! Je marche donc dans le parc en quête que quelque chose à faire. Diana n’est pas là, je ne peux pas me moquer d’elle. Esther révise sans doute en salle commune et je ne reconnais pas les visages de mes amies. Je regarde le sol, un peu ennuyée, quand tout à coup j’entend des branches qui craquent sur l’arbre juste devant moi. Et je la vois, là-haut, perché dans un arbre. La fillette est perchée la tête en bas, un immense sourire sur ses lèvres.
Je m’approche, toute curieuse et excitée. C’est une Gryffondor de première année, avec des cheveux roux pétants un peu en désordre.
- Salut ! Tu fais ça souvent ? Je me demandais si tu n’allais pas finir par tomber, mais t’as surtout l’air de t’éclater !
Son sourire est contagieux, mes lèvres s’étirent de plus en plus. Je regarde l’arbre, puis la première année, un peu trop enthousiaste à l’idée de tenter quelque chose de casse-cou.
@Nina De Almeida ton post est parfait ! Infiniment désolée du retard![]()
![]()
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
Tête en bas
Je m’amusais tranquillement quand, soudain, une tête blonde fit son apparition dans mon champ de vue. Et bon, franchement… quand elle me parla, j’eus comme l’impression qu’elle lançait des sous-entendus, un peu en mode défi ?!
Alors là, elle était tombée sur la mauvaise personne. J’étais une vraie tête de mule : tant que je n’avais pas prouvé ce que je valais, impossible pour moi de lâcher l’affaire. Je me tortilla donc pour redescendre de l’arbre, manquant de glisser en route (mais avec grâce, évidemment), avant d’atterrir sur mes pieds dans un petit nuage de poussière.
Une fois devant la jeune fille, je croisai les bras, un sourire en coin accroché aux lèvres, et lui lançai :
- Ah bon, tu es sûre de toi ?! Moi, je te mets au défi de faire mieux que moi ! Genre, par exemple… grimper sur cette branche-là et rester dix secondes la tête en bas !
Je laissai planer un petit silence, histoire de la titiller un peu, avant d’ajouter :
- Au fait, moi c’est Nina, Gryffondor. Et toi ?
Je la fixai, amusée, une lueur de malice pétillant dans mes yeux. Allait-elle vraiment relever le défi ou se défiler par peur ?
Franchement, à première vue, elle n’avait pas l’air du genre à reculer. Elle avait ce petit air sûr d’elle, le genre de regard qui en disait long… alors j’étais presque certaine qu’elle allait accepter.
Je me frottai déjà les mains, prête à savourer le spectacle — ou à grimper à nouveau si elle me prenait au mot.
___
Et voilà pout toi
259 mots
@Ambre McBride
Alors là, elle était tombée sur la mauvaise personne. J’étais une vraie tête de mule : tant que je n’avais pas prouvé ce que je valais, impossible pour moi de lâcher l’affaire. Je me tortilla donc pour redescendre de l’arbre, manquant de glisser en route (mais avec grâce, évidemment), avant d’atterrir sur mes pieds dans un petit nuage de poussière.
Une fois devant la jeune fille, je croisai les bras, un sourire en coin accroché aux lèvres, et lui lançai :
- Ah bon, tu es sûre de toi ?! Moi, je te mets au défi de faire mieux que moi ! Genre, par exemple… grimper sur cette branche-là et rester dix secondes la tête en bas !
Je laissai planer un petit silence, histoire de la titiller un peu, avant d’ajouter :
- Au fait, moi c’est Nina, Gryffondor. Et toi ?
Je la fixai, amusée, une lueur de malice pétillant dans mes yeux. Allait-elle vraiment relever le défi ou se défiler par peur ?
Franchement, à première vue, elle n’avait pas l’air du genre à reculer. Elle avait ce petit air sûr d’elle, le genre de regard qui en disait long… alors j’étais presque certaine qu’elle allait accepter.
Je me frottai déjà les mains, prête à savourer le spectacle — ou à grimper à nouveau si elle me prenait au mot.
___
Et voilà pout toi
259 mots
@Ambre McBride
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate