Poudlard Houston VS Bentley

Image postée par le membre
Ashley Houston
Troisième année
Magie naturelle

VS

Ada Bentley
Troisième année
Magie naturelle
ARBITRE : Lorelyne Jenkins (hRP et inRP)
DATE : Samedi 31 mai 2050
LIEU : Club de Duel, Poudlard

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
@Ashley Houston & @Ada Bentley

Il m'a tout de même fallu quelques mois en plus depuis ma conversation avec Kenna pour me lancer dans un duel, un vrai, et pas seulement un entrainement avec Valerian ou seule au club. Pas que je ne voulais pas me lancer, au contraire. Mais je voulais simplement m'assurer d'être la plus prête possible, histoire de pouvoir tout donner pour aujourd'hui et d'en tirer les meilleures leçons possibles.

Si je ne gagne pas, ce n'est pas très grave (même si ce serait quand même mieux). J'affronte Ada, qui est de ma promotion et également ma camarade de chambre et qui, de ce que j'ai pu remarquer, se débrouille plutôt bien en duels. J'ai donc plutôt hâte de l'affronter aujourd'hui, nos niveaux devant être à peu près similaires.

Après avoir salué mon adversaire, je me mets immédiatement en garde et, dès le lancement du match, pointe ma baguette sur la Poufsouffle.

Lancer Furocreatum [4-5-6]
Niveau 3 | P=4

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Aujourd'hui, j'affronte Ashley. Dans un duel officiel, qui plus est. Je sais qu'elle est de mon niveau, et cela m'arrange ; on va pouvoir y aller franchement.

Je me prépare et je sais déjà que je vais devoir être sur l'attaque. J'aime beaucoup Ashley, qui est ma camarade de chambre, mais je me méfie d'elle quand il s'agit de sorts. Je ne les jamais vraiment vu traîner au Club de Duel, alors je ne sais rien de son style, mais quelque chose me dit qu'elle privilégiera les sorts offensifs qui font bien mal.
Alors la stratégie, oui. L'originalité... peut-être pas.

Je la salue, un sourire au bord des lèvres mais qui n'atteint pas mes yeux, alors que je me concentre. J'adore ce moment de suspension. Avant que tout ne commence.

Je pointe ma baguette sur ma camarade de promo. Je lance le premier sort que me vient à l'esprit, en essayant d'être stratège.
Lancer Flamavo [1-2-3]
NIVEAU 2 | P=6

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two

Mince. C'est un échec total ; comment ais-je pu autant foirer ce sort ? Qu'importe. Reprend-toi, Ada : du contrôle, il faut du contrôle. Je relève la tête, mon mode poker face activé, pour voir qu'Ashley avait autant raté que moi.

Tant mieux : je ne tenais pas à me prendre des chauves-souris en furie. Je décide de passer à l'attaque, avant qu'elle ne puisse passer à l'offensive. Ma baguette prête, je vise mon adversaire. Respirant un bon coup, j'essaye de bien visualiser, pour ne pas répéter mon échec. J'ai bon espoir que cette fois-ci, j'arrive à bien lancer, et au minimum à la gêner.

Lancer Tarentallegra [4-5-6]
NIVEAU 2 | P=7

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Eh bien, ça commence mal. Mon sort ne touche absolument pas Ada, et dévie même très loin d'elle. Il faut croire que je ne me suis pas assez concentrée, trop pressée de commencer le duel – ou d'être la première à lancer l'offensive, qui sait. Heureusement pour moi, la baguette de la Poufsouffle n'a rien produit de plus que des étincelles, me permettant de ne pas être en position défavorable dès le début.

Mais je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, car déjà ma camarade enchaîne avec une nouvelle attaque. Elle non plus, elle n'est pas là pour rigoler, ni pour prendre ce duel à la légère. Il semble que nous voulions toutes deux tester nos capacités, ce qui, je suppose, est tout à notre honneur. Et nous n'en ressortirons que grandies. Ne voulant pas ne rester là à rien faire, je me remets en position et, en espérant que cette fois-ci soit la bonne, m'apprête à lancer un nouveau sort.

Lancer Calvorio [4-5-6]
Niveau 1 | P=5

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
@Ashley Houston

Ne rien faire.