Le nez tordu

7 février 2050

J'avançais d'un pas vif et rapide, j'avais froid et comme à mon habitude, j'avais laissé traîner mon manteau je ne sais où. Pour éviter d'attraper froid, je pris une grande écharpe bleu nuit et l'enroulai autour de mon cou et d'une certaine façon de sorte qu'elle cache mon nez rougit par le froid.
Depuis petite, je complexe sur mon nez, il n'est pas trop grand ni trop petit, mais je hais la façon dont il remonte et en plus s'il est rouge à cause de ce temps pourri je ne veux pas que quelqu'un le voie.

Je continuais ma course en espérant rentrer à l'intérieur de l'enceinte de Poudlard le plus rapidement possible.
Je ne faisais pas attention où j'allais et vu ma maladresse, je rentrais dans quelqu'un, ce qui me fit tomber, il fallait bien que ça arrive.
C'était une fille blonde, mais c'est tout ce que je remarquais sur elle. Ce qui était vraiment important était le fait que mon écharpe était tombée et mon horrible nez rouge fit surface. La gêne pouvait se lire sur mon visage.

Je réajustais d'un geste rapide et maladroit mon écharpe et me relevais en un bond. Je regardais pendant un bref instant cette jeune fille et me raclai la gorge.

"Bon, ce que tu as vu, ça reste entre nous, d'accord ?"

@Angelina Deytlish #515570 ma couleur de RP

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Le nez tordu
N’était dans le couloir en route pour entrer dans un classe, mais avant vu qu’il me restait du temps, j’en aie profité pour pouvoir aller voir la vue depuis la tour de l’horloge.
Ne je suis sur le chemin quand une fille, plus petite que moi, arrive en courant et me percute violemment.
A ce moment son écharpe, une écharpe bleu marine, elle tombe sur le sol et relève le nez un peu tordu qui appartient à la fillette.
Et là quand elle me demande que je sais que son est tordu de rester en très nous.

- Bon, en faite j’avoue il est un peu tordue ton nez, c’est pas pour être méchante, tu vois…Ok, je le dirais à personne…Mais tu devrais arrêter de te cacher, t’es joli comme ça, tu sais ?

Et c’est la vérité qu’elle plutôt joli avec ce nez, c adonne une belle touche de beauté.
Moi, j’avoue d’avoir des yeux en peu bizarre, je trouve.

- Bon, c’est il est joli ton nez même si il est tordu, d’accord, je ne sais pas qui t’a mis ça dans le crâne.
Bref, assez parler de nez, je suis Angelina ! Et toi ?

Je lui souris gentiment, et en même temps je pense à autre chose :

Si je sais qui c’est qui lui a dit ça …

@Victrine Ashgrove

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c

Le nez tordu
Je regardais avec surprise la jeune fille après l'avoir entendu commenter mon nez. Je haussais doucement les sourcils et mes yeux voulaient en dire beaucoup, j'étais énormément blessé de son commentaire, mais surtout, une pointe de colère faisait surface.
Mon nez ressemblait à une trompette, sans doute oui, il remontait oui, c'était une évidence. Par contre, qu'on dise qu'il soit tordu ! C'était une des choses que j'acceptais au moins dans ce monde après le fait que des gens préfèrent le chocolat au caramel.

"Tordu ?! Mon nez est tordu ?! Et puis quoi encore ?! C'est comme ma répartition à Gryffondor, ça n'a pas de sens ! Pff j'te jure ce que je regrette mon chez-moi parfois. Sinon, merci du compliment, mais je savais déjà que j'étais jolie..."

Je lui fis un clin d'oeil pour lui faire comprendre que je rigolais et affichai un grand sourire sur mon visage. Je replaçais mon écharpe autour de mon cou, mais cette fois-ci, je la mis d'une certaine manière de sorte qu'on voit mon nez un peu moins rougit. Je lui tendis doucement la main quand elle se présenta en espérant qu'elle la serre.

"Enchanté Angelina, je suis Victrine, mais tu peux m'appeler Vic, Vicy, Victri ou tout simplement Vcitrine ! En fait, tu peux même m'inventer un autre surnom, j'en ai tellement !"

Je lui souris une seconde fois avant d'ébouriffer un peu mes cheveux en essayant de faire partir la pointe de frustration qui restait en moi. Déjà que je suis à Gryffondor, il faut au moins que je me fasse des amis quitte à cacher mes émotions.

@Angelina Deytlish et voilà la suite !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570