PNJ Une rousse, deux bruns, des plaintes

Première année
31 mai 2050, 17h00
@Victrine Ashgrove
270 mots

Simon, assis dans un fauteuil bien moelleux, révisait ses examens de fin d'année. Ce n'était pas maintenant, certes, mais quand même bientôt. Ils approchaient, lentement, mais sûrement...

Le blaireautin n'aimait pas trop les potions : ce n'était pas très amusant, et trop compliqué à son goût. Il poussa un juron lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas compris les notes qu'il avait prises au dernier cours. Il n'arrivait pas à rester concentré...

— Tu veux de l'aide, Simon ? lança une voix derrière lui.
Simon sursauta et se retourna.
— Eugene ! cria-t-il, surpris. Qu'est-ce que tu fais là ?
Le dénommé Eugene prit un air amusé et un ton ennuyé.
— Vois-tu, j'étudie ici, enfin, c'est mon collège, quoi...
Simon leva les yeux au ciel.
— Je peux t'aider ?
— Tu es bon en potion ?
— Ouais, ça va. En fait, ça dépend. C'est quoi comme devoir ?
— Je révise pour les examens, là... Surtout mon dernier cours. J'ai rien compris.
— Et donc... c'est quoi ?
— Un peu de tout, du coup.
Eugene se baissa pour s'approcher du parchemin.
— Le remède contre les furoncles ?! s'étonna-t-il. Mais c'est super facile !
— Parle pour toi, marmonna Simon, moqueur.

Eugene se lança dans un long discours sur le remède contre les furoncles, tandis que Simon... n'écoutait pas du tout. Il laissait son cousin prendre des tonnes de notes sur un long morceau de parchemin. Le blaireautin se contentait de contempler le retour du soleil par la fenêtre. Il aurait tellement voulu être à l'extérieur, en train de jouer du violon, en ce moment...

Reducio
Votre PJ est présent ? oui/non
Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Eugene Stewart
Lien vers la fiche du PNJ : Voici !
Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Développer la relation de Simon avec son cousin.

Nouveau compte : Eliott Faulkner