Un drôle de sortilège
Jeudi 5 mai 2050
8h-10, cours de défense contre les forces du mal
@Sean Murphy
8h-10, cours de défense contre les forces du mal
@Sean Murphy
Ce jeudi, Tyler avait cours de défense contre les forces du mal en première heure. Sa journée commençait donc par un réveil tôt afin d’avoir le temps de prendre le petit-déjeuner dans la grande salle avant de se préparer pour le premier cours de la journée.
- Et bien, je me demande ce qui m’attend par ici… Pensa t’il avant de prendre ses affaires de cours.
Comme la salle de cours de défense contre les forces du mal se trouvait au premier étage, Tyler n’affrontera les escaliers que pendant une très courte période, ce qui lui semblait être un soulagement étant donné qu’il appréhendait de les monter ou de les descendre depuis son arrivée à Poudlard.
- C’est parti, en route pour le cours ! Commenta Tyler.
Il s’aventura un instant dans le château, admira quelques statues sur son passage avant de monter les escaliers pendant quelques temps. Aujourd’hui, il n’étaient quasiment agités, ce qui facilita la tâche pour Tyler qui réussit à être dans les temps au moment de rejoindre la salle de cours. Il y vit quelques élèves qui venaient d’arriver, probablement en avance, mais sans plus. Tyler se rangea à présent derrière eux en attendant les autres élèves.
- Maintenant, je me demande quel sortilège nous allons travailler aujourd’hui. Pensa Tyler dans sa tête.
Quelques instants plus tard, il vit d’autres élèves arriver sur les lieux en attendant d’entrer dans la salle de cours. Le professeur était à l’intérieur et lorsque tous les élèves eurent reçus l’ordre de pénétrer dans la salle de cours, ils y rentrèrent un par un. Tyler laissa passer les élèves qui étaient arrivés avant lui avant d’entrer à son tour dans la salle en se demandant désormais quel sortilège il allait devoir étudier.
291 mots
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter