Un poisson mal placé

- 01 Avril 2050 -
@Artamiel Saul
Couloirs

Nous voilà en Avril, enfin plus précisemment le 1er Avril, et qui disait Avril, disait farces, et qui disait farces disait poissons. J'aimais bien ce jour, enfin il était bien, jusqu'à ce que des petits bouseux commencent à coller des poissons dans mes cheveux, déjà qu'ils étaient compliqués à coiffer, quand des choses étaient emmêlés dedans, on pouvait dire adieu à les retrouver.

J'avais mal à force de tirer pour me libérer de ces petits papiers, bien relous, bon en tout cas, j'avais et perdu ma joie et perdu ma patience. On aurait dit une débile qui se débattait pour enlever des purés de papiers dans ses cheveux. Quelle idée aussi de faire ça, à des pauvres permiers années. Je déposais donc mes quelques affaires que j'avais dans mes bras pour essayer d'enlever les morceaux de papiers collés avec du scotch dans mes cheveux.

Dans mon entrain, je bousculais tout le monde, car je reculais en même temps d'enlever ses daubes, et sans le faire exprès, je bouscula une jeune homme, qui était lui aussi de dos, mais, je le bouscula un peu plus fort que les autres, je me retournais donc vers lui et dis :

- Ah, euh, désolé, je n'avais pas vu que tu étais derrière, je t'ai fais mal ? Si oui je m'en excuse, et tiens puisque tu es là, j'ai des poissons collés dans mes cheveux non ? Tu veux bien m'aider à les enlever s'il te plait ?

___
Vraiment, vraiment mais vraiment désolé du retard, il était dans mes brouillons innachevés depuis Avril, je le sais je suis un boulet T-) enfin, le voilà, 283 mots

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"