Le cœur se souvient
Reducio
Ernest Waverly
#419e61

Ernest Waverly
#419e61
Reducio
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Ernest Waverly, cousin maternel de Rose, utilisation active (PNJ JOKER)
- Lien vers la fiche du PNJ :
Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Développer la relation entre Ernest et Angelina avant qu'ils s'avouent leur sentiments. Ce PNJ sert les intérêts d'Angelina Deytlish pour l'année 2025.
Le jeune garçon marchait tranquillement. Il revenait du parc après une longue course, trempé de transpiration. Pfiou, je serai obligé de faire ma douche. Ernest s'installa tranquillement sur la pierre dure et froide.
— Oh ! J'ai oublié de prendre ma bouteille ! dit-il en se tapant le front. J'ai tellement soif !
Le jeune Serdaigle reprit son souffle. Il avait assez couru pour la journée. Il avait assez chaud surtout. Il enleva sa veste et la posa à côté de lui. Mais le froid du mois d'octobre le fut rapidement changer d'avis. Il la remetta presque immédiatement.
Il resta assis à réfléchir. Le deuxième année trouvait du réconfort dans le sport, mais une fois terminé, il repensait toujours à ses problèmes. La semaine dernière, il avait repris contact avec sa cousine, Rose, pour ensuite... ne plus avoir de nouvelles. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi, mais Rose s'était un peu fâchée. Ernest s'était dis que c'était sûrement parce qu'il l'avait laissé "seule". Enfin, le bronze et argent était avec elle, mais il ne lui avait pas accordé la moindre attention. Ce n'était pas vraiment de sa faute. Il avait fait la rencontre d'une jolie jeune fille qui avait pour nom : Angelina ! Une princesse ! pensait Ernest.
Il avait, plusieurs fois, voulu la retrouver pour lui parler, mais sa timidité prenait le dessus. Et puis, son manque de confiance en lui lui disait que cette incroyable blondinette devait déjà avoir un copain, ou ne voulait pas de lui. Le jeune Serdaigle avait donc renoncé à l'aborder. Il avait le temps de trouver une copine, et il n'était même pas sûr que ce qu'il ressentait c'était de l'amour. Enfin... il en était sûr à 99%.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Le cœur se souvient
Dans la cour de l'horloge, je suis appuyer contre un mur de pierre.
Un miroir dans la mains et un tubes de rouge à lèvres dans l'autre, je me remaquille tranquillement.
Pourquoi, parce que j'étais parti daute un tour au lac et à cause du vent, mon écharpe s'est relever sur mon visage ce qui a fait baver mon rouge à lèvres.
Depuis quelque temps, j'aime vien faire des petits tiur se temps en temps au lac.
La raison est tellement bête sur même moi, je la trouve honteuse.
C'est que une fois j'étais là bas, et Rose est passé avec son cousin, Ernest.
Et, je crois que j'ai faible pour lui.
Attends, c'est pas lui, la bas ?
Caler contre un mur de pierre.
Si, si.
Depuis se temps, j'essai de lui parler, mais j'y arrive pas.
Maintenant, je ne peut pas reculer et surtout je n'ai pas envie de partir.
Alors, je me dirige, vers d'un pas tranquille.
Quand, je me rends compte que j'ai toujours mes affaires de beauté dans les mains.
Je suis déjà arriver à deux mètres de lui quand je range mes affaires dans mon sac.
Tous près de lui, je lance avec un sourire charmeur.
Salut, ça va ?
Déjà, je pense que ce beau gars, doit déjà avoir une copine.
Quelqu'un de canon.
Alors, je pense que ça ne ga pas aller loin.
Mais bon.
Après, si il est déjà, pris, si il sort déjà avec quelqu'un, ça ne nous empêche pas d'être amis, ou plis que amis....
@Rose Ravens
Pour Le PJ de Ernest Waverly.
Un miroir dans la mains et un tubes de rouge à lèvres dans l'autre, je me remaquille tranquillement.
Pourquoi, parce que j'étais parti daute un tour au lac et à cause du vent, mon écharpe s'est relever sur mon visage ce qui a fait baver mon rouge à lèvres.
Depuis quelque temps, j'aime vien faire des petits tiur se temps en temps au lac.
La raison est tellement bête sur même moi, je la trouve honteuse.
C'est que une fois j'étais là bas, et Rose est passé avec son cousin, Ernest.
Et, je crois que j'ai faible pour lui.
Attends, c'est pas lui, la bas ?
Caler contre un mur de pierre.
Si, si.
Depuis se temps, j'essai de lui parler, mais j'y arrive pas.
Maintenant, je ne peut pas reculer et surtout je n'ai pas envie de partir.
Alors, je me dirige, vers d'un pas tranquille.
Quand, je me rends compte que j'ai toujours mes affaires de beauté dans les mains.
Je suis déjà arriver à deux mètres de lui quand je range mes affaires dans mon sac.
Tous près de lui, je lance avec un sourire charmeur.
Salut, ça va ?
Déjà, je pense que ce beau gars, doit déjà avoir une copine.
Quelqu'un de canon.
Alors, je pense que ça ne ga pas aller loin.
Mais bon.
Après, si il est déjà, pris, si il sort déjà avec quelqu'un, ça ne nous empêche pas d'être amis, ou plis que amis....
@Rose Ravens
Pour Le PJ de Ernest Waverly.
Tenue :
Reducio
Dernière modification par Angelina Deytlish le 30 août 2025, 14:05, modifié 1 fois.
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Le cœur se souvient
Le jeune garçon releva la tête, surpris. Il mit un temps qui lui paru interminable avant de se rendre compte de qui venait de le saluer. Une jeune fille avec une cascade de cheveux blonds. Angelina !
Il lui répondit finalement :
— S-salut ! C-ça va ! E-e toi ? dit-il avant d'ajouter, un peu inutilement. T-tu vas bien ?
Ernest observa la jeune fille. Le jeune Serdaigle aurait eu l'impression de rêver si son ventre ne le torturerai pas. Il avait l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants à l'intérieur. La jeune Poufsouffle était tellement belle qu'elle ne pouvait pas être réelle. Dis-lui qu'elle est belle et propose-lui de réviser ensemble. Il ouvrit la bouche, tout timide, il ne savait même pas comment il allait lui dire.
— Tu veux... euh... des fish ? Enfin, pas des poissons hein ! Des... cours ! Des trucs pour le cours. dit-il, en paniquant. Pas que t'en ai besoin, hein, t'es hyper intelligente. Enfin, j'imagine. Je sais pas, j'espionne pas, hein. Ernest commençait vraiment à rougir. Aaaah, pourquoi j'parle encore ?!
Le jeune garçon se retourna, faisant mine de regarder autre chose. Il était fatigué de bafouiller.
— J'vais… euh… genre… marcher. Ernest chercha un endroit où se cacher jusqu'à la fin de sa vie avant d'ajouter. Vers là. Ou ailleurs. Là où c’est pas toi.
Il se retourna, sans partir.
228 mots
@Angelina Deytlish
Il lui répondit finalement :
— S-salut ! C-ça va ! E-e toi ? dit-il avant d'ajouter, un peu inutilement. T-tu vas bien ?
Ernest observa la jeune fille. Le jeune Serdaigle aurait eu l'impression de rêver si son ventre ne le torturerai pas. Il avait l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants à l'intérieur. La jeune Poufsouffle était tellement belle qu'elle ne pouvait pas être réelle. Dis-lui qu'elle est belle et propose-lui de réviser ensemble. Il ouvrit la bouche, tout timide, il ne savait même pas comment il allait lui dire.
— Tu veux... euh... des fish ? Enfin, pas des poissons hein ! Des... cours ! Des trucs pour le cours. dit-il, en paniquant. Pas que t'en ai besoin, hein, t'es hyper intelligente. Enfin, j'imagine. Je sais pas, j'espionne pas, hein. Ernest commençait vraiment à rougir. Aaaah, pourquoi j'parle encore ?!
Le jeune garçon se retourna, faisant mine de regarder autre chose. Il était fatigué de bafouiller.
— J'vais… euh… genre… marcher. Ernest chercha un endroit où se cacher jusqu'à la fin de sa vie avant d'ajouter. Vers là. Ou ailleurs. Là où c’est pas toi.
Il se retourna, sans partir.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
Le cœur se souvient
J'avais eu peur que à ce moment il ne remarque me pas, et que je passe pourtant débile de service.
Mais heureusement il de retourne surpris.
Je lui souris et rougit :
- Euh...oui, je vais tres bien.
Des fish ? C’est quoi ça du poisson c’est quoi le rapport ?
Ah, des fiche de cours ! Je deviens cramoisi quand il dit hyper intelligente.
- Des fiches de révision ? Si tu veux on peut aller faire nos devoirs ensemble ! Si t’es partant bien sûr !
Réviser ensemble, ce serait cool, mais je suis un peu mal à l’aise, je suis timide.
- Euh…oui…bien sûr, je ne veut pas te retenir.
Au fait comment va Rose ?
J’agita mes cheveux autour de moi, le geste que je fais à chaque fois au que je suis stressée.
Je le regarda avant de continuer en bafouillant :
- Euh…Tu sais que tuas un beau nez,…heu, non, t’a de beau cheveux…Rhhhhahha, je dis n’importe quoi, t’es vraiment très beau tu sais ça ?
Franchement je dis n’importe quoi, la, ça devient honteux.
Mes joue sont aussi rouge qu’une pivoine.
_ Bon, bAh, vas y je vais m’en aller, je dit n’importe quoi !
J’avais envie de partir pour ne plus m’humilier, mais j’avais pas envie de le laisser.
J’ai aussi l’impression que lui aussi n’est pas décidé
@Rosa Ravens
Pour le PJ de Ernest W.
Mais heureusement il de retourne surpris.
Je lui souris et rougit :
- Euh...oui, je vais tres bien.
Des fish ? C’est quoi ça du poisson c’est quoi le rapport ?
Ah, des fiche de cours ! Je deviens cramoisi quand il dit hyper intelligente.
- Des fiches de révision ? Si tu veux on peut aller faire nos devoirs ensemble ! Si t’es partant bien sûr !
Réviser ensemble, ce serait cool, mais je suis un peu mal à l’aise, je suis timide.
- Euh…oui…bien sûr, je ne veut pas te retenir.
Au fait comment va Rose ?
J’agita mes cheveux autour de moi, le geste que je fais à chaque fois au que je suis stressée.
Je le regarda avant de continuer en bafouillant :
- Euh…Tu sais que tuas un beau nez,…heu, non, t’a de beau cheveux…Rhhhhahha, je dis n’importe quoi, t’es vraiment très beau tu sais ça ?
Franchement je dis n’importe quoi, la, ça devient honteux.
Mes joue sont aussi rouge qu’une pivoine.
_ Bon, bAh, vas y je vais m’en aller, je dit n’importe quoi !
J’avais envie de partir pour ne plus m’humilier, mais j’avais pas envie de le laisser.
J’ai aussi l’impression que lui aussi n’est pas décidé
@Rosa Ravens
Pour le PJ de Ernest W.
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c