Une histoire d'aiguilles
Dimanche 19 Juin 2050
Avec @Elle Peterson
Avec @Elle Peterson
Wow j'avais réussi, je venais de survire à ma première session d'examens en tant que professeure et à vrai dire ça n'avait pas été du gâteau. J'avais énormément travaillé, bien plus que d'habitude comme me l'avaient fait remarquer Alex et Amelia mais c'était pour la bonne cause, je ne pouvais pas me permettre de me relâcher en cette période qui était charnière pour les étudiants, ils devaient être dans les meilleures conditions possibles alors je me donnais à fond que ce soit dans la préparation même de mes sujets, dans les missions de surveillance des examens théoriques dont j'étais chargée ou encore, le plus fatiguant selon moi, la préparation et l'évaluation des examens pratiques. C'était le plus intéressant certes mais c'était aussi la tâche qui me demandait le plus de temps et d'énergie avec toutes les situations à mettre en place, devoir tout regarder, tout observer et devoir être attentive à chaque instant pour vérifier les différents lancés, la pression était d'autant plus haute quand ces examens étaient pour mes cinquième ou mes septième années qui passaient l'un des des examens les plus importants de leur vie. Enfin tout ça pour dire que j'étais épuisée et que quand mercredi le clap de fin avait été donné j'avais soupiré de soulagement, j'allais enfin pouvoir respirer parce que jusque là je n'avais pas réellement trouvé d'exutoire à mon stress.