Spoiler : je vais devenir Ministre de la Magie
25 mars 2050, Bibliothèque, Poudlard.
J-1 avant le contrôle, et par Merlin je savais pas que c'était aussi incroyable de réviser - même si c'était dans la bibliothèque, que j'aime pas.
Jusqu'à présent j'avais des doutes concernant ce que je voulais faire après Poudlard. Oui c'est tôt, oui c'est certainement pas le moment d'y penser, mais j'avais peur de rater ce qui me plaisait vraiment. Jusqu'à lors, mon cœur vacillait. Voulais-je suivre les traces de ma mère et devenir avocate ? Ou juge ? Ou juste travailler au Magenmagot ? Ou alors est-ce que je voulais continuer dans la voie Histoire de la Magie et devenir professeure ? A Poudlard peut-être ? Ou bien est-ce que je voulais devenir commentatrice sportive - car oui, c'est une voie qui s'est ouverte depuis que j'ai été intégrée à l'équipe de commentateurs, et encore plus depuis le match qui opposait Serdaigle à Gryffondor. Une voie plus politisée était aussi ouverte, mais j'avais peur de perdre cette passion, cette relation particulière que j'entretenais avec l'HdlM, enfin, c'était jusqu'à assez récemment, car le programme de 5ème année m'a pas mal aidé à affiner ce choix.
J'ai absolument adoré bosser sur les gouvernements. Je savais que j'aimais l'Histoire, mais je pensais pas que ça me prendrait aux tripes comme ça. J'arriverais jamais à exprimer ces étoiles que j'ai eu dans les yeux quand on a travaillé sur les Oppressions et les Opprimés, ou encore celui sur la Propagande pour lequel je devais réviser. Je n'arrivais clairement pas à expliquer ce qui m'attirait tant, peut-être était ce l'incidence sur le monde contemporain, peut-être, peut-être. C'était un drôle de fantasme, à vrai dire. C'est un peu aussi ce qui m'a poussé à m'engager dans l'UDS - bon, j'ai été recrutée techniquement, c'est pas pareil.
Bon allez, faut bosser là, arrête de rêvasser.. Bah, n'empêche, s'il y avait pas ce gouvernement avec ce conseil de bouse d'éruptif là, peut-être bien que j'aurais pu devenir Ministre de la Magie.. T'imagine, une femme trop charismatique à la tête du gouvernement.. Et qu'est-ce que je ferais ? Bah.. Euh ouais bonne question, bon, concentre toi, tu dois travailler, y'a contrôle demain.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop