Alors ? Cette année ?

samedi 18 juin 2050
dans l'après-midi
avec @Rose Ravens

Plus que deux jours... Seulement deux jours avant le départ du Poudlard express vers la gare de King's Cross. L'année était terminée, les examens étaient passés et ses amis et elle allaient retourner dans leurs familles respective.

C'était un crève coeur pour Ari, elle aimait tellement ce château et sa magie qu'elle y resterait si elle le pouvait. Seulement c'était impossible et elle le savait. Alors il fallait profiter au maximum de ces deux derniers jours.

Elle allait retrouver son amie Rose dans le parc en ce début d'après-midi et elle en était contente. La blondinette s'approcha de son arbre favori et s'installa dans le creux de son pied en attendant son amie griffonne.

Ce que le château allait lui manquer pendant deux mois et ses amis aussi, elle espérait pouvoir les voir pendant l'été mais ce n'était pas sûr. Elle allait d'abord se concentrer sur son déménagement à Londres, il allait être mouvementé mais elle avait hâte, elle pourrait aller au chemin de traverse quand elle voudrait et ça lui suffisait amplement.

Ari rêvassait en ce demandant ce qui se passerait par ici pendant leurs absences puis ses pensées dérivèrent sur la question de comment elle allait mettre son chat dans sa caisse pour le transport dans deux jours.

Il était bien moins peureux qu'avant mais il restait tout de même craintif et il suffisait d'un bruit qui lui fait peur pour que ça soit la catastrophe.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Alors ? Cette année ?
La fin d'année approche. Il reste exactement deux jours. Je devais rejoindre Ari dans le parc pour... je sais pas en fait, mais on avait dit qu'on allait se rejoindre, donc j'ai accepté. Je m'approche tout doucement en me dirigeant vers mon amie.

J'ai envie de rentrer à Londres. Je sais pas, enfin, j'ai pas envie de voir mon père, évidemment, mais... revoir ma mère, ça me fera du bien.

Et puis, peut-être que je verrai Sebastian pendant les vacances. J'aurais jamais dû tomber amoureuse de lui, je suis toujours d'accord, je suis toujours consciente. Mais c'est trop tard maintenant. Alors pourquoi me rendre malade ?!

J'arrive enfin près de mon amie. Ari compte beaucoup pour moi. Elle est... mon amie. Mais je l'aime beaucoup. Je m'approche d'elle et je m'assois.

« Salut Ari ! Ça va ?! »

J'attrape mes genoux dans mes bras et j'observe la blondinette. Je demande :

« T'as hâte de rentrer ? »

L'année dernière, j'aurais tout donné pour rester au château. Bon, évidemment, c'est pas possible, mais... Mais là, tout a changé. Pour le mieux. C'est... J'irai pas jusqu'à dire que je suis heureuse, mais ça va. Ça va, pour l'instant. J'espère que, pendant les vacances, ça va pas s'empirer.

Je pense à Sebastian et je souris. Je souris comme une idiote, peut-être. Peut-être que je regrette encore d'être tombée amoureuse, peut-être pas. Je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que là, je suis avec Ari, et c'est avec elle que j'ai envie d'être, et c'est avec elle que j'ai envie de... discuter.

263 mots
@Ari Calvin :cute:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Alors ? Cette année ?
Elle vit arrivé Rose au loin, celle-ci la salua.

"Salut Rose, ça va super bien." dit-elle en souriant.

La griffonne laissa son amie s'installer et lui répondit juste après qu'elle se fut assise sur le gazon.

"J'ai hâte de rentrer chez moi oui mais j'ai pas non plus envie de quitter le château il s'est passé trop de chose génial et drôle c't'année. J'sais pas toi mais moi c'était vraiment une année génial." lui dit-elle

C'est vrai elle avait vécu tant de choses joyeuses avec tous ses amis cette année.

"Y s'est même passé des choses que je pensais même pas possible, mon cousin s'est mit en couple. Lui qui me disait y a un an de cela "ouais mais l'amour c'est pas pour moi j'suis un dur à cuir tu sais"." dit-elle en éclatant presque de rire.

Ce n'était pas vraiment ce qu'elle espérait faire cette après-midi mais se rappeler des bons moments de l'année lui allait très bien.

"Et toi l'année ? Riche en joie ?" lui demanda-t-elle

Elle préférait s'assurer que ça ne dérangeait pas son amie qu'elle étale sa joie, ça serait un peu stupide si l'année de Rose n'avait pas été très bonne.

Il y avait eu pas mal de moment joyeux dans l'année d'Ari mais aussi des moments un peu moins joyeux comme sa rencontre avec cette peste de Daphnée.

@Rose Ravens
@Daphnée Kokelicos

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai