OS PNJ Far From Home

Vendredi 20 Juin 2050
Dans la matinée
Avec :
Sebastian Kensington
Et :
Evelyn Waverly

Reducio
Image postée par le membre
Image postée par le membre
#99fffd
- Votre PJ est présent ? oui / non
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Sebastian Kensington, petit ami de Rose, utilisation active | Evelyn Waverly, mère de Rose, utilisation active
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ :Écrire le retour à Londres de Rose, avec son petit ami et sa mère.

On sort du train, main dans la main. Le souvenir de la dernière fois que j'étais ici me fait rire. La dernière fois, je ne voulais pas de Sebastian. Je le trouvais insupportable. Bon, il l'est toujours, mais il est aussi irrésistible. Je l'aime.

On marche le long du quai, jusqu'à que j'aperçoive une silhouette familière. Une silhouette féminine, avec de longues boucles brunes...

« Maman ! »

Je lâche la main de mon petit ami et j'abandonne ma valise avec lui. Je cours vers la femme qui m'a donné la vie.

« Tu m'as manquée ! Ça va ? »

Elle m'enlace tendrement.

— Tu m'as manqué aussi chérie ! elle remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je vais bien, et toi ?

Je hoche la tête. Sebastian nous rejoint.

— Bonjour Mrs Waverly ! dit-il avant de se tourner vers moi et d'ajouter Elle est grave lourde ta valise, y'a quoi dedans ?

— Bonjour Sebastian, tu vas bien ? répond-elle, puis je n'entends pas la suite.

Je rougis en pensant au contenu de ma valise. Toutes mes affaires scolaires, et des tonnes de vêtements et d'effets personnels. Des trucs normaux, quoi ! Mais le truc, c'est que j'ai toit fourré à l'intérieur n'importe comment. J'étais même étonnée que tout soit rentré.

« Bah... des trucs... » dis-je, répondant à la question de Sebastian, et en évitant son regard.

Je cherche du regard mon père. Je demande « Il est pas là papa ? » en levant les yeux vers ma mère.

— Non, je lui ai dis que je préférerais y aller toute seule... elle me jette un rapide coup d'œil Pourquoi ? Tu préférais qu'il vienne ?

Je relève les yeux, les sourcils froncés.

« Non. Bien sûr que non ! » dis-je en me tournant vers Sebastian pour récupérer ma valise. « On y va ? »

— Oui. elle se tourne vers mon petit ami Tu viens avec nous ?

L'intéressé se tourne vers moi, comme pour me demander la permission. Je ne bouge pas, mais je crois bien que mes yeux m'ont trahis.

— Ouais j'viens. 'Fin... si ça vous dérange pas de m'emmener, parce que mon père n'est pas venu...

Ma mère hoche la tête, Bien sûr qu'on t'emmène. Tu mangera à la maison.

On mets nos valises dans le coffre et on prend la route direction la maison.

Mes parents se sont... "réconcilier" pendant les vacances de Pâques. Bien sûr, ils ne se remettront pas ensemble, mais ma mère passe beaucoup de temps à la maison avec Aria, et on devrait passer les vacances tous ensemble.

438 mots

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist