Faut que j'te raconte
Elle était encore énervé de ce qui s'était passé la veille et n'avait pas vraiment la volonté d'aller au parc aujourd'hui. Elle voulait surtout parlé de ce qui s'était passé, elle avait bien sur dit à sa mère que son paternel était passé mais sans vraiment aller dans les détails.
Alors ce matin, elle avait prit un parchemin et sa plume pour écrire une lettre à son amie Rose.
C'était une lettre sans fioritures, elle allait direct au but et avec les formules de politesse. Ce qui était bien c'est qu'elle n'avait pas besoin d'aller à la poste magique, son oncle avait accepté que son hibou fasse le facteur pour elle.Salut Rose,
J'espère que tes vacances d'été se passe bien. Mon déménagement s'est très bien passé j'habite enfin à Londres, dans un quartier très charmant.
Mes vacances se passent bien, enfin elles se passaient bien jusqu'à hier. Mon paternel s'est pointé à la maison et ça m'a énervé.
Faut que j'te raconte un peu ce qui s'est passé. Ca te dérange pas ?
En espérant que ma lettre arrive à destination
Hâte d'avoir de tes nouvelles
Ton amie Ari
Alors elle avait donner du miamhibou à celui-ci après lui avoir donner sa lettre.
"Bon voyage Anchao" dit-elle quand celui-ci s'envola par la fenêtre de sa chambre.
Elle descendit ensuite dans la cuisine pour manger une pomme avant de ranger sa chambre. Elle avait emménagé il y a maintenant deux semaines et il y avait otujours quelques cartons qui traînaient.
Dernière modification par Ari Calvin le 21 août 2025, 10:59, modifié 2 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Faut que j'te raconte
L’arrivée de la lettre de Ari m’avait surprise, mais j’avais immédiatement répondu.
Je me tape le front avec ma main. J’aurais dû lui dire de venir à la maison pour mettre tout ça au clair. Dommage. Je lui dirais dans ma prochaine lettre. Je ne laisserai pas Ari souffrir toute seule de son côté. Elle est mon amie. Elle compte beaucoup pour moi, peut-être que ce n’est pas réciproque. Tant pis ! Je serai là pour elle, quoi qu’il arrive.
278 mots
@Ari Calvin, promis je réponds ultra vite la prochaine fois
Je relis ma lettre avant de l’envoyer avec le hibou de ma mère. Je relis pour la dixième fois la lettre de Ari. Depuis sa réception, je ne fais que de paniquer pour mon amie. Je suis sûre que rien de grave n’a dû se passer, mais je la comprends totalement. Je ne sais pas pourquoi. Les pères (voire les hommes) sont comme ça. Mais on doit toujours en subir les conséquences.Salut Ari !
Pour l’instant, mes vacances se passent bien (justement ça m’inquiète, mais je fais avec...).
Je suis trop contente pour toi que le déménagement se soit bien passé, c’est cool ! Et puis, si tu veux, on essaiera de se voir avant la rentrée !
Quoi ?! Mais qu’est-ce qu’il veut celui-là ?! Vas-y raconte ! J’espère qu’il n’a rien fait de trop énervant. Là-dessus je te comprends grave. Les pères c’est toujours une galère. Sauf que justement, le mien est gentil pour l’instant, et c’est pas normal. Bon, après je me suis dit que c’est peut-être parce qu’il est content que je sorte avec Sebastian, mais bon c’est trop bizarre quand même. Allez, assez parlé de moi, raconte-moi tout !
Ton amie,
Rose
Je me tape le front avec ma main. J’aurais dû lui dire de venir à la maison pour mettre tout ça au clair. Dommage. Je lui dirais dans ma prochaine lettre. Je ne laisserai pas Ari souffrir toute seule de son côté. Elle est mon amie. Elle compte beaucoup pour moi, peut-être que ce n’est pas réciproque. Tant pis ! Je serai là pour elle, quoi qu’il arrive.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Faut que j'te raconte
Quand la chouette de son oncle vint se poser sur sa nouvelle fenêtre donnant sur le quartier fleurie, Ari était étonné de la voir revenir avec une nouvelle lettre
"Et beh, tu bat ton record de vitesse ma grande." dit-elle en décrochant le courrier.
Puis elle réfléchit et se rendit compte que Rose vivait elle aussi à Londres donc c'était évident qu'elle avait été rapide surtout si elle était chez elle et qu'elle n'avait rien à faire.
Ari lu la lettre avec attention. Les vacances de son amie se passait bien, c'était tant mieux.
Avec sa plume à la main elle rédigea une nouvelle lettre.
"Et beh, tu bat ton record de vitesse ma grande." dit-elle en décrochant le courrier.
Puis elle réfléchit et se rendit compte que Rose vivait elle aussi à Londres donc c'était évident qu'elle avait été rapide surtout si elle était chez elle et qu'elle n'avait rien à faire.
Ari lu la lettre avec attention. Les vacances de son amie se passait bien, c'était tant mieux.
Avec sa plume à la main elle rédigea une nouvelle lettre.
@Rose RavensCoucou,
C'est génial que tes vacances se passent bien.
Moi mon paternel en a fait des belles hier, déjà il s'est pointé à la maison alors que y avait que moi et Benji et en plus il faisait la sieste. Ensuite quand je lui est ouvert et demandé ce qu'il faisait là il a même pas répondu à ma question et m'a demander comment j'allais. Toujours dans l'incohérence celui-là.
Et il est entré dans la cuisine s'installer sur une chaise sans même que je lui donne l'autorisation d'entrée. Il voulait me parler à ce qui parait.
J'étais déjà énervé mais il m'a proposer de vivre avec lui dorénavant, non pas proposer plutôt essayer de me faire chanter.
Ce qu'il peut m'énerver.
Ari
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai