22 juil. 2025, 10:38
Summer J. VS Magdaléna X.
Summer Jenkins (0 pt) VS Magdaléna Xarinez (0 pt)
La partie entre @Summer Jenkins et @Magdaléna Xarinez va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Magdaléna Xarinez, le hasard t’offre la main pour commencer la partie. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Vendredi 25 juillet, 10h40
Reducio

Reducio
A venir
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
23 juil. 2025, 19:49
Voici ce qui arrivait lorsqu'on se baladait sur le Chemin de Traverse sans but précis: on se laissait facilement tenter par une petite partie d'Echop'ky.
Magdaléna n'était pas ce qu'on pouvait appeler une habituée des lieux, mais elle n'était plus totalement une novice. Toutefois, elle faisait parfois preuve d'une maladresse confondante, tout en prenant un vrai plaisir à jouer... Un vrai paradoxe sur pattes. Arrivée devant la piste, elle salua rapidement son adversaire du jour, tout en se saississant de la balle:
"Bonjour! Je nous souhaite une bonne partie!"
Magdaléna n'était pas ce qu'on pouvait appeler une habituée des lieux, mais elle n'était plus totalement une novice. Toutefois, elle faisait parfois preuve d'une maladresse confondante, tout en prenant un vrai plaisir à jouer... Un vrai paradoxe sur pattes. Arrivée devant la piste, elle salua rapidement son adversaire du jour, tout en se saississant de la balle:
"Bonjour! Je nous souhaite une bonne partie!"
Viser toutes les briques
24 juil. 2025, 09:52
Summer Jenkins (0 pt) VS Magdaléna Xarinez (9 pts)

Tour 1 ()
@Magdaléna Xarinez, tu ne fais malheureusement tomber que 9 briques : les 1, 2, 3, 4, 5, 7, 9, 10 et 11. De la 11 s'échappe une fumée rouge : tu passeras ton prochain tour.
Tu remportes 9 points !
Reducio

C'est au tour de @Summer Jenkins de jouer. Bonne chance !
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 27 juillet, 9h50

Reducio
Tour 1 : Magdaléna : +9 pts
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP) - ABSENCE // Intervenante au club d'AM → Alwenn = à Poudlard le samedi
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
24 juil. 2025, 09:58
Summer se promenait au Chemin de Traverse après être passée chez Fleury et Bott. Elle avait repéré ce club, et son éternel sens de la compétition avait pris le dessus. Elle avait demandé à faire une partie.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrait que son adversaire n'était autre que sa prof de potion ! Cependant, elle ne s'était pas démontée. Au contraire, elle voulait d'autant plus gagner. Elle inclina la tête aux salutations de sa partenaire, les lui rendit, avant de détourner ses yeux vers le jeu.
Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrait que son adversaire n'était autre que sa prof de potion ! Cependant, elle ne s'était pas démontée. Au contraire, elle voulait d'autant plus gagner. Elle inclina la tête aux salutations de sa partenaire, les lui rendit, avant de détourner ses yeux vers le jeu.
Viser toutes les briques.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
24 juil. 2025, 10:16
Summer Jenkins (9 pts) VS Magdaléna Xarinez (9 pts)

Tour 2 ()
@Summer Jenkins, il semblerait que le bâton soit ensorcelé pour ne faire tomber que 9 briques : de ton côté, ce sont les 1, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 11 et 12 qui sont tombées. De la 1 s'échappe une fumée verte : ton adversaire perd trois points & de la 9 s'échappe une fumée rouge : ton adversaire gagne trois points... Les deux effets s'annulent donc.
Tu remportes 9 points !
Reducio

C'est au tour de @Summer Jenkins de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 27 juillet, 10h15

Reducio
Tour 2 : Summer : +9 pts
24 juil. 2025, 10:26
L'adversaire de Summer avait reçu un malus. Elle passait son tour, c'était donc à son tour de jouer, à nouveau.
Elle souffla pour réunir sa concentration. Neuf briques, elle avaient toutes les deux fait tomber 9 briques. Elles étaient à égalité. Summer ne s'en sortait donc pas trop mal pour sa première partie.
Elle ferma un instant les yeux pour se concentrer. Elle allait y arriver, elle en était capable.
Quand elle rouvrit les yeux, elle était prête.
Elle souffla pour réunir sa concentration. Neuf briques, elle avaient toutes les deux fait tomber 9 briques. Elles étaient à égalité. Summer ne s'en sortait donc pas trop mal pour sa première partie.
Elle ferma un instant les yeux pour se concentrer. Elle allait y arriver, elle en était capable.
Quand elle rouvrit les yeux, elle était prête.
Viser toutes les briques.
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
24 juil. 2025, 11:41
Summer Jenkins (21 pts) VS Magdaléna Xarinez (9 pts)

Tour 3 ()
@Summer Jenkins, cette fois, ton tir fait mouche et tu fais tomber toutes les briques.
Tu remportes 12 points !
Reducio

C'est au tour de @Magdaléna Xarinez de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Dimanche 27 juillet, 10h40

Reducio
Tour 3 : Summer : +12 pts
24 juil. 2025, 11:51
Maladroite, elle? Si peu! Voir son tir dévié et obtenir un malus, tout ça en un tir! Elle était déjà à un haut niveau là et son adversaire du jour était déjà loin devant au score: on pouvait dire que la partie était mal engagée. Mais tout ça n'effectait pas l'humeur de la jeune femme, bien au contraire!
"Eh bien! Vous êtes sacrément douée, jeune fille! Vous jouez souvent?"
"Eh bien! Vous êtes sacrément douée, jeune fille! Vous jouez souvent?"
Viser toutes les briques
25 juil. 2025, 07:28
Summer Jenkins (16 pts) VS Magdaléna Xarinez (21 pts)

Tour 4 ()
@Magdaléna Xarinez, c'est une réussite pour toi ! Tu fais tomber toutes les briques, ce qui mène à une égalité. Summer perd 5 pts.
Tu remportes 12 points et Summer en perd 5 !
Reducio

C'est au tour de @Summer Jenkins de jouer.
Délai de réponse avant pénalité : Lundi 28 juillet, 7h30

Reducio
Tour 4 : Magdaléna : +12 pts | Summer : -5 pts
Tour 4 : Magdaléna : +12 pts | Summer : -5 pts
25 juil. 2025, 07:35
Summer fut agréablement surprise par la bonne humeur de Miss Xarinez, malgré l'avance qu'avait pris Summer.
-Pas du tout ! C'est ma première partie, je découvre.
Cependant, elle, beaucoup moins bonne joueuse que son adversaire, ne put s'empêcher de grimacer quand la professeure la rattrapa, et lui fit perdre 5 points par la même occasion. Et voilà, elle l'avait devancé.
Cependant, elle s'efforça de lui rendre son compliment, afin de ne pas passer pour une impolie extrême.
-Joli coup.
-Pas du tout ! C'est ma première partie, je découvre.
Cependant, elle, beaucoup moins bonne joueuse que son adversaire, ne put s'empêcher de grimacer quand la professeure la rattrapa, et lui fit perdre 5 points par la même occasion. Et voilà, elle l'avait devancé.
Cependant, elle s'efforça de lui rendre son compliment, afin de ne pas passer pour une impolie extrême.
-Joli coup.
Viser la brique 10