Foles rumeurs

Le 19 juin 2050,

@Kimberly Harlez
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀
L'amour, c'est cette merveilleuse obsession pour l'autre.
La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative.
Et mon cœur lui était paumé dans tous les sens du terme... je ne savais plus quoi faire et quoi penser.
Plus j'essayais et plus cela était difficile. Et me prenait clairement la tête.
Je me balade sans savoir où me poser et quoi faire.

La vie est une recherche secrète, et des secrets, j'en ai énormément. On n'a pas envie de déplaire où de plaire, mais il faut résister à cette obsession de la séduction, oui, il le faut, mais pas aujourd'hui. Pas pour moi de toute évidence... Quelle vie.

J'en ai marre là...
Pourquoi moi...?

Je continue de divaguer dans les couloirs du château, pour trouver un signe ,un refuge où me cacher.

L'amour des premières années de la vie de ma vie, est peut-être plus important que tout, plus important que du shopping. Il vous donne une foi dans le bonheur que l'on garde sans doute toujours, au fond de sois quoiqu'il arrive. L'amour rend fou, me rend folle et me perturbe terriblement.

L'amour est pourtant si beau et terrifiant à la fois. Pourquoi tout, est toujours si compliqué.Je continue m'a destiner sans savoir où cela me mènera, plonger dans mes rêveries imaginaires, comme à chaque fois que je suis perdues dabs mes pensées les plus farfelues de mon imagination débordante.
🐾૮・ﻌ・ა♡.🎀

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.