Secret de cousine
Le 20 janvier
@Ruby Stones

L’hiver, la saison la plus froide qui commence fin décembre, et que j'apprécie seulement pour la neige et les batailles de boules-de-neige et que le paysage lui devient tout blanc à cause de la neige et de la glace, comme s'il remettait son manteau d'hiver. Cette période marque l’arrivée de Noël et des fêtes de fin d’année, mes fêtes préférées.
Je pense alors à ma mère qui m'avait envoyé une lettre en me racontant que j'avais une cousine, dont je ne connaissais pas encore l'existence et qu'il était temps que je fasse sa connaissance.
Elle m'avait dit qu'elle s'appelait Ruby et qu'elle aussi était une sorcière à Poudlard.
Je savais la nouvelle depuis 2 jours maintenant, je ne savais pas trop comment réagir là assis sur mon lit à manger plusieurs frisés que je fais quand je ne trouve pas de réponse à mes questions, je mangeais toutes sortes de bonbons que j'avais ici avec moi dans cette boîte, j'adorais les bonbons en tout genre moldu où pas.
Un frisson parcourt soudainement mon corps plus je mangeais des bonbons et puis je n'arrivais pas à réfléchir la seule chose que je ressentais était ce frisson soudain, je pense alors au printemps.
Le printemps, qui lui commence en mars, avec le soleil qui lui est de retour et le temps qui se réchauffe et réchauffe mon corps. La nature, elle redevient verte et flamboyante l’herbe et les fleurs poussent à nouveau comme des bourgeons. Est il est agréable de se promener pour observer les papillons, les abeilles et écouter le chant des oiseaux.
Une de mes saisons préférées comparé à l'hiver qui est la saison que j'apprécie le moins, je reviens sur terre et je décide d'aller alors dans la grande salle pour essayer de ne pas penser à rien, puis j'avais besoin de digérer après avoir englouti toute sortes de bonbons, je me sentais vraiment lourde et ce n'était pas une bonne chose, je me hâte de mon lit, et je file dans la grande salle pour digérer.
Les bonbons, c'était tellement bon tout comme les pâtisseries, mais ici, c'était plus facile d'acheter des bonbons que des pâtisseries, ce qui me consolait en un sens.
Arrivé à la grande salle, je m'assis tranquillement et je pense malgré moi, je pense à ma cousine Ruby et il fallait vraiment que je cherche qui elle était heureusement maman m'avait envoyé une photo pour que je puisse reconnaître son visage et il était bien temps que je parte à sa recherche, Poudlard était grand, mais pas si grand que ça, surtout que je savais qu'elle était de la maison Serdaigle ce qui réduisait mon champ de recherche.
444 mots
Animation thème bonbons
Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR
Secret de cousine
L'hiver, la saison du cocooning et des livres à lire au coin du feu. Ruby adore cette saison pour absolument tout : le froid qui donne envie de se réfugier contre le feu de cheminée, les vêtements chaud et large tellement confortable, le paysage si mythique, comme si le ciel lui avait éternué dessus.
La jeune aigle arriva dans la grande salle juste après les cours, pour réviser. Elle s'installa loin du petit groupe d'élève qui révisait en bavardant gaiement. Ses crises d'angoisses c'étaient calmées, mais elle avait toujours un peu de mal à sociabiliser. De plus, la rouquine avait besoin de calme pour pouvoir se concentrer.
Elle ouvrit son livre de sort et commença à lire, écrivant de temps en temps dessus pour se rappeler des significations des mots et pour rester concentrée. Elle avait un peu de mal en sort : elle n'était pas la plus douée, mais n'était pas la plus mauvaise non plus. Mais elle voulait s'améliorer, pour elle, pour pouvoir se dire qu'elle en est capable.
Ruby venait de finir son chapitre quand elle entendit le bruit d'un paquet de bonbons s'ouvrir et sentit l'odeur sucrée qui arriva jusqu'à son nez. En regardant aux alentours elle s’aperçut que c'était une fille de griffondor qui les mangeait. Elle était plus âgée, peut être en deuxième ou troisième année, le visage pâle avec de longs cheveux noirs et des yeux tout aussi noir. La serdaigle croisa accidentellement son regard et s'empressa de se concentrer à nouveau sur son livre.
Cette fille ressemblait à quelqu'un de sa famille, mais impossible de dire qui. La fillette mit cette pensée de côté, reprenant ses révisions.
273
Désolé du retard
La jeune aigle arriva dans la grande salle juste après les cours, pour réviser. Elle s'installa loin du petit groupe d'élève qui révisait en bavardant gaiement. Ses crises d'angoisses c'étaient calmées, mais elle avait toujours un peu de mal à sociabiliser. De plus, la rouquine avait besoin de calme pour pouvoir se concentrer.
Elle ouvrit son livre de sort et commença à lire, écrivant de temps en temps dessus pour se rappeler des significations des mots et pour rester concentrée. Elle avait un peu de mal en sort : elle n'était pas la plus douée, mais n'était pas la plus mauvaise non plus. Mais elle voulait s'améliorer, pour elle, pour pouvoir se dire qu'elle en est capable.
Ruby venait de finir son chapitre quand elle entendit le bruit d'un paquet de bonbons s'ouvrir et sentit l'odeur sucrée qui arriva jusqu'à son nez. En regardant aux alentours elle s’aperçut que c'était une fille de griffondor qui les mangeait. Elle était plus âgée, peut être en deuxième ou troisième année, le visage pâle avec de longs cheveux noirs et des yeux tout aussi noir. La serdaigle croisa accidentellement son regard et s'empressa de se concentrer à nouveau sur son livre.
Cette fille ressemblait à quelqu'un de sa famille, mais impossible de dire qui. La fillette mit cette pensée de côté, reprenant ses révisions.
273
Désolé du retard
"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037