Camp pédagogique Course à la rune

Image postée par le membre
Course à la rune - 2050

Principe RP

C'est bien simple : une ligne de départ, une ligne d'arrivée. L'objectif est simple : arriver le premier. Pour cela, c'est à vous de trouver les chemins les plus courts pour rejoindre les 10 points de contrôle semés sur le chemin. Qui sera le grand gagnant ?

Principe horsRP

La partie se découpe en 10 questions, qui vous permettront de gagner un certain nombre de talismans en fonction de vos réponses. Tout au long des chemins, vous pourrez également tomber sur des bonus ou des malus qui vous feront gagner ou perdre des talismans. A vous d'en récupérer le plus !

Comment ça se passe ?

A chaque tour, une question sera postée dans le sujet, avec 3 propositions de réponses. Chaque proposition vous permettra d'accéder à des chemins différent : la bonne réponse vous mènera sur un chemin court, qui vous rapportera 2 talismans ; une des mauvaises réponses vous mènera sur un chemin normal, qui vous rapportera 1 talisman ; l'autre mauvaise réponse vous mènera sur un détour qui ne vous rapportera aucun talisman.

Avec votre réponse, il vous faudra également choisir un chiffre entre entre 1 et 10 (inclus). Après tirage au sort :
  • 3 chiffres rapporteront un bonus de 1 talisman : merci l'adrénaline !
  • 3 chiffres rapporteront un malus de 1 talisman : stupide racine !
  • 1 chiffre rapportera un objet au joueur : ça c'est un coup de chance !

Objets

Vous pourrez tomber sur trois objets au cours de la partie :
  • Pierre du savoir : vous permet d'avoir deux choix de réponse au lieu de trois (chemin court et chemin normal).
  • Boule de cristal : vous permet de choisir les chiffres malus du prochain tour.
  • Fil du destin : vous permet d'infliger un malus ou un bonus de 1 talisman au nombre de votre choix (le nombre de chiffres malus ou bonus sera donc de 4 au lieu de 3).

Classement :

1er : 15 points
2ème : 12 points
3ème : 9 points
Palier 1 (entre 20 et 16 talismans) : 6 points
Palier 2 (entre 15 et 11 talismans) : 3 points
Palier 3 (en dessous de 10 talismans) : 0 points
Les inscriptions ouvriront bientôt ! Restez à l’affût ;)

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Inscriptions ouvertes

Vous avez jusqu'au 5 août, 23h59 (heure française) pour vous inscrire. N'oubliez pas de donner le lien vers votre inscription inRP, ou de préciser si votre participation est hRP.

#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !

Bonjour !

Je souhaiterai m'inscrire s'il-vous-plait ! Voici mon inscription RP. Évidemment que Lance participe à la course ! :meninblack:

Belle journée à vous !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

Bonjour,
Je souhaiterais également m'inscrire ^^ (inscription inRP)
Merci beaucoup !

#002a57 - Fiche - Sixième année
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

Bonjour,

Je souhaiterais moi aussi m’inscrire. Voilà mon post d’inscription !

Leo va enfin pouvoir remettre sa rapidité sur le devant de la scène, lui qui faisait partie des plus rapides à la course à l’école primaire :wow:

Deuxième année RP | #235B5E | PR

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire (inscription inRP)

Merci :)

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bonjour bonjour,

Je souhaite également m'inscrire à cette animation ! Voici mon post d'inscription :wise:

S'il n'est pas validé, je souhaiterais participer à l'animation de manière HRP !

Merci d'avance !

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Bonjour,

Je souhaite également m’inscrire (inscription)

Merci !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

Bonjour
J'aimerais beaucoup m'inscrire ^^ Voici mon inscription
Bonne journée et merci !

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Bonjour !
Moi aussi je veux m'inscrire s'il vous plait, je suis bien inscrite au camp :ninja:
Merci !!

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy