York OS Ô bon Roi Arthur !

Aux abords de York, Maison des Peachey
10 Août 2045

"Je suis le grand méchant de l'histoire ! Je suis un dragon venu attaquer ton château roi Arthur !" Dorian s'écria bâton à la main prêt à sauter sur le petit château de terre protégé par le Grand Roi -chien- Arthur ! "Je vais écraser ton château et tu ne pourras rien faire grand frère !" Il cria de plus belle en essayant de paraître effrayant sans trop de succès.

Les deux garçons se trouvaient dans le jardin non loin de leur maison. Dorian ce matin, c'était réveillé avec une grande envie de jouer et c'est Arthur qui s'était porté volontaire pour le surveiller, mais aussi pour jouer, car avoir de quoi se défouler pour un chien, c'était crucial. Le Samoyède regarda le petit garçon en face lui avec un regard d'excitation prêt à protéger le petit terrier qu'il avait construit avec son petit frère.

Dorian se jeta enfin sur le petit château, mais grand roi qu'il était, Arthur se devait le protéger. En un seul coup de gueule, le chien attrapa le petit bâton qui servait d'épée au plus jeune. "Hey ! Mon arme !" s'exclama Dorian en tirant sur celle-ci pour pouvoir attaquer. Mais la force du petit garçon n'égalait pas celle de son frère et il se retrouva vite le derrière à terre. Le choc au sol fut minime, rien de cassé, mais cela n'empêcha pas Arthur de vérifier si tout était en ordre. L'enfant rigola à pleine dent en sentant la truffe du chien sur son visage.

"Je vais bien ! Arrête, ça chatouille !" Dorian rigola fort en essayant de se débarrasser de la boule de poil. Après de longues secondes à rire, le jeune garçon se calma reprenant un souffle normal. "Je vais mourir si tu fais tout le temps ça !" il dit en regardant son frère qui semblait apprécier le grand air. Le plus jeune se leva d'un coup et se dirigea vers le château. "Il est trop petit le château et moche, je veux le faire grandir !" il dit en prenant la petite pelle qui se trouvait à quelques pas de leur terrain de jeu. "Viens Arthur, il faut que tu creuses aussi pour m'aider !"

Pendant de longues heures, les deux frères se mirent à construire un grand château digne de ce nom. Le château maintenant ressemblait à un plus grand tas de terre avec des trous irrégulier de part et d'autre des murs de la forteresse. Au final la construction ne ressemblait pas tant à un château imprenable, mais plus à une petite montagne de terre avec des trous. Mais pour Dorian, c'était le plus beau château, car c'était la forteresse de lui et de son frère.

"Regarde Arthur ! T'as un plus beau château maintenant ! Et c'est moi qui l'ai fait !" le garçon sourit vers son chien qui lui semblait toujours heureux. Il le regarda de plus prêt puis son regard se tourna vers ses mains. Ils étaient tous les deux recouverts de terre et une bonne douche s'imposait. Un silence trouva sa place pendant de longues secondes avant que le jeune garçon ne se lève et touche le museau d'Arthur. "Touché ! C'est toi le chat maintenant !" Dorian s'exclama avant de courir le plus vite possible vers les champs. Le Samoyède le rattrapa en un rien de temps et le toucha puis prit la fuite dans la direction opposée avec une allure moyenne pour que le plus jeune puisse avoir une chance.

Le soleil commença à se coucher quand Dorian s'écroula sur le sol épuisé. "T'es trop rapide Arthur c'est pas juste !" le jeune frère se plaignit en reprenant son souffle. Le chien arriva à sa hauteur et s'affala contre le corps chétif du garçon. "Hey ! T'es lourd !" Dorian s'exclama avant de céder et d'au final prendre la boule de poils dans ses bras. Ses doigts glissèrent sur la fourrure blanche et pleine de terre du plus grand. C'était doux et apaisant.

"Arthur, tu penses que papa et maman arrêteront de pleurer tous les soirs un jour ? Je les entends tout le temps quand il allume la télé, maman elle parle de partir ou je sais pas quoi et papa à chaque fois, il dit non." Dorian commença à parler comme à son habitude avec le Samoyède, il était son meilleur confident. Les bras de l'enfant se resserrèrent autour d'Arthur,"J'en ai marre de tout ça, c'est à cause des Moldus si papa et maman, ils sont tristes ! C'est eux les super vilains !" il rajouta, la colère traversant son visage. "Maman, c'est la seule qui est gentille."

Ils restèrent comme cela en silence jusqu'au moment où Dorian prononça d'autres mots. "Vous allez tous rester avec moi pour toujours hein ? Vous êtes ma seule famille." la voix du petit garçon était frêle et douce comme un vent léger. Arthur ne semblait plus si joyeux mais plutôt triste. Il lécha la joue de son petit frère pour essayer de lui remonter le moral. "Ha ! C'est dégoûtant !" Dorian s'écria aussitôt avec un rire. "Les rois, ils font pas ça !"

852mots
Mes deux frères préféré :P

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage