Entre amies

J'aurai préféré ne pas sortir de Poudlard, mais je n'avais pas trop le choix. Si j'avais continué à étudier, mon cerveau aurait surement explosé et je n'aurai plus eu assez de force pour continuer mes recherches. Donc le meilleur moyen pour moi de retrouver de l'énergie, c'est d'aller prendre une bonne bièraubeurre. Quand j'arrive au chaudron baveur, je remarque que l'endroit est tellement bondé qu'il n'y a presque plus de place où s'asseoir toute seule. Cependant, j'arrive à remarquer une table tout au fond près de la fenêtre et vide. C'était parfait pour être tranquille. Je partis voir le serveur pour commander une bièraubeurre et je m'empressai d'aller à cette table après avoir payé. Pendant que j'attendais ma boisson, j'ai remarqué une autre fille. Elle a l'air d'avoir le même âge que moi et elle est à Serdaigle. On dirait qu'elle était plutôt stressée. Après tout, je peux la comprendre. Ce n'est pas facile d'être sereine sans avoir quelqu'un avec qui y aller. J'aurai pu aller la voir, mais mon but n'est pas de me faire des amis. Le serveur m'apporta finalement ma bièraubeurre et je regardai cette fille pendant encore cinq secondes avant de détourner le regard. La prochaine fois, il faudrait que je pense à un autre droit que celui-ci pour pouvoir me détendre.
Reducio
@Élyane Ombrelune c'est à toi !