TW Mois rouge

Tw: Mention de sang
Samedi 14 Mai 2050
Vers 16h

♪ Period song by Peach
I'm laughing one minute and crying the next
Avec @Noémie Da cruz

Depuis la semaine dernière, Ruby accumulait le stress. Les examens approchaient et elle n'avait jamais l'impression d'avoir compris ses cours. La rouquine venait de passer deux heures assise, à réviser tous ses cours en long, en large et en travers. En se relevant de sa chaise, elle se sentit bizarre, un liquide chaud coulait, comme si elle se faisait pipi dessus.
Elle rassembla toutes ses affaires dans son sac et se rappela ses séance de psychomagie chez miss Vermillon: elle devait ralentir sa respiration. La serdaigle monta les escaliers qui menaient au couloir des filles quatre à quatre, elle pensait savoir de quoi il s'agissait mais elle devait en avoir la confirmation.
Ruby rentra dans la première cabine qu'elle trouva ouverte a s’assit. Du sang, partout sur sa culotte. Elle prit un grande inspiration et essaya de trouver un moyen de ne pas tacher ses vêtement les temps qu'elle demande de l'aide. La bleu et argent enroula du papier toilette autour de sa culotte. *De toute façon, c'est juste de le temps de trouver de l'aide* Se dit-elle. *
Elle se releva et ouvrit la porte. Une fille, qui devait avoir à peut près son age, se lavait les mains. Une Serpentard avec des long cheveux bruns et un visage un peu rond. Ruby sentit que sa respiration s'accélérait: une Serpentard, tout ce dont elle avait besoin. Déjà que demander de l'aide était un supplice elle devait la demander à quelqu'un qui avait une chance sur deux de lui rire au nez avant de partir.
Elle prit son courage à deux mains, elle n'avait pas le choix, cette camarade était son seul espoir. Ses mains s'entortillèrent autour de son collier et elle s'éclairci la gorge:

"Je... Heu.. Excuse moi de te déranger... Je.. La rouquine baissa d'un ton. Je viens d'avoir mes règles.. C'est.. C'est la première fois... Je sais pas comment faire..."

Au fur et à mesure qu'elle parlait elle sentit ses joues rougir jusqu'à virer au cramoisi. Elle espérait de tout son cœur que sa camarade allait l'aider.

J’espère que ça te vas :sweatingbullets:

"Time does not slow down when something unplesant lies ahead"
Dumbledore
couleur Rp = #021931 - 05/07/2037

TW Mois rouge
TW : mention de sang
Samedi 14 mai vers 16h

Je me lavais les mains. Vraiment, tout ce qu'il y a de plus normal. Le savon, l'odeur de savon, l'eau fraîche sur mes mains me faisait du bien. J'étais un peu fatiguée en ce jour de mai. La fin de l'année approchait mais là, j'avais hâte.
C'est juste que je sortais d'un cours de potion. C'est pour cela que je me lavais les mains.

Je venais d'arriver à l'instant et derrière moi j'entendis une chasse d'eau. Sûrement une fille qui est arrivée avant moi. Je me retourna et la vit : c'était une jeune fille, cheveux roux éclatants. L'air tremblotant et angoissé, les mains serrant avec force son colier de perles.

- "Je... Heu.. Excuse moi de te déranger... Je.. Elle chuchotait presque. Je viens d'avoir mes règles.. C'est.. C'est la première fois... Je sais pas comment faire..."

Ah, bon. Moi, je les avais eu au début de l'année et il m'était arivé une histoire semblable. Je comprends sa détresse, sans sa mère, toute seule, au beau milieu de Poudlard ??! Horrible quoi !

- Oh ! Pas d'inquiétude... Heu... Ça va ?

La jeune fille, la serdaigle hocha la tête penaude. Je fouilla rapidement dans ma sacoche et trouva ce que je cherchais. Je sortir une serviette et la lui tendit.
- Tiens, en attendant d'avoir des habits propres. Je lui en tendit une autre, et celle là pour te changer toute a l'heure.

Bon, avoir ses règles c'est assez déroutant. J'ai pas trop compris ce qui m'arrivait quand je les aies eu. Mais quelqu'un était là pour moi cette fois là, c'était à moi cette fois ci !

- Comment tu t'appelles ? Tu veux en parler ? En en attendant qu'elle me réponde je la regardais droit dans ses yeux, ses yeux profonds.
Et je lui sourit.

Voici @Ruby Stones, ça te va ?

signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)