Touché coulé !
@Léana Green
dimanche 3 avril 2050, début d'après-midi
Le printemps est de retour, le soleil avec, et malgré le léger vent j'ai décidé de profiter de l'air extérieur. Equipée uniquement de mon gilet tricoté, je n'ai pour une fois pas prévu d'activité pour dehors, je vais simplement me balader.
Après un petit quart d'heure de marche, je dois bien avouer que je m'ennuie déjà un peu. A croire que la marche n'est vraiment pas mon fort, surtout dans un lieu que je connais déjà bien... Dans un soupir, je m'arrête sur une étendue de terre au bord du lac.
Du bout d'un bâton, je dessine des squelettes dansants dans la terre, souvenirs d'hier. En effet, j'ai pu assister au fantastique spectacle des Skeleton Swingers, parce que je fais partie du choeur de l'école. Il faut dire qu'au début j'étais un peu mal à l'aise d'y aller sans partenaire pour m'accompagner, mais au final l'expérience en valait le coût; les squelettes dansants étaient absolument charmants et la musique plus qu'entrainante.
Je chantonne un peu en dessinant cette fois une jeune fille dans une jolie robe étoilée. Je suis contente aussi d'avoir eu une occasion de porter ma nouvelle robe. Même si c'était un moment un peu difficile au début, cette soirée est définitivement une bonne expérience.
Satisfaite de mon dessin, je me lève pour l'observer d'un plus grand angle. J'aurais dû le faire sur papier, il est plutôt réussi mais je ne pourrai en garder aucune trace, quel dommage !
En parlant d'art éphémère, mon regard se pose sur le lac. L'eau est bien claire aujourd'hui, et le ciel peu nuageux apporte une belle lumière. Je me penche pour toucher l'eau et en juger sa température. Ma main en ressort très vite; l'eau est encore froide malgré le beau temps. Je me relève sans m'éloigner de la rive, et regarde une dernière fois le paysage, prête à retourner au château...
311 mots
Coucou ! Désolée pour l'attente ! N'hésite pas à me pousser dans l'eau pour me faire payer
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)