Du balai, les soucis !
22 avril 2050
avec @Kieran Hawthorne
après ce RP
avec @Kieran Hawthorne
après ce RP
Je me blottis un peu plus contre son épaule en espérant qu’il ne me repose pas tout de suite. Les bras de tonton sont confortables. Je ferme les yeux un instant, comme pour retenir ce moment dans ma tête, et j’écoute le bruit autour de nous qui devient plus lointain. J’aimerais que ça dure toujours, même si je sais que ça ne peut pas.
Quand je rouvre les yeux, je fixe ses cheveux un peu décoiffés, et je me demande si maman s’énerverait si je lui demandais de rester avec lui jusqu’à ce soir. Peut-être qu’elle dirait non, évidemment. Peut-être qu’elle me ferait encore des reproches. Ou à lui.
« Tu crois qu’ils ont des nouveaux balais ? » je lui demande, sans trop réfléchir. Ce serait chouette d'en avoir un à Poudlard et de pouvoir jouer avec Liv au Quidditch. À condition de ne pas tomber au premier virage, mais normalement ça devrait aller. Je me suis améliorée grâce au cours de Vol depuis le début de l'année.
Je serre un peu plus son cou, et je murmure d'un coup : « J’aimerais bien que tu sois là plus souvent. » Aussitôt, je regrette parce que je ne veux pas que ça sonne comme un reproche. Ni qu'il se sente obligé, ou mal à l'aise à cause de Maman. C'est juste que c'est mieux et c'est plus facile quand il est là. Je ne sais pas trop pourquoi, mais avec lui je n'ai pas besoin de réfléchir pendant trois heures à ce que je veux dire.
Enfin