Rencontre innatendue

Avec @Sarah Jones
C’était une belle journée de septembre. Le soleil, dans le ciel, jouait a cache cache avec les nuage. L’été s’éloignait et l’automne arrivait gentiment. Les feuilles jaunissait, les animaux commençait leur réserve pour l’hiver et le vent devenait glacial. Malgré l'air qui se rafraichissait, Anais était sortie dans le parc de Poudlard. Cela faisait trois semaines qu'elle était a l’école et elle commençait a s'y habituer. Depuis qu'elle était arrivée, pour vaincre la solitude des premières semaines, elle avait commencé à écrire de la musique. La jeune fille n’était pas une très bonne compositrice mais, passionnée de musique, elle s’était dit qu'elle pourrait commencer. Il arrivait souvent des moments où elle sortait, s’asseyait et écrivait. C'est ce qu'elle fit ce 24 septembre.

Anais était sortie dès la fin des cours. Elle voulait profiter de l'air avant qu'il ne fasse trop froid. Mais la musicienne fut tout de même très surprise par le vent glacial. Elle regretta d'avoir laissé son écharpe dans son dortoir. Malgré le vent, elle alla s’installer sous un arbre, bien calée entre les racines. Je le sortir son cahier à musique mais au lieu d’écrire de la musique, elle écrivit sa pensée. On pouvais lire :
Nous sommes le 24 septembre 2049. Ça fait trois semaines que je suis à Poudlard. Je commence à m’habituer au système des maisons mais je n’ai jamais eu l’occasion de parler avec un Serpentatd. Je trouve les élèves gentils.
Et dessous, Anaïs écrivit son petit morceau.

Une croche, un mi un ré… L’inspiration venait d’elle même. La griffonne se laissait aller sans faire attention aux allés et venus des autres étudiants.

Hello. Désolée du délai de réponse, j’avais pas d’inspiration. J’espère que ça te va 8)

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir