25 août 2025, 18:43
 PR  Les chouchous de Miss Ahmadi
Inspiré du système de Neven Pearce.

Des points de réputation à gagner ? À perdre ? Avec Rahima, c'est par ici que ça se passe !
FONCTIONNEMENT
Une fois inscrit à la chronologie, vous pouvez avoir une appréciation avec les professeurs et les membres de l'équipe éducative. Pour cela, vous devez créer votre fiche PR. Pensez à la mettre à jour ! Une fois cela fait, vous pouvez réclamer les PR que vous gagnez ou perdez avec l'adulte associé dans le bon sujet. Ce sujet est celui de Rahima.
MODULATION DE DÉPART
Ah parce que vous pensiez que vous commenciez à 0 ?

Première ou deuxième année | -5 PR
Sixième ou septième année | +5 PR
Serdaigle | -5 PR
Sang-pur | -10 PR
Joueur.se de Quidditch* | +3 PR par niveau d'expérience (non cumulable sur plusieurs postes)
Commentateur.ice* | +3 PR par niveau d'expérience (commentateur en devenir exclu)
Cheerleader* | +3 PR par niveau d'expérience
Fanfariste* | +3 PR par niveau d'expérience
Vol | +1 PR par heure de cours (à partir de la troisième année)

* Catégories évidemment non cumulables entre elles (je vous vois venir, les petits chenapans !).
CHOUCHOU D'AHMADI
Pour obtenir le badge de chouchou d'Ahmadi, il va vous falloir, au choix :

60 PR + 3 RPG's avec Rahima + avoir fait 3 matchs* en tant que joueur de Quidditch ou commentateur ou cheerleader ou fanfariste
OU
85 PR + 5 RPG's avec Rahima

* Les matchs ne seront comptabilisés que s'ils sont valides pour gagner de l'expérience dans le poste. De plus, il faut que les 3 matchs aient été réalisés au même poste (2 matchs en tant que joueur et 1 match en tant que cheerleader, ça ne marche pas, les girouettes !).
FORMULAIRE
Pour réclamer vos PR, rien de plus simple : il vous suffit de poster ci-dessous avec ce formulaire :
Preuve(s) | Liens, modulation de départ, RPG, animations, matchs, relations, etc...
Fiche PR | Lien de votre fiche PR
Reducio

Code : Tout sélectionner

[quote][size=90][b][color=#b5675d]Preuve(s) |[/color][/b] [i][size=75]Liens, modulation de départ, RPG, animations, matchs, relations, etc...[/size][/i]
[b][color=#b5675d]Fiche PR |[/color][/b] [i][size=75]Lien de votre fiche PR[/size][/i][/size][/quote]
FAQ
Pas de question pour l'instant. Ma volière est ouverte !

Arbitre depuis le 1 septembre 2050
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

25 août 2025, 22:49
Décidément... Je viens inaugurer le sujet pour perdre mes PRs ! Mais je vais très vite les rattraper, parce que ma Summer est une élève a-dmi-ra-ble !
Nombres De PR -5
Preuve(s) | Summer entre en deuxième année
Fiche PR | Par ici!
Merci beaucoup ! Et à bientôt :grin:
EDIT Rahima : Admirable ? C'est ce qu'on verra... -5 PR pour l'instant T-)

Deuxième année (en 50-51) - PR - Vava by Ernest Stevens
Captain de la fanfare, Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne des EdF - Membre des AA

25 août 2025, 23:35
Bonjour bonjour, je viens suivre ma petite camarade et commencer dans le négatif...
Nombre de PR : -5
Preuve(s) |
Liens, modulation de départ, RPG, animations, matchs, relations, etc... Astoria va entrer en 2e année
Fiche PR | Lien de votre fiche PR hopla
Merci d'avance :)
EDIT Rahima : -5 PR mais ce n'est que le début !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

26 août 2025, 01:23
Bonsoir ! Pour une fois j'suis bon élève j'viens quémander du positif 8)
Nombre de PRs | +5
Preuve(s) | 5h de vol
Fiche PR | Ici !
Merci d'avance et belle soirée ! :biggrin:
EDIT Rahima : +5 PR, espérons que ça durera !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050 - Reelijah 4ever - Prince des Flammes

26 août 2025, 06:52
Bonjour,

Je viens à vous pour réclamer quelques PR :)
Nombre de PR : -2
Lien des preuves : Serdaigle à 3h de vol (pratique et ouverture)
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
Par avance, merci
EDIT Rahima : -2 PR rajoutés ! (Ou enlevés, plutôt...)

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

26 août 2025, 09:17
Bonjouuur, me voici me voilà !
Preuve(s) | Commentateur (+15, Nouveau Lee Jordan) et +1 petit PR pour une petite heure de vol avec la filière Auror !
Fiche PR | Lien de votre fiche PR
Pour une fois que Narc débute avec du positif yaay ! :wow:
EDIT Rahima : +16 PR, un départ sur les chapeaux de roue de plus !

26 août 2025, 09:37
Bonjour Rahima !

Ton personnage est née en 2025, ce qui signifie que Rahima entrait en 4ème année quand Wilson entrait en 1ère année. On peut faire un parallèle avec les évènements qui ont eut lieu pendant les quatre premières années de Poudlard de Wilson.

Donc de sur :
- Rahima a vu jouer Wilson au Quidditch durant les deux ans sur quatre. (car en 1ère année pas de tournoi de Quidditch et en 4ème année il n'était pas dans l'équipe de Serpentard)
- Wilson a été élu' meilleur gardien en 2041/2042, Rahima a du probablement en entendre parler.
- Hors Quidditch, durant sa première année (2040-2041), il s'est uni avec deux autres camarades pour lancer un Protego sur les travées durant la troisième tâche, protégeant ainsi le public d'une attaque de loups. Si Rahima était dans les travées ce jour-là, cela n'a pas pu lui échappé.

Je me permets donc de remplir aussi la modulation de départ en laissant libre le nombre de PR, la Rahima ado pense probablement différemment de la Rahima adulte :
Preuve(s) | Modulation de départ
- Première ou deuxième année | A comptabiliser ou pas, du coup ?
- Joueur.se de Quidditch | Les niveaux d'expérience n'existaient pas à l'époque, mais Rahima a pu assister au maximum à 6 matchs de Wilson (en 2ème année Wilson/en 5ème année Rahima et en 3ème année Wilson/en 6ème année Rahima). A voir si ton personnage était dans les tribunes durant ces matchs ou pas.
Fiche PR | Portoloin
Je te remercie, mon ancienne camarade d'école ^^
EDIT Rahima : La Rahima ado aura en effet été plus sensible aux charmes du Quidditch et un peu moins aigrie (+30) mais le temps a passé... Ses souvenirs ne sont plus aussi frais qu'avant, même si elle garde quand même un très bon souvenir de Wilson (divisé par 2, +15 PR) :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

26 août 2025, 09:38
Preuve(s) | Je suis en première année donc (-5), mais j'ai deux heures de Vol donc (+2).
Fiche PR | PORTOLOIN
EDIT Rahima : Malheureusement, le vol est obligatoire pour les premières et deuxièmes années donc ça ne compte pas, -5 PR !

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

26 août 2025, 10:10
Bonjour !
Voici quelques PRs !
Nombre de PRs | +9
Preuve(s) | Fanfariste de Gryffondor (palier n°3 - Fanfariste)
Fiche PR | Fiche PR
Merci beaucoup !
EDIT Rahima : +9 PR, félicitations !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702

26 août 2025, 10:35
Bonjour !

J'espère que tout est bon :ninja:
Nombre de PRs | +7
Preuve(s) |
Fiche PR | ici !
EDIT Rahima : Comme convenu par hibou, on arrive à +7 PR !

#3E0576
|
marraine | gérante du Club Théâtre
membre du Fich'tre ! 2.0
3A RP | 3A devoir | Promo 48/49
rédactrice | fanfariste | choriste