Argent dans le négatif ?

Bonjour,

Je n'étais pas certaine d'où je devais écrire ce message, mais je pense que c'est un problème technique, donc je me lance. J'ai pris ma bourse à serpentard il y a quelques minutes et je suis allée voir dans ma bourse perso combien d'argent j'avais, et j'ai remarqué qu'il y avait des petits "-" à coté de l'argent, comme si j'avais des dettes, que j'étais dans le négatif, je me suis donc dis que c'était peut-être quelque chose pour décorer, et je suis allée acheter quelque chose juste pour vérifier. Le logiciel m'a dit que je n'avais pas assez d'argent, donc je présume que j'ai des dettes..? C'est nouveau, je savais pas que c'était possible :sweatingbullets:
Image postée par le membre Image postée par le membre
Enfin bon, je pense que c'est un problème technique, ça va faire deux ans que je suis sur PFR et ça m'est jamais arrivé, sauf si c'est une nouvelle fonctionnalité bien entendu. J'apprécierais que quelqu'un m'éclaire sur ce sujet !

Merci d'avance et bonne journée ^^

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Argent dans le négatif ?
Hello Evan,

Je t'ai envoyé une mordille. Dis moi si ta bourse augmente ou descend. :)

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Argent dans le négatif ?
Coucou Isée !
Ma bourse est montée à -1 -13 -8 ^^
Image postée par le membre

|

Argent dans le négatif ?
C'est curieux, tu es donc vraiment dans le négatif. J'espérais qu'envoyer quelque chose pouvait peut-être "régler" le -. :lol:
En tout cas, je n'ai jamais vu la possibilité d'être endetté sur PFR. :sweatingbullets:

professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050

Argent dans le négatif ?
Moi non plus, je ne pensais pas que c'était possible :lol:
J'imagine que je vais attendre de regagner cet argent :rofl:
Merci en tout cas !

|

Argent dans le négatif ?
Ce souci a normalement été réglé lors de cette mise à jour : viewtopic.php?t=54450 ; en tous cas, plus de signalements depuis !
Je suis vraiment désolé :(

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !