Sombres courants
Lundi 8 août 2049, un peu avant 8h Avec @Stella Ruewen, Cinquième année. |
Ce jour était le premier de la coup d'Europe de dragonnerie. Charlotte, son père et son frère étaient arrivées la veille et ils avaient pu facilement s'installer dans la partie camping du lieu sportif. Après une soirée riche en discussions, en musiques et en jeux, ils s'étaient tous les trois couchés pour être en forme le lendemain et voir les qualifications. Une fois de plus, la mère de Charlotte n'avait pas pu venir et la Poufsouffle était vraiment désolée pour elle. Elle savait que voir cet événement plairait énormément à sa mère mais malheureusement, elle n'était pas née dans la bonne famille...
C'est donc à ce moment que Charlotte se retrouvait dans les tribunes pour voir la première épreuve de qualification. Elle ne s'était pas vraiment renseignée sur quels dragons allaient participer mais elle savait qu'elle avait envie de revoir des dragons ayant participé 4 ans plus tôt dans le désert d'Atacama. Toutefois, elle n'avait plus vraiment de bons souvenir. Alors que les deux hommes de sa famille étaient partis chercher une sorte de petit déjeuner à grignoter pendant les épreuves, la Poufsouffle était allée dans les tribunes pour leur trouver une place. C'est ainsi qu'elle s'installa à côté d'une jeune fille brune, plus petite qu'elle qu'il lui avait semblé avoir déjà croisée mais elle ne se souvenait plus vraiment. En tout cas, rien ne l'empêcha de saluer celle qui devait probablement être sa cadette.
- Coucou ! Je crois que je t'ai déjà vue mais... Je ne me souviens plus de ton prénom, je suis désolée. Moi c'est Charlotte, je suis en sixième année à Poudlard à la rentrée.
Elle jeta un coup d'oeil à son environnement et elle essaya de voir les dragons qui devaient se préparer pour l'épreuve. Elle en profita pour regarder si Noah et papa arrivaient...
Me voilà ! Désolée pour le retard ! Dis moi, si je dois modifier quelque chose notamment dans l'arrivée de Charlotte, si je dois prendre en compte de la famille (je suis restée assez vague je crois mais si Stella est entre ses deux parents, mon texte marche difficilement, je pourrai également ajouter un bonjour aux parents de Stella ou autres si nécessaire
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Sombres courants
LUNDI 08 AOUT 2050
pnj présent : Helen Hendrick
Dragonologiste de la Réserve
~
pnj présent : Helen Hendrick
Dragonologiste de la Réserve
~
Elle était à la Coupe de Dragonnerie. La vraie. Pour de vrai. Comment était-ce possible ? Sur un petit nuage depuis deux jours, Etoile avait peine à croire que tout cela était réel. Quand Helen avait débarquée chez elle samedi, la petite – quoique très heureuse de la voir – avait été assez surprise. Et quand sa tante lui avait annoncé qu'elles partaient toutes les deux le lendemain pour la Coupe de Dragonnerie d'Europe....elle avait carrément cru à une farce. Et pourtant, elle était là, dans l'archipel de Svalbard, confortablement installée dans des tribunes dressées spécialement pour l'évènement et elle s'apprêtait à assister aux premières épreuves de qualification. Non, mieux que ça : elle allait voir la vraie Amara et le vrai Dùsgadh, les mascottes de cette année, voler au-dessus de sa tête et participer à leur épreuve de qualification. Stella n'en croyait pas sa chance. Difficile de croire que tout cela était entrain d'arriver pour de vrai, que ce n'était ni un rêve ni une illusion.
A ses côtés, sa marraine était toute aussi excitée et impatiente qu'elle que l'épreuve débute – et pourtant Helen travaillait à la Réserve. Il fallait croire que malgré ses études sur eux et son travail avec eux, elle ne se lasserait jamais de voir des dragons – ce qui était plutôt chouette en y repensant.
Perdue dans la contemplation du paysage, flottant sur son petit nuage, Etoile ne sentit même pas que quelqu'un venait prendre place à ses côtés. Sursautant quand une voix féminine lui adressa la parole, la petite tourna la tête. Tiens ? Elle la connaissait cette fille, elle en était certaine ! Se creusant la tête pour se souvenir de son prénom, elle abandonna sa quête quand Charlotte – puisque c'était son prénom – le lui donna. « Salut ! T'as raison, j'suis aussi à Poudlard » confirma-t-elle, un peu intimidée de parler à une des grandes de l'école. « J'm'appelle Stella, et à la rentrée je serais en Quatrième Année » ajouta-t-elle fièrement. Est-ce qu'il fallait préciser sa maison ? Non, elles n'étaient pas à Poudlard après tout, elle le ferait uniquement si Charlotte lui demandait.
A côté d'elle, attirée, par la conversation, Helen se pencha en avant. Entre ses épais cheveux teints en vert-émeraude retombant joyeusement tout autour de la tête, les boucles dorées qui pendaient à ses oreilles, ses iris pétillantes couleur vert-citron et ses paupières qu'elle avait soupoudrées de paillettes dorées, la jeune femme détonnait au milieu de ce paysage encore grisé par le froid matinal.
– Vous êtes amies ? demanda-t-elle, curieuse, en offrant un sourire chaleureux à la plus âgée. Moi c'est Helen, je suis la marraine de Stella, enchantée ! ajouta-t-elle, enthousiaste.
Etoile se mordit la lèvre inférieure, partagée entre l'amusement et l'embarras. C'était plutôt étonnant comme sa personnalité était à l'opposée de sa tante préférée. Elles étaient vraiment comme la lune et le soleil. Ne restait plus qu'à espérer que Charlotte ne se sentirait pas trop mal à l'aise.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Sombres courants
Stella. Charlotte s'en souviendrait. Ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait quelqu'un à la coupe d'Europe de Dragonnerie. C'était un événement sacrément sympathique. La Poufsouffle sourit donc à sa voisine.
- Enchantée Stella !
Elle n'était certainement pas à Poufsouffle, sinon Charlotte l'aurait reconnue, il n'y avait pas de doute à se faire là dessus. Elle reporta alors son regard sur la course qui allait arriver. Il y avait de sacrées falaises qui promettaient de belles acrobaties de la chevaucheuse de dragons. Charlotte avait hâte de voir à quoi elle et son dragon allaient ressembler. Bien vite, elle quitta la zone de l'épreuve des yeux pour se tourner vers l'accompagnant de Stella qui semblait bien plus enthousiaste que la dite filleule.
- Bonjour Ms ! Enchantée ! Je ne connaissais pas Stella avant tout de suite maintenant. je me souvenais de l'avoir croisée à Poudlard parce que je ne m'en sors pas trop mal avec les visages. Mais bon... Je pense que nous ne sommes pas dans la même maison donc ce n'est pas facile de connaître tout le monde.
Elle pointa ensuite du doigts l'arène.
- Vous êtes venus voir toute la compétition en entier ? J'attends mon père et mon frère, ils sont partis chercher à grignoter. Vous connaissez les participants ? J'avoue que je me laisse plutôt porter de mon côté.
Très à l'aise dans les relations sociales, Charlotte parlait aussi bien à Ms Helen qu'à Stella. Il n'y avait toujours pas de Noah ou Papa à l'horizon. Peut-être qu'ils allaient louper le début s'ils continuaient à prendre leur temps...
- Enchantée Stella !
Elle n'était certainement pas à Poufsouffle, sinon Charlotte l'aurait reconnue, il n'y avait pas de doute à se faire là dessus. Elle reporta alors son regard sur la course qui allait arriver. Il y avait de sacrées falaises qui promettaient de belles acrobaties de la chevaucheuse de dragons. Charlotte avait hâte de voir à quoi elle et son dragon allaient ressembler. Bien vite, elle quitta la zone de l'épreuve des yeux pour se tourner vers l'accompagnant de Stella qui semblait bien plus enthousiaste que la dite filleule.
- Bonjour Ms ! Enchantée ! Je ne connaissais pas Stella avant tout de suite maintenant. je me souvenais de l'avoir croisée à Poudlard parce que je ne m'en sors pas trop mal avec les visages. Mais bon... Je pense que nous ne sommes pas dans la même maison donc ce n'est pas facile de connaître tout le monde.
Elle pointa ensuite du doigts l'arène.
- Vous êtes venus voir toute la compétition en entier ? J'attends mon père et mon frère, ils sont partis chercher à grignoter. Vous connaissez les participants ? J'avoue que je me laisse plutôt porter de mon côté.
Très à l'aise dans les relations sociales, Charlotte parlait aussi bien à Ms Helen qu'à Stella. Il n'y avait toujours pas de Noah ou Papa à l'horizon. Peut-être qu'ils allaient louper le début s'ils continuaient à prendre leur temps...
Reducio
Memo sur l'épreuve :
Les Courants Arctiques - Amara Lopez Diouf
Épreuve : Le dragonnier doit guider son dragon à travers un couloir aérien étroit, soumis à des vents violents et changeants. La maîtrise du vol et la capacité d’adaptation y sont cruciales.
Résultat : Confrontée aux Courants Arctiques, domaine de vents imprévisibles et changeants, elle a démontré une maîtrise aérienne irréprochable. Là où d’autres auraient lutté contre la rafale, elle a dansé avec elle. C’est par sa constance, sa précision, la fluidité de ses manœuvres et cette parfaite symbiose avec son dragon qu’elle s’élève au sommet de ce classement.
Les Courants Arctiques - Amara Lopez Diouf
Épreuve : Le dragonnier doit guider son dragon à travers un couloir aérien étroit, soumis à des vents violents et changeants. La maîtrise du vol et la capacité d’adaptation y sont cruciales.
Résultat : Confrontée aux Courants Arctiques, domaine de vents imprévisibles et changeants, elle a démontré une maîtrise aérienne irréprochable. Là où d’autres auraient lutté contre la rafale, elle a dansé avec elle. C’est par sa constance, sa précision, la fluidité de ses manœuvres et cette parfaite symbiose avec son dragon qu’elle s’élève au sommet de ce classement.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL