1 sept. 2025, 11:00
Cherche elfes de maison
Cherche elfes de maison
C'est le 1 septembre, c'est la rentrée ! Tout le monde prend le Poudlard Express ! Et oui, tout le monde, même Rahima. Qui doit porter ses bagages toute seule, la pauvre... N'y aurait-il pas de valeureux chevaliers prêts à soulager le pauvre dos de cette nouvelle adulte qui prend le Poudlard Express ?
Nombre d'élèves requis : 3
Élèves concernés : Élèves prenant le Poudlard Express pour la rentrée 50/51
Points en jeu : 4 par élève
Points de réputation en jeu : 8 par élève
➣ Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année 50/51.
➣ Une fois votre inscription validée, postez un post entre 110 et 220 mots sous un délai de 48h.
➣ Toute modification ou suppression entraînera une participation invalide.
➣ Si votre personnage ne l'aurait jamais aidée en temps normal, en vrai, Rahima aurait pu vous chopper par la peau du cou en vous voyant passer devant elle. Pensez juste à le préciser dans votre post d'inscription
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.
Les 3 plus rapides seront sélectionnés !
Les 3 plus rapides seront sélectionnés !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
1 sept. 2025, 11:00
Cherche elfes de maison
Bonjour ! Je souhaite m'inscrire s'il te plaît. Merci !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
1 sept. 2025, 11:01
Cherche elfes de maison
Bonjour ! Je voudrais m'inscrire également ! Ma fiche PR est dans ma signature !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
1 sept. 2025, 11:01
Cherche elfes de maison
Bonjour ! Je veux bien m'inscrire s'il vous plaît ! (T'aurait besoin de Rahima la choppe...)
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
1 sept. 2025, 11:02
Cherche elfes de maison
Bonjour,
Je souhaite aussi m'inscrire s'il vous plaît !
Merci pour tout ce que vous faites sur le site !
Edit : argh, battue par Chacha...
Je souhaite aussi m'inscrire s'il vous plaît !
Merci pour tout ce que vous faites sur le site !
Edit : argh, battue par Chacha...
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 sept. 2025, 11:13
Cherche elfes de maison
Navrée Noémie, ce sera pour une prochaine fois ! Et merciRahima se montre reconnaissante envers @Agatha Sanders et @Elijah Cooper qu'elle gratifie d'un sourire en leur tendant ses deux premières valises.
En revanche pour la troisième valise, la plus grosse, elle commence légèrement à perdre patience, voyant qu'aucun élève ne souhaite se dévouer sur le quai donc alpague @Charlotte Dwight en se montrant un peu plus ferme : « Vous, là ! Vous pourriez au moins faire semblant d'être agréable pour le jour de la rentrée, non ? ».
Vous avez 48h, jusqu'au 3 septembre à 11h13 pour poster ci-dessous.
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149
1 sept. 2025, 11:54
Cherche elfes de maison
Elijah s'était naturellement proposé pour porter la valise d'une dame qui semblait bien trop chargée pour parvenir à se débrouiller toute seule. Lui-même avait les mains vides depuis qu'il s'était délesté de ses bagages et de la cage de Kal-El dans un compartiment. Il avait simplement décidé de chercher à retrouver quelques copains avant le début du trajet.
Mais voilà, bien élevé comme il était, rendre service était normal, et ses intentions premières furent donc interrompues pour quelques minutes.
- Faut les mettre où vos valises, M'dame ? demanda-t-il tout de même pour éviter de commettre un impair.
Puis, jetant un oeil à la fameuse Madame, quelque chose le frappa soudain.
- Au fait, vous êtes qui ? s'enquit-il en portant la valise du mieux qu'il le pouvait.
Mais voilà, bien élevé comme il était, rendre service était normal, et ses intentions premières furent donc interrompues pour quelques minutes.
- Faut les mettre où vos valises, M'dame ? demanda-t-il tout de même pour éviter de commettre un impair.
Puis, jetant un oeil à la fameuse Madame, quelque chose le frappa soudain.
- Au fait, vous êtes qui ? s'enquit-il en portant la valise du mieux qu'il le pouvait.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
2 sept. 2025, 20:56
Cherche elfes de maison
Agatha avançait sur le quai, toute excitée à l’idée de retourner à Poudlard. Son cœur battait fort, comme chaque rentrée : troisième année, déjà ! Elle se sentait un peu plus grande, maintenant !
Soudain, elle entendit une voix un peu agacée non loin. Une dame avec de grosses valises ! Elle avait l’air tellement fatiguée… Agatha fronça les sourcils, songeant qu’il serait impoli de ne pas réagir. Gryffondor, c’est le courage et aussi aider les autres, non ?
Elle se précipita, son sourire accroché au visage.
- Bonjour ! Laissez-moi vous donner un coup de main !
Elle saisit une valise, tirant de toutes ses forces. Oh là là, c’est lourd… mais il faut pas abandonner. Imagine si elle pense que je suis pas assez forte ?
- Voilà… ça ira mieux comme ça ! ajouta-t-elle, en redressant la valise avec un air fier. Je vous suis !
Soudain, elle entendit une voix un peu agacée non loin. Une dame avec de grosses valises ! Elle avait l’air tellement fatiguée… Agatha fronça les sourcils, songeant qu’il serait impoli de ne pas réagir. Gryffondor, c’est le courage et aussi aider les autres, non ?
Elle se précipita, son sourire accroché au visage.
- Bonjour ! Laissez-moi vous donner un coup de main !
Elle saisit une valise, tirant de toutes ses forces. Oh là là, c’est lourd… mais il faut pas abandonner. Imagine si elle pense que je suis pas assez forte ?
- Voilà… ça ira mieux comme ça ! ajouta-t-elle, en redressant la valise avec un air fier. Je vous suis !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
2 sept. 2025, 21:10
Cherche elfes de maison
Depuis l'année passée, la rentrée n'était plus comme d'habitude. Elle était particulièrement chargée entre les réunions pour les préfets et ce qu'il fallait préparer pour les premières années et les autres, c'était compliqué. De même, Charlotte avait découvert dans l'été qu'elle avait une nouvelle collègue à Poufsouffle. Elle connaissait bien la jeune Kenna parce qu'elle aimait beaucoup les cartes chocoblaireau mais Oliver lui manquerait, c'était certain. Discuter avec quelqu'un de son âge était toujours plus plaisant.
Pensive, elle entrait dans le train chargée de ses bagages quand on l'interpela d'une manière assez stricte. Un peu interloquée, elle se tourna vers la dame encore jamais vue à Poudlard. Qu'est-ce que c'était que cet adulte ? Elle n'était pas son croup attitrée ! Cependant, Voyant qu'Elijah, le trublion de Poufsouffle avait décidé de lui offrir son aide, elle ne put que se taire. D'un ton neutre, elle répondit, encore une valise dans les bras.
- J'vous aide bien miss mais je veux bien une pas trop lourde vu que j'ai des affaires moi aussi.
Et puis, elle murmura, en espérant que personne ne l'entende...
- Dire qu'il aurait suffit de lancer un sort pour alléger tout ça...
Curieuse, elle écouta avec attention la réponse de la nouvelle arrivante à la question du Poufsouffle.
Pensive, elle entrait dans le train chargée de ses bagages quand on l'interpela d'une manière assez stricte. Un peu interloquée, elle se tourna vers la dame encore jamais vue à Poudlard. Qu'est-ce que c'était que cet adulte ? Elle n'était pas son croup attitrée ! Cependant, Voyant qu'Elijah, le trublion de Poufsouffle avait décidé de lui offrir son aide, elle ne put que se taire. D'un ton neutre, elle répondit, encore une valise dans les bras.
- J'vous aide bien miss mais je veux bien une pas trop lourde vu que j'ai des affaires moi aussi.
Et puis, elle murmura, en espérant que personne ne l'entende...
- Dire qu'il aurait suffit de lancer un sort pour alléger tout ça...
Curieuse, elle écouta avec attention la réponse de la nouvelle arrivante à la question du Poufsouffle.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
3 sept. 2025, 10:51
Cherche elfes de maison
Rahima retrouve son large sourire devant Elijah et Agatha puis précise « Suivez-moi, ça ne sera pas long. ».
Elle éprouve même une certaine fierté à attirer ainsi la curiosité d'@Elijah Cooper : « Appelez-moi Miss Ahmadi. Je viens épauler Miss Field. ». Il faut dire que le Poufsouffle n'est vraiment pas passé inaperçu à ses yeux (+4 points, +8 PR).
@Agatha Sanders est restée plus discrète, plus en retrait. Donc Rahima a simplement oublié de lui attribuer les points qu'elle avait prévu de lui donner au début. Mais elle a mené sa tâche parfaitement à bien et la nouvelle arbitre a gardé une bonne impression de la Gryffondor devant son volontarisme (0 point, +3 PR).
S'il y a une autre personne qui n'est pas passée inaperçue, c'est bien @Charlotte Dwight. Rahima a volontairement ignoré le commentaire qu'elle a fait au début, lui confiant la malle la plus grosse et la plus lourde malgré tout. Et ce qui devait arriver arriva. La sixième année renversa la valise, poussant Rahima à accourir en hurlant « C'EST FRAGILE ! Disparaissez tout de suite, je m'en occupe. » (-2 points, -6 PR).
#b5675d — #945149
#b5675d — #945149