aide

Bonjour
Je suis nouvelle ici
Je voulais juste savoir quelques détails
Comment avoir un animal de compagnie, comment prendre des cours pour avoir des points , et la dernière question comment participer à des jeux pour gagner des chocogrenouilles et de la monnaie ?
Merci pour votre aide 😊

PS: Si quelqu'un sait une serdaigle qui veut être ma marraine ? merci :)

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
aide
Bonjour Elizabeth,

Pour prendre tes marques sur le site, le mieux est de demander un parrain ou une marraine ici. Tu peux demander spécifiquement quelqu'un de Serdaigle.

Il ou elle pourra répondre à toutes tes questions.

En vrac :
- pour avoir un animal de compagnie, il faut être en 2ème année devoir
- tu peux gagner des points en faisant les devoirs sur le bulletin scolaire que tu auras ou en participant à certains jeux. Tu peux RP tes cours aussi dans les sujets du forum dédié.
- Pour participer aux jeux, il suffit d'attendre qu'un jeu soit ouvert ou mis à disposition. Tu peux en retrouver un peu partout sur le site. Il y a des jeux où tu peux gagner des choses et d'autres non. Ca dépend tu type de jeux.
- Les chocogrenouilles se gagnent uniquement avec des jeux de professeurs ou de l'équipe éducative et commercante. Tu peux en gagner dans d'autres cas comme des animations.
- La monnaie s'obtient par une bourse que tu récupères dans la salle commune ou par des rôles que tu tiens sur le site.

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
aide
bonjour Miss Eileen,
merci beaucoup pour ton aide :D

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e