7 sept. 2025, 11:51
Exigences et réconfort.
5 septembre 2050,
après le cours d’histoire de la magie.

Si il y a bien une chose que Hazel s’est promis en apprenant son admission à Poudlard, c’est donner le meilleur de soi-même dans tout pour rendre fière ses parents et, surtout ne pas se décevoir elle-même.
Depuis qu’elle est toute petite, la jeune brune est très exigeante avec elle, même un peu trop, très minutieuse, elle adore que tout soit fait à la perfection.
Pourtant pendant le cours d’Histoire de la Magie, qui se déroulait durant cette matinée, Hazel n’avait pratiquement rien compris, ni retenu et cela ne la rendait pas du tout joyeuse.
Je ne vais rien comprendre de toute l’année, ils vont envoyer une lettre à papa et maman pour leur dire que je n’ai pas assez de talent pour rester ici. Puis je vais rater mon année et je ne passerai jamais en 2ème année.. Hazel envisageait déjà tout les pires scénarios dans un coin de sa petite tête brune.
Elle était désormais dans un couloir froid du château, adossée contre un mur en pierre.
Elle était pratiquement seule, quelques personnes passaient parfois, mais personne ne se souciait de ce qu’elle pouvait faire là, toute seule.
Elle se laissa glisser le long du mur glacial, désormais assise avec les genoux levés, elle regardait devant elle sans rien dire, pensant à son échec cuisant.
@Artemis Fraser