Ramasse-Limaces Système de récompense

Image postée par le membre

Inspiré du système de récompense d'Owen Locke

OOOImage postée par le membreOOO
FONCTIONNEMENT

Tout le monde sait que pour aider le garde-chasse, on peut ramasser des limaces dans son potager. En faisant des RPs ou en participant à des activités dans le Parc ou la Cabane du garde-chasse, vous pouvez gagner des points, ou plutôt, des limaces. Ces limaces peuvent ensuite être échangées contre des récompenses.

Vous pouvez quand vous le souhaitez venir déposer vos preuves pour demander des limaces. Il vous sera en revanche demander d'organiser vos preuves par mois, pour simplifier la relecture. Vous pouvez demander des limaces pour tous les mois après le dernier pour lequel vous avez déjà demandé des limaces.
Si je viens demander début septembre des limaces pour les mois de mai, juillet et août, je pourrais demander en décembre des limaces pour septembre, octobre et novembre.
Pour demander vos limaces, vous pouvez poster à la suite de ce sujet.

Les limaces forment une cagnotte. Cela signifie que quand vous réclamez une récompense, vous perdez les limaces correspondantes (à l'exception de la récompense « Gnome de jardin »).
J'ai 350 limaces. Je demande la récompense « Sortie en forêt interdite » pour 300 limaces. Il me reste 50 limaces.
J'ai 500 limaces. Je demande la récompense « Gnome de Jardin ». Il me reste 500 limaces.
J'ai 500 limaces. Je demande la récompense « Gnome de Jardin », et la récompense « Meuble de la Cabane » pour 320 limaces. Il me reste 180 limaces.
Pour échanger des limaces contre une récompense, vous pouvez poster à la suite de ce sujet ou m'envoyer un hibou avec dans le titre Ramasse-Limaces.

ACTIONS

RP et animations

Les actions "Écrire un post RP" doivent avoir lieu dans le forum Cabane du garde-chasse.
Toutes les actions "Finir un RP" sont cumulables sur un même RP sauf "Finir un RP dans le forum Parc" avec "Finir un RP dans le forum Cabane du garde-chasse" et "Finir un RP se situant inRP au parterre de l’amitié" avec "Finir un RP se situant inRP dans la serre du garde-chasse".
Les actions "Finir un RP" nécessite un minimum de trois posts de votre part.
Les péripéties sont exclues des actions "Finir un RP", sauf mention contraire.

Écrire un post RP entre 110 et 220 mots – 1 limace
Écrire un post RP entre 220 mots et 440 mots – 2 limaces
Écrire un post RP entre 440 et 660 mots – 3 limaces
Écrire un post RP entre 660 mots et 880 mots – 4 limaces
Écrire un post RP de plus de 880 mots (inclus) – 5 limaces
Écrire cinq fois dans le même mois dans le même RP situé dans le forum Cabane du garde-chasse – 10 limaces
𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊
Arroser une plante de la serre dans un post RP – 1 limace
Fertiliser une plante de la serre dans un post RP – 1 limace
Consulter l'Encyclopédie dans un post RP – 2 limaces
Faire n'importe quoi en s'occupant d'une plante de la serre dans un post RP (Mal s'occuper d'une plante de la serre, mal utiliser le matériel de jardinage...)– 1 limace
Jouer avec un animal autour de la Cabane du garde-chasse dans un post RP – 1 limace
𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊
Finir un RP dans le forum Parc (minimum 3 posts) – 3 limaces
Finir un RP dans le forum Cabane du garde-chasse (minimum 3 posts) – 6 limaces
Finir un RP se situant inRP dans la serre du garde-chasse – 5 limaces
Finir un RP se situant inRP au parterre de l’amitié – 3 limaces
Finir un RP où vous vous occupez des plantes (parterre de l’amitié ou serre du garde-chasse) – 2 limaces
Finir un RP avec Cillian O’Dea (péripéties inclues s'il y a au moins deux postes d’interaction entre votre PJ/PNJ et Cillian) – 5 limaces
Finir un RP dans lequel Rubeus Hagrid apparait – 1 limace
𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊
Avoir participé à une péripétie de la Cabane (minimum 3 posts) – 3 limaces
Avoir participé à l’animation Choux et Cucurbitacées – 5 limaces

Jeux

Les actions "Être sur le podium" sont cumulables avec l'action "Participer à un jeu à session de la cabane".

Participer 50 fois à Apprenti Généticien (cumulable par tranche de 50 participations) – 5 limaces
Participer à un jeu à session de la cabane – 2 limaces
Être sur le podium d’un jeu de créativité de la cabane – 6/4/2 limaces (selon la place sur le podium)
Être sur le podium d’un jeu de rapidité de la cabane – 3/2/1 limaces (selon la place sur le podium)

RÉCOMPENSES

50 limaces ⇝ « Bébé garde-chasse » – un doudou licorne, une peluche dragon, un chaudron à plante
80 limaces ⇝ « L’heure du thé » – des aiguilles à tricoter automatiques, un jeu de tarot, une théière ponctuelle, des madeleines Deprouste
120 limaces ⇝ « Séance dans la serre » – des gants en cuir de dragon, un pot d’adaptation, un transplantoir, un sécateur, du dictame
190 limaces ⇝ « Le potager » – du produit contre les limaces, une citrouille ensorcelée, du compost de bouse de dragon, un piment magique, un chapeau-jardin
240 limaces ⇝ « Habitué des lieux » – 10PRs avec Cillian
300 limaces ⇝ « Sortie en forêt interdite » – un sac à dos sans fond, des chaussures autolaçantes, un thermos sorcier, une lanterne féériflamme, un trèfle à quatre feuilles, un caillou de compagnie
320 limaces ⇝ « Meuble de la Cabane » – 15PRs avec Cillian
400 limaces ⇝ « Gnome de jardin » – Badge hors-RP

POSER VOS QUESTIONS

Vous pouvez posez vos questions dans ce sujet si vous en avez.

OOOImage postée par le membreOOO

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !