PNJ Dites m'en plus ! Cambridge

Votre PJ est présent ? oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Zara Etheridge ( Tante PNJ Actif)
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
- Intérêt d'utiliser ce(s) PNJ dans ce RP précis pour votre PJ : Zara va faire découvrir différents aspects de la magie à la jeune Diana.
20 Septembre 2044

Diana :

- Tante Zara, qu'est ce que c'est ça ? La jeune fille pointa de son petit doigt d'enfant une image sur un livre. Elles se trouvaient dans la bibliothèque de chez l'enfant. Sa tante, rarement présente, avait acceptée de lui donner une leçon spéciale car Anastasia ne pouvait s'en charger.

- Diana ! Je vous ai expliquée à l'instant ce que cela signifiait. Et puis vous n'êtes plus une enfant. Six ans, c'est bien suffisant pour savoir lire, surtout pour une Etheridge.

- Mais j'aime quand c'est vous qui me le dites... vous en parlez si bien ! Implora la jeune fille à sa tante.

- C'est en prévision de ce genre de catastrophes qu'a été légalisé l'avortement. Bref, les voyants. Ce sont des personnes qui bénéficient du troisième oeil, elles voient l'avenir. Il y a plusieurs niveaux de maitrise bien sûr mais je ne doute pas que vous l'ayez compris. Oh ne vous abaissez pas à cela ma chère. La menaca Zara lorsque Diana lui prit la main en lui faisant des yeux de chatons. Elle voulait une annecdote c'était évident.

- Bien... bien. Que ne ferais-je pas pour vos beaux yeux... certains voyants sont... bref en plus d'être excentriques ils sont laids et puis...

- Mais c'est pas grave qu'ils soient pas beaux si ? Demanda la jeune fille.

- Au contraire vous apprendrez avec le temps que la beauté fait tout dans la vie. Ce talent vous intéresse ? Lui demanda Zara en souriant devant l'air entoushiaste de la jeune fille. Elle aimait ce talent et elle le voulait.

333 mots

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

PNJ Dites m'en plus ! Cambridge
Diana.

- Dites je vais apprendre la divination à Poudlard ? Demanda la petite fille à sa tante.

Etudier Diana, vous allez étudier la divination. Mais c'est une option, vous n'êtes pas obligée d choisir cette fillière. L'adulte apporta à ses lèvres une tasse de thé.

- Ben moi j'aime bien la divination ! Je crois que je vais étudier ça ! La jeune fille s'enthousiasma et courut partout dans la bibliothèque en se massant les tempes et en prenant un air pompeux pour annoncer avec des voix bizarres des prophéties farfelues.

- Vous avez encore une légère marge de progression. Se moqua sa tante.

- Je prédis que cette tasse de thé va finir par terre ! S'écria Diana avant de courir vers la table ou était installée Zara, elle choisit de ne pas réagir et l'enfant fit tomber la tasse par terre.

- Un peu de TENUE jeune fille ! Reparo Recurvite Zara lança tous ces sorts avec une rapidité impressionnante. L'enfant en resta bouche bée.

- Des sorts élémentaires mais rappellez vous bien qu'ils sont toujours utiles. Lui fit sa tante en claquant de la langue d'un air réprobateur.

- Mais il y a les elfes de maisons, ils sont toujours contents d'aider ! C'est suêr gentil ! Lança la petite fille avec affection.

- Un elfe de maison est un animal. Elle tapa des mains et un elfe rachitique s'approcha. N'ais je pas raison ? Vous êtes des créatures sans humanité. Déclara Zara à l'elfe de maison, un sourire cruel sur les lèvres.

- NAN c'est HYPER GENTIL d'abord les elfes ! C'est juste vous v'z'êtes méchante ! Se révolta Diana en tirant la langue à sa tante. Puis elle s'enfuit en courant, se doutant bien que cet affront lui vaudrait une punition.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !