PNJ Une matinée aussi belle que tes yeux

Votre PJ est présent ? Oui
- Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ + utilisation "actif" ou "prétexte") : Killian Etheridge ( Cousin PNJ Actif)
- Lien vers la fiche du PNJ : Ici
Killian était assis sur la berge du lac noir, ses cheveux bruns voletaient sous l'effet du vent. Il était tôt et une fine brume recouvrait les montagnes de l'autre côté du lac. L'ambiance était calme, féerique. Mais il n'était pas du genre à s'attarder sur ce genre de détails. Il songea vaguement à retourner dans la chaleur bienvenue du chateau mais il devait bien s'avouer qu'il ne craignait pas franchement le froid. Et puis, il avait envie de rester.

Il vit une tentacule du calamar géant remonter à la surface.
- Salut... j'imagine que tu ne viens pas ici pour échapper à ta petite cousine et à ta soeur ? Marmonna t'il à l'intention du Calamar.

Non... bien sûr que non... le calamar n'avait pas de famille à fuir lui... Magalie était trop sévère et Diana ne le regardait même plus dans les yeux. La dernière fois qu'ils s'étaient parlés elle l'avait abreuvé d'injures, et il les méritait. Il le savait, Maggie lui avait expliqué. Pas qu'il ai besoin d'elle pour comprendre sa chère petite cousine... mais Diana lui manquait, elle était vraiment sympa quand elle voulait et il s'en voulait de l'avoir mal jugée. Il savait qu'elle n'était pas loin. Sûrement sur les berges un peu plus loin.

Killian attendit, puis il entendit des bruits légers de pas... un pas féminin.

@Krystal James J'espère que ça te va. <3
Dernière modification par Diana Etheridge le 6 oct. 2025, 17:14, modifié 1 fois.

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique <3 Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !

Après avoir baladé aux abords du lac, je décide d'aller un peu plus près du bord.
Je me mets accroupi et je regarde au fond de l'eau en espérant y voir quelque chose.
J'évite de trop m'approcher pour ne pas tomber dans l'eau plus je regarde au fond de l'eau plus je me perds dans mes pensées. Je suis me relever et je continue ma petite balade au bord du lac. J'aperçois au loin un garçon, qui n'est pas de ma maison et je décide d'aller voir qui c'était.

Alors tu as vu le Calamar...!

Plus je le regarde plus je le trouve mignon, j'essaie de me rappeler son visage, mais je n'y arrive pas. Je suis en admiration devant un beau brun avec de jolis yeux.

Je suis Krystal et tu es ?

Je sens les battements de mon cœur qui s'accélèrent à toute vitesse et je sens la chaleur monter sur mes pommettes. Je n'arrive pas à détacher mon regard du sien.
Il est tellement beau que je ne sais pas quoi dire, je reste immobile et je le regarde.
Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je me sens toute bizarre.
J'ai envie de fuir, mais je ne peux pas et si je le fais, il va penser que je suis folle. Je ressens une sensation bizarre dans mon ventre, mon cœur bat toujours la chamade, c'est un truc de fou et je n'arrive pas à contrôler cela. La seule fois où j'avais une sensation bizarre, c'était pendant mon tout premier match de cheerleader.
Je ne savais pas s'il fallait que je parte, où que je reste, j'attendais qu'il me dise quelque chose. Je me sentais tout d'un coup comme une enfant qui avait la trouille.
Si je pouvais hurler, je l'aurais fait, mais ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas le quitter des yeux. Et la seule chose qui m'apaise et me calme c'est quand je joue de la guitare et malheureusement je ne l'avais pas sur moi là, j'étais un peu paniquée.
#920adb
Animation moi le magicien défis mot italiques en gras.
Dernière modification par Krystal James le 10 oct. 2025, 13:14, modifié 1 fois.

Borahae ,I Purple You
3A Science Promo 48/49. CHEERLEADER .La Rose d'OR

Diana

Assise à proximité du lac brumeux, elle s'échauffa avec précautions, il faisait frais et elle n'avait pas envie de se blesser en s'entrainant. Les chevilles, puis les poignets. Elle vit un mouvement léger à une trentaine de mètres, sûrement plus même. Killian. Son cousin avait toujours l'air aussi suffisant. Oh il était bienheureux de ce qu'il avait fait. Mais sa cousine lui ferait payer, tant pis pour les dommages colatéraux.

Killian

Wow... Mais QUOI ? Une pensée aussi inutile que bien faible. Sa formulation mentale manquait d'éloquence mais il ne pouvait pas... enfin... si mais... Sérieux Killian tu va vraiment perdre tes moyens devant une fille ? Pour une fille mais SERIEUX ! Il tenta de ne pas penser à ce que Maggie dirait en voyant ça... elle se foutrait bien de moi. Il se rappela soudain qu'elle lui avait posée une question. Il tâcha de se rappeler ses bonnes manières sûrement enfouies plus loin que le noyau terrestre.

- C'est un joli prénom, Killian.

- Euh... ouais je l'ai vu. Apparemment il aime bien les Serpentard... Mais les gryffondor son pas mal aussi ! Argh il entendait mentalement le rire de Diana et Maggie quand elles sauraient...

-T'es en troisième année ? Je t'ai jamais vue... Mais c'était quoi ça ! Il était en train de mourir de honte. Je t'avais jamais vue et pis quoi encore !! Il était vraiment bizarre aujourd'hui.

Il décida de se concentrer sur la jeune fille qu'il avait en face de lui, elle était plutôt grande mais lui même l'était plus, normal. Son visage était fin et doux, elle devait avoir des origines Coréennes, Japonaises ou Chinoises.

277 mots. J'espère que ça te va ! J'ai du faire venir Diana car elle doit être présente ( mais elle n'interfèrera pas !
Krystal James

Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar

Oui, effectivement, c'est un très joli prénom.
Ravie de te rencontrer Killian.

Je le regarde et le trouve très beau. Et je l'écoute parler sans le lâcher du regard.

Tu as vraiment vu le calamar... Tu ne me fais pas une blague. Quelle tête il a ?

Je m'approche encore un peu plus près de lui. Et admire ses jolis yeux. Je le trouve tellement beau que je me perds dans mes pensées. Plus il me parle et plus mon cœur accélère.

Oui, en troisième année, tu ne m'as jamais vu, c'est bien dommage. Par contre, je me sens idiote car moi, j'ai mis quelques minutes à me rappeler où j'avais croisé ton regard. C'est stupide non, tu ne m'en veux pas d'être distraite.

Je me mordille la langue, car je n'arrivais pas à me reconnaître... j'avais osé lui parlait comme ça alors que je venais à peine de le rencontrer. Par Merlin, je voulais me cacher dans un trou d'écureuil. Mais non, je restais la planter comme une idiote à le regarder avec des grands yeux écarquillés.

Tu étais venue te dégourdir les jambes ici.
J'aime venir au lac me balader où répéter seule, je suis Cheerleader. Tu pratiques une activité sportive toi ?

Je lui parlais et je me rapprochais encore de lui inconsciemment. Les battements de mon cœur avaient retrouvé un rythme normal même si mes pensées étaient confuses. Je sentais moins la chaleur sur mes joues et je me sentais plutôt bien pas comme au début de cette conversation.
Pas loin, je pouvais apercevoir Diana, une cheerleader comme moi et je me demandais ce qu'elle faisait ici au même endroit que lui.
Est-ce qu'ils se connaissaient ?
Sa piquée ma curiosité soudainement malgré moi.
Je décide de faire abstraction d'elle et repose mon regard sur Killian.

Borahae ,I Purple You

Diana

Krysal ? Sérieusement ? Pff je la pensais assez intelligente pour ne pas finir comme ça devant mon cousin. Elle me lança un regard furtif presque.

- Pff sérieusement Krystal ? T'a pas noté la ressemblance ? Difficile de faire mieux, ils partagaient leur carnation bronzée, avaient la même forme des yeux, des traits similaires, un nez identique, la même couleur de cheveux et ils étaient tous les deux à Serpentard. Absolument rien de ressemblant nan nan...

Elle lui adressa un sourire puis continua de s'entrainer.

Killian

Le calamar ? Ben une tête de poiscaille quoi ! Plaisante t'il. Il jeta néanmoins un petit regard légèrement nerveux. Diana tenait beaucoup au calamar et si elle l'entendait il était bon pour le rejoindre au fond du lac. Avec en bonus Krystal qui le trouve ridicule.

- Hum... blague à part je l'ai jamais vu en entier. Que par... morceaux... si tu vois ce que je veux dire. Y'a que quelques personnes qui l'ont vus en entier. Diana par exemple mais il se garda bien de la mentionner.

- T'es cheer ? Ma c... hum je connais quelqu'un qui l'es aussi. Krystal pouvait à tout moment griller que sa cousine était juste derrière mais s'était sûrement tiré une balle dans le pied en coupant son mot ici.

- J'ai pratiqué quelques arts martiaux, la boxe et le Quiddich. Et la natation. Lui dit Killian. Si lui même ne tirait aucune fierté de ses résultats... prometteurs, plusieurs personnes lui avaient déjà dit que c'était impressionnant.

Krystal James

Je regarde Diana et lui rend un sourire.

Oui, je sais à quoi ressemble un calamar, il était gros au petit ?
Je veux dire, est-il impressionnant où pas du tout et tu viens souvent ici ?

Je me rapproche de lui et le regarde à nouveau tout en jetant un petit coup d'œil à Diana.
Il va pensait que je suis folle est je vais finir chez Hyacinthe Kyros la psychomage de Poudlard.

Oui, je suis Cheerleader et j'aime ça.
Qui tu connais...tu n'as pas fini ta phrase.

La conversation se poursuit et je le trouve vraiment beau garçon. Je me demande s'il est en couple avec quelqu'un où non. Et je sens comme une sensation bizarre comme dans le passé, mais je ne montre rien de mes émotions comme dans mon souvenir.

Tu as pratiqué plein de sport en apprentissage ou pas, c'est bien, tu es donc sportif alors.
Ça nous fait un point commun, tu es toujours dans l'équipe de Quidditch.

Rien qu'à l'imaginer en tenue de Quidditch, je sens un frisson parcourir mon corps jusqu'à mes cheveux.
C'était de plus en plus bizarre maintenant entre les sensations dans mon ventre et mon cœur qui s'emballe et ça.
J'étais perdue dans mes pensées et j'avais envie de sourire bêtement.

Tu crois que le calamar est toujours là...
On pourrait aller le voir tous les deux.

Pourquoi je lui avais proposé cela, c'était idiot, mais j'avais envie d'être avec lui et de me rapprocher. Je sentais à nouveau les battements de mon cœur accéléré soudainement et je me dis que j'aurais mieux fait de ne pas ouvrir ma bouche.

On peut faire autre chose si tu préfères...
Je veux dire si tu as du temps.
Tu n'es pas obligé là... je veux dire, tu es peut-être occupé.

Plus je parlais plus j'avais la sensation de m'enfoncer dans les abysses.
J'étais complètement chamboulé là.
Et j'en avais parfaitement conscience là, mais c'était plus fort que moi.
Mon cœur me disait bouge et ma tête calme clame toi.
Je me reprends et respire un bon coup.

mot en italique animation

Borahae ,I Purple You